Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 52
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Si vous trouviez votre petit(e) ami(e) enregistrée sur un site et que vous trouviez sur son profile qu'il ou elle y est dans le but de flirter quelle serait votre réaction??

Flirter sur le net c'est de l'infidélité pour vous?

:dots:

bah pour moi c'est de l'infidélité mais à une seul condition que même l'autre qui le découvre fasse juste cette découverte et pas s'inscrire dans le même but et puis venir chanter et crier à l'infidélité lol:confused:

Guest Paprickaa

si ce sont des sites comme Badoo, Meetic ou je ne sais quoi d'autres oui pour moi ça serait de l'infidélités enfin le mot est fort quand meme je trouve, mais c'est sur que je ne fais pas confiance à ce genre de sites et aux rapaces qu'il y a dessus

Je pense que c'est assez clair que les sites de rencontres avec des photos suggestives ne servent qu'à une chose, alors faut pas être totalement naïve et penser que ça peut être de l'amitié.

tout comme chez nous avec ces avatars suggestifs et si illustratifs !!!!

lyes20.gif?dateline=1262019493

le voile ne fait pas l'honnèteté ou la fidèlité , il ne peut que cacher un physique que nous essayons d'imaginer, et là tous les fantasmes sont permis et cela ne tombe plus dans la vulgarité ni la banalité qui qui poussent les , sois disant , pays emancipés a vouloir, toujours et encore ,dénuder de plus belle avec le plus de positions provocatrices pour satis:eek::eek::12:faire l'homme blasé!

OU CERTAINES PERSONNES supposées émancipées

c'est tout dit

merci enidron33!

c'est clos pour moi

wa el fahem yafhem

salam et à ce soir ......

Modération: Veuillez ne pas polluer les discussions.