Jump to content

Qu'est-ce que vous faites quand vous avez le cafard ?

Guest Balance

Recommended Posts

• Réponses 148
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

tu insistes toi pour que j'etale ma vie privée !!!:rolleyes:

j'essai de faire un diagnostique et trouver le mal :-) , et quand on dit mal cela veux dire qu'il ya un mâle dans les parages ( encore un jeu de mots , je suis trop fort )

Du sport en plain nature, avec un très bon ami ….. Se vidé la tète y a rien de mieux

non le sport , la marche la musique c'est des trucs pas trés conseillé pour le cafard , il te poussent a réfléchir a méditer et c'est pas dutt bien

Guest Balance
j'essai de faire un diagnostique et trouver le mal :-) , et quand on dit mal cela veux dire qu'il ya un mâle dans les parages ( encore un jeu de mots , je suis trop fort )

j'aime bien ton jeu de mot Tuco

je comprends a ce que tu veuilles te perfectionner ds la maniere de diagnostiquer un mal

mais je fais un mauvais cobaye moi :D

je fais de la résistance et de la rétention d'informations et ça , ça ne t'aide pas du tout :D

En somme , je risque de te rendre la tache difficile et tt ça c'est du au CAFARD comme tu dois le savoir :D:D

j'aime bien ton jeu de mot Tuco

je comprends a ce que tu veuilles te perfectionner ds la maniere de diagnostiquer un mal

mais je fais un mauvais cobaye moi :D

je fais de la résistance et de la rétention d'informations et ça , ça ne t'aide pas du tout :D

En somme , je risque de te rendre la tache difficile et tt ça c'est du au CAFARD comme tu dois le savoir :D:D

arffffffffffff maudit cafard , aya donne nous au moins un indice , ya un homme dans les parages ?

Discutter sur msn, ca soulege vraimment! je le fais souvent! des fois c'est bien qu'on discutte avec des gens qu'on a jamais rencontré en vrai! des amis du net! c'est mieu que la famille et amies!

oui moi aussi j'ai besoin de discuter avec des inconnu super bien roulé que je n'ai jamais vu , en plus je sais psa trop ce que j'ai en ce moment , j'en ai vraiment besoin lol

Guest Balance

:(:(

oui moi aussi j'ai besoin de discuter avec des inconnu super bien roulé que je n'ai jamais vu , en plus je sais psa trop ce que j'ai en ce moment , j'en ai vraiment besoin lol

Et moi qui pensais que je peux compter sur toi pour me debarasser du cafard

finallement :(:(:(:(