Robin des bois 10 Posted December 27, 2009 Author Partager Posted December 27, 2009 dis oui Même accompagné j'irai pas bonne année à toi aussi.. même avec moi :04:??? ne crain rein je te transformerais en un petit nain je te mettrais dans mon coeur ''' :o Citer Link to post Share on other sites
Robin des bois 10 Posted December 27, 2009 Author Partager Posted December 27, 2009 oh lala je fais un , deux , trois ou plusieurs tours ds la grotte avant que la lampe ne s'eteigne a la recherche d'un soupçon d'issue , si elle s'eteint , ma peur bleu serait l'existence d'eventuelles souries ( rien qu'en y pensant ça risque de m'achever ) si je ne trouve rien , et que mon Telephone est sur moi , j'appellerai Robin Des Bois pour qu'il vienne a mon secours :D mais c'est bien s'il ya déja des souris , ça veux dire qu'il y a de l'oxygène et donc une issue quelque part en plus tu ne vas pas manquer de nouriture ¡¡ Miam miam c'est dégueu mais mangeable ¡¡ si t'as un ami chinoi pose lui la question ¡¡ pour le téléphone désolé : pas de réseau dans ces endroits : sorry your call can't succeed par contre pour Robin ... je manque de flechèttes pour le moment:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Robin des bois 10 Posted December 27, 2009 Author Partager Posted December 27, 2009 choco c'est très très jolie ce que tu viens d'écrire Robin des bois mais je n'irai jamais dans ce genre d'endroit, surtout que je sais pas sur quel monstre je peut tomber.. y'a pas de monstre :mdr: tu sais l' horrible monstre sur terre c'est l'être humain :D même les dinosaures n'ont pas fait autant de gachi autant d'horreur autant de guerre que les hommes ...:04: sauf que tu me fais pas confiance ça c'est une paire de manche ''' :crazy: mais je vois je vais t'emmener à une boite de nuit pour le nouvel an , tu iras :04: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 :mdr: La GROTTE :ou tout simplement la caverne !!!:wavetowel: Imaginer ; vous un jour entrain d'éxplorer une grotte profonde de quelques centaines de mettre sous la surface de la terre , et soudain un éboulement de terre et elle se referme derière vous !! OHH LALALA :crazy: tout seul dans le noir et le froid ; vous avez qu'une petite lampe torche pour compagnon dont les piles vont tenir probablement que quelques jours !! :blue_bandana: en ces moments d'isolement et tristesse +peur + faim+soif :: comment vous allez réagir et à quoi vous allez penser ?? :eek::crazy: Modération: Veuillez choisir des titres plus explicite pour vos topics.Merci. Je panique, je supporterai pas être enfermer, l'angoisse totale:( Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 je me coupe en 4 pour toi :blue_bandana: et pour me faire pardonner ¡¡ juste un point vue et non un jugement ¡¡¡ je t'ai dit sur le net : la véritée et le mensonge sont parfaite symbiose ...non :04: c'est le new life style bien avec un peu de bon sense j'espère que tu vas t'en sortir il faut savoir ou traîner les pattes aussi oui je sais bien que c'est juste un point de vue, puis sûrement que termi erachi bach tejbed esshih :p en tt cas bon courage dans ta quête de vérité ou de mensonge Citer Link to post Share on other sites
Robin des bois 10 Posted December 27, 2009 Author Partager Posted December 27, 2009 tlemcen Je panique, je supporterai pas être enfermer, l'angoisse totale:( toi aussi t'es clostrophobe :mdr: Respire à fond :mdr:allume la lampe torche :)et cherche une issue , c'est tout simple Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 mais c'est bien s'il ya déja des souris , ça veux dire qu'il y a de l'oxygène et donc une issue quelque part en plus tu ne vas pas manquer de nouriture ¡¡ Miam miam c'est dégueu mais mangeable ¡¡ si t'as un ami chinoi pose lui la question ¡¡ pour le téléphone désolé : pas de réseau dans ces endroits : sorry your call can't succeed par contre pour Robin ... je manque de flechèttes pour le moment:wavetowel: Pas de Flechettes !!! Pour un Robin des Bois !! ça donne a réfléchir :rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Robin des bois 10 Posted December 27, 2009 Author Partager Posted December 27, 2009 holalalla bien avec un peu de bon sense j'espère que tu vas t'en sortir il faut savoir ou traîner les pattes aussi oui je sais bien que c'est juste un point de vue, puis sûrement que termi erachi bach tejbed esshih :p en tt cas bon courage dans ta quête de vérité ou de mensonge ce n'est pas ma tactic ou mon style cher //Mr ou Mme //:50: au contraire je joue franc jeux ..clair comme une lune dans une nuit d´été merci quand même et bonne année Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 toi aussi t'es clostrophobe :mdr: Respire à fond :mdr:allume la lampe torche :)et cherche une issue , c'est tout simple ahahahaha c'est facile à dire j'ai dejà fait de la spéléologie et j'ai DETESTEE :mdr: j'étais collé mais alors litteralement collé au guide :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 toi aussi t'es clostrophobe :mdr: Respire à fond :mdr:allume la lampe torche :)et cherche une issue , c'est tout simple facile à dire sérieux je pourrai pas tenir plus d'une minute Citer Link to post Share on other sites
Robin des bois 10 Posted December 27, 2009 Author Partager Posted December 27, 2009 he oui :mdr:Pas de Flechettes !!! Pour un Robin des Bois !! ça donne a réfléchir :rolleyes::rolleyes: ne réfléchi pas trop Balance , sinon tu va me tuer avec tes flechèttes ¡¡:mdr: je ne suis qu'un Robin des bois virtuel qui cherche une issue à son marasme personnel au fond de sa caverne qui l'a fabriqué de lui même de toutes pièces ...:04: si je manque de flechèttes pour le moments , je ne vais pas manquer de sens d'humour ou de clairvoyance :D t'inquiètte:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 :mdr: ne réfléchi pas trop Balance , sinon tu va me tuer avec tes flechèttes ¡¡:mdr: je ne suis qu'un Robin des bois virtuel qui cherche une issue à son marasme personnel au fond de sa caverne qui l'a fabriqué de lui même de toutes pièces ...:04: si je manque de flechèttes pour le moments , je ne vais pas manquer de sens d'humour ou de clairvoyance :D t'inquiètte:) voyons voire !!! alors ce robin de je ne sais quoi nous complique l'existence sur le FA ce soir en inventant une histoire a dormir debout :D rien que pour trouver la solution a son marasme n'a t-on pas appris que pour arriver a temps , faut prendre le chemin le plus court ??? Donc , vas y ! dis nous ce qui te rends aussi compliqué et tu verras qu'on trouvera la solution radicale a ton soucis ;) Citer Link to post Share on other sites
Robin des bois 10 Posted December 27, 2009 Author Partager Posted December 27, 2009 ahhhhhhhhhhh facile à dire sérieux je pourrai pas tenir plus d'une minute :mdr: alors comment faire avec toi ¡¡¡ si tu ne va pas tenir une minute ¡¡¡ possible que je viens à ton secour :04:attends moi ne bouge pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 :mdr: alors comment faire avec toi ¡¡¡ si tu ne va pas tenir une minute ¡¡¡ possible que je viens à ton secour :04:attends moi ne bouge pas SANS FLECHETTES ??????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Robin des bois 10 Posted December 27, 2009 Author Partager Posted December 27, 2009 voyons voire ¡¡¡¡ voyons voire !!! alors ce robin de je ne sais quoi nous complique l'existence sur le FA ce soir en inventant une histoire a dormir debout :D rien que pour trouver la solution a son marasme n'a t-on pas appris que pour arriver a temps , faut prendre le chemin le plus court ??? Donc , vas y ! dis nous ce qui te rends aussi compliqué et tu verras qu'on trouvera la solution radicale a ton soucis ;) j'ai compris ¡¡¡¡et pourquoi devrais je compliquer ta vie ..ma balance ...j'ai encore besoin de toi .....je vais dormir ,sinon on va te gronder demain matin // ton bos //pour ne pas avoir répondu à temps ...:wavetowel: ça te vas comme ça à demain ne manque pas le RDV et je te dirais comment t'en sortir de la caverne Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 j'ai compris ¡¡¡¡et pourquoi devrais je compliquer ta vie ..ma balance ...j'ai encore besoin de toi .....je vais dormir ,sinon on va te gronder demain matin // ton bos //pour ne pas avoir répondu à temps ...:wavetowel: ça te vas comme ça à demain ne manque pas le RDV et je te dirais comment t'en sortir de la caverne Bonne nuit Robin des bois sans FLECHETTES :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 :mdr: alors comment faire avec toi ¡¡¡ si tu ne va pas tenir une minute ¡¡¡ possible que je viens à ton secour :04:attends moi ne bouge pas je t'attend je bouge pas:D Citer Link to post Share on other sites
