Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 116
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oh lala

je fais un , deux , trois ou plusieurs tours ds la grotte avant que la lampe ne s'eteigne a la recherche d'un soupçon d'issue ,

si elle s'eteint , ma peur bleu serait l'existence d'eventuelles souries ( rien qu'en y pensant ça risque de m'achever )

si je ne trouve rien , et que mon Telephone est sur moi , j'appellerai Robin Des Bois pour qu'il vienne a mon secours :D

mais c'est bien s'il ya déja des souris , ça veux dire qu'il y a de l'oxygène et donc une issue quelque part en plus tu ne vas pas manquer de nouriture ¡¡

Miam miam c'est dégueu mais mangeable ¡¡ si t'as un ami chinoi pose lui la question ¡¡

pour le téléphone désolé : pas de réseau dans ces endroits : sorry your call can't succeed

par contre pour Robin ... je manque de flechèttes pour le moment:wavetowel:

choco

c'est très très jolie ce que tu viens d'écrire Robin des bois mais je n'irai jamais dans ce genre d'endroit, surtout que je sais pas sur quel monstre je peut tomber..

y'a pas de monstre :mdr: tu sais l' horrible monstre sur terre c'est l'être humain :D même les dinosaures n'ont pas fait autant de gachi autant d'horreur autant de guerre que les hommes ...:04:

sauf que tu me fais pas confiance ça c'est une paire de manche ''' :crazy:

mais je vois je vais t'emmener à une boite de nuit pour le nouvel an , tu iras :04:

:mdr: La GROTTE :ou tout simplement la caverne !!!:wavetowel:

Imaginer ; vous un jour entrain d'éxplorer une grotte profonde de quelques centaines de mettre sous la surface de la terre , et soudain un éboulement de terre et elle se referme derière vous !! OHH LALALA :crazy:

tout seul dans le noir et le froid ; vous avez qu'une petite lampe torche pour compagnon dont les piles vont tenir probablement que quelques jours !! :blue_bandana:

en ces moments d'isolement et tristesse +peur + faim+soif ::

comment vous allez réagir et à quoi vous allez penser ?? :eek::crazy:

Modération: Veuillez choisir des titres plus explicite pour vos topics.Merci.

Je panique, je supporterai pas être enfermer, l'angoisse totale:(

Guest hermione
je me coupe en 4 pour toi :blue_bandana: et pour me faire pardonner ¡¡

juste un point vue et non un jugement ¡¡¡

je t'ai dit sur le net : la véritée et le mensonge sont parfaite symbiose ...non :04:

c'est le new life style

bien avec un peu de bon sense j'espère que tu vas t'en sortir

il faut savoir ou traîner les pattes aussi

oui je sais bien que c'est juste un point de vue, puis sûrement que termi erachi bach tejbed esshih :p

en tt cas bon courage dans ta quête de vérité ou de mensonge

Guest Balance
mais c'est bien s'il ya déja des souris , ça veux dire qu'il y a de l'oxygène et donc une issue quelque part en plus tu ne vas pas manquer de nouriture ¡¡

Miam miam c'est dégueu mais mangeable ¡¡ si t'as un ami chinoi pose lui la question ¡¡

pour le téléphone désolé : pas de réseau dans ces endroits : sorry your call can't succeed

par contre pour Robin ... je manque de flechèttes pour le moment:wavetowel:

Pas de Flechettes !!! Pour un Robin des Bois !! ça donne a réfléchir :rolleyes::rolleyes:

holalalla

bien avec un peu de bon sense j'espère que tu vas t'en sortir

il faut savoir ou traîner les pattes aussi

oui je sais bien que c'est juste un point de vue, puis sûrement que termi erachi bach tejbed esshih :p

en tt cas bon courage dans ta quête de vérité ou de mensonge

ce n'est pas ma tactic ou mon style cher //Mr ou Mme //:50:

au contraire je joue franc jeux ..clair comme une lune dans une nuit d´été

merci quand même et bonne année

Guest Paprickaa
toi aussi t'es clostrophobe :mdr:

Respire à fond :mdr:allume la lampe torche :)et cherche une issue , c'est tout simple

ahahahaha c'est facile à dire :(

j'ai dejà fait de la spéléologie et j'ai DETESTEE :mdr: j'étais collé mais alors litteralement collé au guide :mdr::mdr:

he oui

:mdr:

Pas de Flechettes !!! Pour un Robin des Bois !! ça donne a réfléchir :rolleyes::rolleyes:

ne réfléchi pas trop Balance , sinon tu va me tuer avec tes flechèttes ¡¡:mdr:

je ne suis qu'un Robin des bois virtuel qui cherche une issue à son marasme personnel au fond de sa caverne qui l'a fabriqué de lui même de toutes pièces ...:04:

si je manque de flechèttes pour le moments , je ne vais pas manquer de sens d'humour ou de clairvoyance :D

t'inquiètte:)

Guest Balance
:mdr:

ne réfléchi pas trop Balance , sinon tu va me tuer avec tes flechèttes ¡¡:mdr:

je ne suis qu'un Robin des bois virtuel qui cherche une issue à son marasme personnel au fond de sa caverne qui l'a fabriqué de lui même de toutes pièces ...:04:

si je manque de flechèttes pour le moments , je ne vais pas manquer de sens d'humour ou de clairvoyance :D

t'inquiètte:)

voyons voire !!!

alors ce robin de je ne sais quoi nous complique l'existence sur le FA ce soir en inventant une histoire a dormir debout :D rien que pour trouver la solution a son marasme

n'a t-on pas appris que pour arriver a temps , faut prendre le chemin le plus court ???

Donc , vas y ! dis nous ce qui te rends aussi compliqué et tu verras qu'on trouvera la solution radicale a ton soucis ;)

voyons voire ¡¡¡¡

voyons voire !!!

alors ce robin de je ne sais quoi nous complique l'existence sur le FA ce soir en inventant une histoire a dormir debout :D rien que pour trouver la solution a son marasme

n'a t-on pas appris que pour arriver a temps , faut prendre le chemin le plus court ???

Donc , vas y ! dis nous ce qui te rends aussi compliqué et tu verras qu'on trouvera la solution radicale a ton soucis ;)

j'ai compris ¡¡¡¡et pourquoi devrais je compliquer ta vie ..ma balance ...j'ai encore besoin de toi .....je vais dormir ,sinon on va te gronder demain matin // ton bos //pour ne pas avoir répondu à temps ...:wavetowel:

ça te vas comme ça

à demain ne manque pas le RDV et je te dirais comment t'en sortir de la caverne

Guest Balance
j'ai compris ¡¡¡¡et pourquoi devrais je compliquer ta vie ..ma balance ...j'ai encore besoin de toi .....je vais dormir ,sinon on va te gronder demain matin // ton bos //pour ne pas avoir répondu à temps ...:wavetowel:

ça te vas comme ça

à demain ne manque pas le RDV et je te dirais comment t'en sortir de la caverne

Bonne nuit Robin des bois sans FLECHETTES :D

:mdr: La GROTTE :ou tout simplement la caverne !!!:wavetowel:

Imaginer ; vous un jour entrain d'éxplorer une grotte profonde de quelques centaines de mettre sous la surface de la terre , et soudain un éboulement de terre et elle se referme derière vous !! OHH LALALA :crazy:

tout seul dans le noir et le froid ; vous avez qu'une petite lampe torche pour compagnon dont les piles vont tenir probablement que quelques jours !! :blue_bandana:

en ces moments d'isolement et tristesse +peur + faim+soif ::

comment vous allez réagir et à quoi vous allez penser ?? :eek::crazy:

Modération: Veuillez choisir des titres plus explicite pour vos topics.Merci.

:confused:Je penserais à mon compagnon.:o

Et je me demanderais s'il ya des bestioles ds cette grotte?? Et si la lumiére s'éteinds vont elles sortir et se diriger vers moi????:(

Je poserais la question si je vais sortir un jour de cette grotte ou que je vais devenir un squelette qu'un archéologue découvrira??:confused::D

Je me donnerais des claques , en pensant mais que suis je idiote prquoi suis je entrer??:confused:

belissima

:confused:Je penserais à mon compagnon.:o

Et je me demanderais s'il ya des bestioles ds cette grotte?? Et si la lumiére s'éteinds vont elles sortir et se diriger vers moi????:(

Je poserais la question si je vais sortir un jour de cette grotte ou que je vais devenir un squelette qu'un archéologue découvrira??:confused::D

Je me donnerais des claques , en pensant mais que suis je idiote prquoi suis je entrer??:confused:

bonjour DemonAngélic :D et bine venue parmi nous sur ce topic !!

moitié démon moitié ange /// sucré salé // formidale :rolleyes:ça me plais le mariage des antagonistes ce qui te donne un pouvoir de séduction virtuel proche du reel :crazy: avec ton avatar de femme fatale OHHHLALA :04:

de quelle bestioles t'as vraiment peur ??