Jump to content

Recommended Posts

Guest Balance
ne me laisse pas seul dans la grotte STP ??

au moin ramène une bouteil de champagne ?? et des verres pour celebrer le nouvel an :mdr:

et je te donnerais des flechettes si tu en veux bien sûre !! :D

Et les deux créatures dont t'es fou amoureux ? Elles font quoi si tu ne les trouves pas ds tes moments de solitude ?:rolleyes:

• Réponses 116
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

holé hola

Et les deux créatures dont t'es fou amoureux ? Elles font quoi si tu ne les trouves pas ds tes moments de solitude ?:rolleyes:

:D balance je t'explique !!

la grotte c'est notre (moi) , tu saisi il ya deux façon de te voir toi même par toi même et d'ailleurs chaqu'un de nous aussi :

- la première c'est notre apparence externe !! notre corps charnel // notre pseudo // de NET // nos yeux ; notre sourire ou plutôt nos grimaces // que les gents regardent et nous juges avec !!! sur ces plan on peut tricher on peut jouer ; on peut miroiter une facette qui est nullement la notre ; on peut même dire qu'on est Algérien sans l'être ; on peut faire semblant de déffendre la vérité; la religion ; la patrie ou la nation ,ou d'être contre tel ou tel sujet !!:D pour guider le troupeau !!! là ou on veux !!!!

-la deuxième c'est notre réalitée interne avec laquelle nous nous jugeons nous même , et sur celle ci on ne peut pas tricher , car on se connait trés bien !!! on se dit ohh llalla ces levres qui parlent ne semble pas miènnes !! ohhllaala ce sourire il n'est pas vrai c'est juste de l'encre d'un calamar !! tentant à s'échapper devant un prédateur !!:D en réalité je hais ce gas !!!

tu comprends balance toi qui connais la juste valeure des choses et des coulisses au centigramme prés :04::lol_mdr

je veux connaitre mon moi à travers les idées reçues de autres et connaitres les autres dans leurs vraie nature

possible toi tu n'est pas balance mais belier ou lion à l'intérieure ?? :crazy:

et tu m'habitue à la balance juste pour peser ma langue si elle vaux la peinne d'être coupé ou non !!

capitchi Balalnce :arabia:

bisou

bonjour DemonAngélic :D et bine venue parmi nous sur ce topic !!

moitié démon moitié ange /// sucré salé // formidale :rolleyes:ça me plais le mariage des antagonistes ce qui te donne un pouvoir de séduction virtuel proche du reel :crazy: avec ton avatar de femme fatale OHHHLALA :04:

de quelle bestioles t'as vraiment peur ??

;)Merci à toi.

:rolleyes:Tu n'essaierais pas de ma draguer par hasard??:D

Bin il y en a un paquet : la cigale, les cafards, les lézards, les serpents, les scorpion et les araignées quel que soit leurs tailles.:confused:

;)Merci à toi.

:rolleyes:Tu n'essaierais pas de ma draguer par hasard??:D

Bin il y en a un paquet : la cigale, les cafards, les lézards, les serpents, les scorpion et les araignées quel que soit leurs tailles.:confused:

Mouuuuahahahahahaha :D

Mouuuuahahahahahaha :D

:eek: :eek: :eek: :eek:

:rolleyes: Miia, ispice de voleuse de rire diabolique . :rolleyes:

:( Miia trouves toi en un ! Mouahahahahahahahahaha

Je veux bien des explications . :confused:

Bonsoir quand même :chut:

Si je te prêtes mon rire , j'aurais quoi en échange ? :04: :lol_mdr

:rolleyes: je l'ai déja t'as pas remarqué :D Mouuaaaahahahahahaha :mdr: :D

alors c'est à moi de te demander" j'aurais quoi en échange" :confused: :rolleyes:

:confused:Tu es une vrai settouta.:mad:

Bonsoir 3lik cmt ça va?? Il parait que tu es en manque??:D

:eek: :eek: :chut: je suis en quoi ?? :confused:

mais d'où tu sort ça :rolleyes: :(

une vrai peste :mad:

Bonsoir androuette:10::10:. Tu as vu elle t'a volé ton rire.:mad:

Vas y saute lui dessus.:furious:

:mdr: La GROTTE :ou tout simplement la caverne !!!:wavetowel:

Imaginer ; vous un jour entrain d'éxplorer une grotte profonde de quelques centaines de mettre sous la surface de la terre , et soudain un éboulement de terre et elle se referme derière vous !! OHH LALALA :crazy:

tout seul dans le noir et le froid ; vous avez qu'une petite lampe torche pour compagnon dont les piles vont tenir probablement que quelques jours !! :blue_bandana:

en ces moments d'isolement et tristesse +peur + faim+soif ::

comment vous allez réagir et à quoi vous allez penser ?? :eek::crazy:

Modération: Veuillez choisir des titres plus explicite pour vos topics.Merci.

je crois que je vais juste m'allonger

en verité t'a rien d'autres à faire :rolleyes:

Slt

:mdr::mdr: une grotte ou une boite de nuit cest pareil pour moi jirai jamais et pour les monstres tu devrais voir des films comme "the descent" ne jamais aller dans ces endroits là même en groupe c'est trop dangereux ;)

bonsoir tendre choco :D

t'as suivi le topic ??

la grotte elle est à l'intérieure de toi même si t'as peur de voir à l'intérieure tu ne vera jamais ce que tu vaux ???:04:

Tu as bien entendu miia est en manque.:mdr:

Je sors ça d'un post entre toi mysty et 3boussa, j'ai un peu éspioné.

Non je suis une vrai setouta.:D

:eek: :chut: tait toi éspèce de sorcière guechrouda :mad: bahdeltini :( :(

:eek: Kidnappeuse de Mouahahahahahahaha

Ok je te l'offre , cadeau de Noel :04:

On fait la garde partagé ;)

:o :o :o ohhh que t'es gentille :hug: merci andronette :10:

si tu veux je te le rend :D :rolleyes:

youhou

ahahahaha c'est facile à dire :(

j'ai dejà fait de la spéléologie et j'ai DETESTEE :mdr: j'étais collé mais alors litteralement collé au guide :mdr::mdr:

collé comment ??? :04:

moi aussi je deteste les endroits clos ¡¡¡ j'aime la clarté l'air pure ¡¡¡ c'est pourquoi je t'invite à éxplorer ta propre grotte au foond de toi même ??

t'as pas besoin de guide , à vrai dire si : ta raison et ton éspoir de t'en sortir ¡¡ on essaye de découvrir le monde et on oublie sois même quelle ironie ??:mdr:

bonsoir

tes étudiant en psychologie c'est ça? tu viens t'exercer gratuitement sur nous :p

je vais prendre ton MSG pour un compliment , et malgré que je suis loin d'être ce que tu pense ¡¡¡ je te remercie ...

les hommes de paille en toujours eu peur de s'approcher du feu ¡¡¡ et les petite pières malgré leurs tailles se jeteront dedant ¡¡

à toi de te juger toi même amigo explore ta grotte si tu trouve de la paille ou de fortes pières taillées pour combattre ta peure de discuter avec l'autre ¡¡

salutations :D

je vais prendre ton MSG pour un compliment , et malgré que je suis loin d'être ce que tu pense ¡¡¡ je te remercie ...

les hommes de paille en toujours eu peur de s'approcher du feu ¡¡¡ et les petite pières malgré leurs tailles se jeteront dedant ¡¡

à toi de te juger toi même amigo explore ta grotte si tu trouve de la paille ou de fortes pières taillées pour combattre ta peure de discuter avec l'autre ¡¡

salutations :D

Hérmione c'est une femme je pense, alor ce serait plutot amiga.:lol_mdr:lol_mdr:D