Robin des bois 10 Posted December 27, 2009 Author Partager Posted December 27, 2009 ahhahah SANS FLECHETTES ??????:rolleyes: je crois qu'il me reste une :04:garder pour les cas éxtrèmes comme celui de notre nedromiya pour toi je pense que j'aurais besoin de beaucoups Citer Link to post Share on other sites
Robin des bois 10 Posted December 27, 2009 Author Partager Posted December 27, 2009 j'arrive je t'attend je bouge pas:D to be continued ..tomorrow please be at time on the topic good nigth Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 je crois qu'il me reste une :04:garder pour les cas éxtrèmes comme celui de notre nedromiya pour toi je pense que j'aurais besoin de beaucoups T'as tout compris :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 to be continued ..tomorrow please be at time on the topic good nigth mdrrrrr laisse moi seule dans la grotte :mdr::mdr: bonne nuit:) Citer Link to post Share on other sites
Robin des bois 10 Posted December 28, 2009 Author Partager Posted December 28, 2009 waouuuuh T'as tout compris :D comme la réplique de notre Nenette je te dis :waouuuuuuh :04: et dois je ramener aussi mes amis de la forêt ( ceux de Robin )ou je viens tout seul ?? bisou Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 :mdr: La GROTTE :ou tout simplement la caverne !!!:wavetowel: Imaginer ; vous un jour entrain d'éxplorer une grotte profonde de quelques centaines de mettre sous la surface de la terre , et soudain un éboulement de terre et elle se referme derière vous !! OHH LALALA :crazy: tout seul dans le noir et le froid ; vous avez qu'une petite lampe torche pour compagnon dont les piles vont tenir probablement que quelques jours !! :blue_bandana: en ces moments d'isolement et tristesse +peur + faim+soif :: comment vous allez réagir et à quoi vous allez penser ?? :eek::crazy: Modération: Veuillez choisir des titres plus explicite pour vos topics.Merci. :confused:Je penserais à mon compagnon.:o Et je me demanderais s'il ya des bestioles ds cette grotte?? Et si la lumiére s'éteinds vont elles sortir et se diriger vers moi???? Je poserais la question si je vais sortir un jour de cette grotte ou que je vais devenir un squelette qu'un archéologue découvrira??:confused::D Je me donnerais des claques , en pensant mais que suis je idiote prquoi suis je entrer??:confused: Citer Link to post Share on other sites
Robin des bois 10 Posted December 28, 2009 Author Partager Posted December 28, 2009 belissima :confused:Je penserais à mon compagnon.:o Et je me demanderais s'il ya des bestioles ds cette grotte?? Et si la lumiére s'éteinds vont elles sortir et se diriger vers moi???? Je poserais la question si je vais sortir un jour de cette grotte ou que je vais devenir un squelette qu'un archéologue découvrira??:confused::D Je me donnerais des claques , en pensant mais que suis je idiote prquoi suis je entrer??:confused: bonjour DemonAngélic :D et bine venue parmi nous sur ce topic !! moitié démon moitié ange /// sucré salé // formidale :rolleyes:ça me plais le mariage des antagonistes ce qui te donne un pouvoir de séduction virtuel proche du reel :crazy: avec ton avatar de femme fatale OHHHLALA :04: de quelle bestioles t'as vraiment peur ?? Citer Link to post Share on other sites
Robin des bois 10 Posted December 28, 2009 Author Partager Posted December 28, 2009 hello Balance T'as tout compris :D ne me laisse pas seul dans la grotte STP ?? au moin ramène une bouteil de champagne ?? et des verres pour celebrer le nouvel an :mdr: et je te donnerais des flechettes si tu en veux bien sûre !! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts