DemonAngelic 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 ou bien les simpson , c'est non stop sur W9 ce matin :confused:Non surtt pas ça je détéste , ça a de quoi me faire déprimer. Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 :(Malheureusement ça m'arrive présque tt le temps.:confused: Je me sens remonté tristounette et sans raison.:rolleyes: ça doit etre hormonal ça :D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 SPM ?:rolleyes: Syndrome prémenstruel??:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 Syndrome prémenstruel??:D :mdr::mdr: je m'inquiete serieusement ce cafard a l'air de bien m'abrutir :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 :mdr::mdr: je m'inquiete serieusement ce cafard a l'air de bien m'abrutir :mdr::mdr: tu prends des medocs ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 tu prends des medocs ? Non nonn, pas besoin de medoc dieu merci Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 Non nonn, pas besoin de medoc dieu merci tu a un mec ? Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 tu a un mec ? oui ca aussi c'est une solution ! mais pour moi lol c'est là d'ou viens mes problèmes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 tu a un mec ? tu insistes toi pour que j'etale ma vie privée !!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 oui ca aussi c'est une solution ! mais pour moi lol c'est là d'ou viens mes problèmes :mdr: patience patience NENETTE Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 tu insistes toi pour que j'etale ma vie privée !!!:rolleyes: j'essai de faire un diagnostique et trouver le mal :-) , et quand on dit mal cela veux dire qu'il ya un mâle dans les parages ( encore un jeu de mots , je suis trop fort ) Citer Link to post Share on other sites
yassou 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 Des solutions ?? .....J'en ai besoin ! Du sport en plain nature, avec un très bon ami ….. Se vidé la tète y a rien de mieux Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 patience patience NENETTE Oui il ne me reste que ca LA PATIENCE ! Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 Du sport en plain nature, avec un très bon ami ….. Se vidé la tète y a rien de mieux non le sport , la marche la musique c'est des trucs pas trés conseillé pour le cafard , il te poussent a réfléchir a méditer et c'est pas dutt bien Citer Link to post Share on other sites
djahane 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 Des solutions ?? .....J'en ai besoin ! si t'as une copain un gros câlin c'est radicale ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 j'essai de faire un diagnostique et trouver le mal :-) , et quand on dit mal cela veux dire qu'il ya un mâle dans les parages ( encore un jeu de mots , je suis trop fort ) j'aime bien ton jeu de mot Tuco je comprends a ce que tu veuilles te perfectionner ds la maniere de diagnostiquer un mal mais je fais un mauvais cobaye moi :D je fais de la résistance et de la rétention d'informations et ça , ça ne t'aide pas du tout :D En somme , je risque de te rendre la tache difficile et tt ça c'est du au CAFARD comme tu dois le savoir :D:D Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 j'aime bien ton jeu de mot Tuco je comprends a ce que tu veuilles te perfectionner ds la maniere de diagnostiquer un mal mais je fais un mauvais cobaye moi :D je fais de la résistance et de la rétention d'informations et ça , ça ne t'aide pas du tout :D En somme , je risque de te rendre la tache difficile et tt ça c'est du au CAFARD comme tu dois le savoir :D:D arffffffffffff maudit cafard , aya donne nous au moins un indice , ya un homme dans les parages ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 arffffffffffff maudit cafard , aya donne nous au moins un indice , ya un homme dans les parages ? lala , makanch :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Martina 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 Discutter sur msn, ca soulege vraimment! je le fais souvent! des fois c'est bien qu'on discutte avec des gens qu'on a jamais rencontré en vrai! des amis du net! c'est mieu que la famille et amies! Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 lala , makanch :mdr::mdr: ok , on élimine les misères que peut te faire un mec ............ Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 Discutter sur msn, ca soulege vraimment! je le fais souvent! des fois c'est bien qu'on discutte avec des gens qu'on a jamais rencontré en vrai! des amis du net! c'est mieu que la famille et amies! oui moi aussi j'ai besoin de discuter avec des inconnu super bien roulé que je n'ai jamais vu , en plus je sais psa trop ce que j'ai en ce moment , j'en ai vraiment besoin lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 ok , on élimine les misères que peut te faire un mec ............ Procedons par elimination waooh ....j'aime bien ! c'est la methode d'un professionnel Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 Discutter sur msn, ca soulege vraimment! je le fais souvent! des fois c'est bien qu'on discutte avec des gens qu'on a jamais rencontré en vrai! des amis du net! c'est mieu que la famille et amies! non msn c'est fini pour moi lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 :(oui moi aussi j'ai besoin de discuter avec des inconnu super bien roulé que je n'ai jamais vu , en plus je sais psa trop ce que j'ai en ce moment , j'en ai vraiment besoin lol Et moi qui pensais que je peux compter sur toi pour me debarasser du cafard finallement :(:( Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 Procedons par elimination waooh ....j'aime bien ! c'est la methode d'un professionnel oui , on me le dit souvent et coté vie professionnel , tu n'a pas une concurrente chouchou du patron psq elle lui lèche le c.. bottes ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts