Guest dihya67 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Ahhhhhhhhhhhh c'est quoi toute cette noirceur :eek: Matrixxx t'es gothique ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Bonsoir a vous, je vous explique car vous avez l’air intrigués oui je suis resté longtemps L’invisible celui qui li les topics vos coups de gueules, vos déclarations vos éclats de rires Je vous connais un part un et j’ai choisi ce pseudo après avoir vécu en dehors du forum Je sais vous vous demandez ci je ne suis un qui a été suspendu par Adomino Et bien cela ce peut, mais non jamais je ne me suis inscrit a Fa Dame de pique la rigolote, environ le serial corner, loulou la rebelle Myste mystère Sans parler des éternelles raleurs que l’ont lis que dans la Rubrique politique et je me suis toujours demandé si un jour ils ont souris :mdr:dame de pique la rigolote :rolleyes:c'est un compliment :mdr: Citer Link to post Share on other sites
matrixxx 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 et moi tu me connaissais ??? Oui puisque que je t'ai sugeré de garde ton avatar Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Bonsoir a vous, je vous explique car vous avez l’air intrigués oui je suis resté longtemps L’invisible celui qui li les topics vos coups de gueules, vos déclarations vos éclats de rires Je vous connais un part un et j’ai choisi ce pseudo après avoir vécu en dehors du forum Je sais vous vous demandez ci je ne suis un qui a été suspendu par Adomino Et bien cela ce peut, mais non jamais je ne me suis inscrit a Fa Dame de pique la rigolote, Endiron le serial corner, Loulou la rebelle Mystery mystère Sans parler des éternelles raleurs que l’ont lis que dans la Rubrique politique et je me suis toujours demandé si un jour ils ont souris :mdr: Super l'analyse, surtout pour la rubrique politique et les râleurs:D Mais juste une chose, tu as juste traduit mon pseudo, tu n'a rien appris sur moi?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
matrixxx 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Ahhhhhhhhhhhh c'est quoi toute cette noirceur :eek: Matrixxx t'es gothique ???? Non , Algerien:04: Citer Link to post Share on other sites
matrixxx 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 :mdr: Super l'analyse, surtout pour la rubrique politique et les râleurs:D Mais juste une chose, tu as juste traduit mon pseudo, tu n'a rien appris sur moi?:rolleyes: Si j'ai dit mystery ,la mysterieuse quand on verras le haut Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Si j'ai dit mystery ,la mysterieuse quand on verras le haut Tu commences à devenir intéressant:D Citer Link to post Share on other sites
matrixxx 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Tu commences à devenir intéressant:D Merci Sauterelle toujour pas trouver l'ame soeur (frere) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Tu commences à devenir intéressant:D Tu trouve??? moi je crois qu'il tourne autour du pot :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Merci Sauterelle toujour pas trouver l'ame soeur (frere) Je l'ai trouvé y'a belle lurette:D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Tu trouve??? moi je crois qu'il tourne autour du pot :D Je sais c'est pour ça que je dis que ça devient intéressant:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Je sais c'est pour ça que je dis que ça devient intéressant:D :56: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 :56: Tu crois qu'en lisant une personne t'apprends ce qu'il est ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Bonsoir a vous, je vous explique car vous avez l’air intrigués oui je suis resté longtemps L’invisible celui qui li les topics vos coups de gueules, vos déclarations vos éclats de rires Je vous connais un part un et j’ai choisi ce pseudo après avoir vécu en dehors du forum Je sais vous vous demandez ci je ne suis un qui a été suspendu par Adomino Et bien cela ce peut, mais non jamais je ne me suis inscrit a Fa Dame de pique la rigolote, Endiron le serial corner, Loulou la rebelle Mystery mystère Sans parler des éternelles raleurs que l’ont lis que dans la Rubrique politique et je me suis toujours demandé si un jour ils ont souris moi je crois que tu as choisi ce pseudo car je pense que tu peux te connecté que le soir :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
matrixxx 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 [quote name=MJ Je tourne autour du pot,la modo tu rentre dans tous les topic par fois tu fait un tour chez les raleurs en renfort a Adomino mais tu aime la compagnie des bonS delireS d'Endiron Pmat les play boys du forum Arslane je ne t'ai aps oubliais Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Des lustres ,Et oui je faisais parti des invisbles comme disait notre ami Pluton Est-ce que d'être membre actif te donne l'impression d'avoir augmenté tes pouvoirs? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Tu crois qu'en lisant une personne t'apprends ce qu'il est ? Non pas du tout, je peux te dire te même te certifiée que certaines personnes jouent un rôle sur le forum et un autre en OFF.:D Citer Link to post Share on other sites
matrixxx 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 moi je crois que tu as choisi ce pseudo car je pense que tu peux te connecté que le soir :rolleyes::D Que le soir !!! alors rendez vous a demain matin ou apres midi dac;) Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Non pas du tout, je peux te dire te même te certifiée que certaines personnes jouent un rôle sur le forum et un autre en OFF.:D Je te l'accorde:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Je tourne autour du pot,la modo tu rentre dans tous les topic par fois tu fait un tour chez les raleurs en renfort a Adomino mais tu aime la compagnie des bonS delireS d'Endiron Pmat les play boys du forum Arslane je ne t'ai aps oubliais :mdr: J'aime bien le Adomino :D Mais c'est vrai tu as raison, on s'entraide contre les râleurs Admino et moi. Citer Link to post Share on other sites
matrixxx 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Est-ce que d'être membre actif te donne l'impression d'avoir augmenté tes pouvoirs? Non t'inquiete je ne suis ni superman ni matrix,ni psychopathe Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 :mdr: J'aime bien le Adomino :D Mais c'est vrai tu as raison, on s'entraide contre les râleurs Admino et moi. jusque la rien de bien intéréssant sauf que t'aime les play boys oulalalala:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 jusque la rien de bien intéréssant sauf que t'aime les play boys oulalalala:D Le plus intéressant, et je dois l'avouer c'est que Pmat est un play boy:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
matrixxx 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 :mdr: J'aime bien le Adomino :D Mais c'est vrai tu as raison, on s'entraide contre les râleurs Admino et moi. Oui j'ai deformé volontairement son pseudo et je m'en excuse Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 Le plus intéressant, et je dois l'avouer c'est que Pmat est un play boy:rolleyes: :mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts