Jump to content

Quelle est La Pire Bêtise que vs ayez fait??

Recommended Posts

ahh je me suis rappler une betise ke j ai faite recement :D

j ai dechirer le tul de ma robe blanche, enfin c pas moi ki l ai fait je l ai decouvert apres la fete, on a du me marcher dessus, et je l ai rendu tel k elle, sans dire un mot, la magasiniere ne s ete pas rendue compte, alors elle m a rendue la caution :D alors k elle devait la prendre en cas d incident sur la robe :D:D:D:D:D:D

:rolleyes:Elle va avoir des probléme par ta faute:mad: et ça pai sera peut étre diminué à cause de ça, vilaine perla.:D

Lorsqu'il s'agit d'argent chaqu'un pr soi.:D

• Réponses 403
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salam

des betises jèn ai fais plein :D mais la plus grosse c ke g brule les cheveux d`une camarade de classe en terminal:confused: donc l`un de mes parents etait convoke au lycee :chut: et moi pr arranger encore plus les choses g demande a ma tante de se faire passer pr ma mere :D j`avais trop peur de le dire aux parents :confused:

:mdr::mdr::mdr:Cléontine qui aurait cru qu'il y avait plein de psychopates sur FA, té une vrai piromane ma parole.:D

:eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:

:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

:lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr

Comment t'as pu je croyais qu'on été amie ? :confused:

Je ne m'en souvenais pas mais tu te rapelle ce que je t'ai dis après :04::04::(

Bin on est amies.:oTzr.:o

:mdr::mdr:Oui biensure que je m'enrappelle, tu té rendu compte que c'etait pas le méme exercice.:lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr:D

Allez dis moi qlq chose de plu croustillant.:D

salam

des betises jèn ai fais plein :D mais la plus grosse c ke g brule les cheveux d`une camarade de classe en terminal:confused: donc l`un de mes parents etait convoke au lycee :chut: et moi pr arranger encore plus les choses g demande a ma tante de se faire passer pr ma mere :D j`avais trop peur de le dire aux parents :confused:

Ohhhhhhhh!!! La méchante fille :mdr:

Bin on est amies.:oTzr.:o

:mdr::mdr:Oui biensure que je m'enrappelle, tu té rendu compte que c'etait pas le méme exercice.:lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr:D

Allez dis moi qlq chose de plu croustillant.:D

:chut:

Je n'en ai pas en stock ou alors c'est que j'en fait tellement que je ne me rend pas plus compte que ce sont des bêtises :D

Je veux bien une définition de la bêtise :04:

C'est pas une bêtise ça. C'est profiter d'un marchand peut-être?Enfin, pour moi, désolée

ahh je me suis rappler une betise ke j ai faite recement :D

j ai dechirer le tul de ma robe blanche, enfin c pas moi ki l ai fait je l ai decouvert apres la fete, on a du me marcher dessus, et je l ai rendu tel k elle, sans dire un mot, la magasiniere ne s ete pas rendue compte, alors elle m a rendue la caution :D alors k elle devait la prendre en cas d incident sur la robe :D:D:D:D:D:D

Quelle est la pire connerie ou bétise que vs ayez fait ??

L'avez vs regretté??

Ps: soyez pas timide;) j'épére que vs y répondrais??:D

:mdr:avoir volé ou plutot emprunté un vernis a ongles (rouge bien voyant)a ma mere quand jété en maternelle depuis je ne met pas de vernis:confused:

Guest Paprickaa
:lol_mdr:lol_mdr

salam à tous je viens de débarquer et sur quoi je tombe mdrrrrrrrr

assia mais tu n'as pas honte:D

bah quoi j'avais rien fait en + :furious:

Un jour on en avait tellement marre des crottes de chier sur les trottoirs, qu'avec des amis on avait foutue des pétards dessus :D des pétards à mèches, on allumer bien avant qu'un passant passe et on se barré en courant, pas trop loin pour pouvoir assister à la scene :crazy::furious:

Guest Paprickaa
waaaaw.......il est rentré comment chez lui?

apparement il était revenue fou furieux au collège en hurlant, se tapant la tete contre les murs :chut: un fou un fou :crazy:

l'histoire ne m'a pas dit comment il est rentré chez lui

il n'habitait pas loin et il venait en vélo après :o

Guest Paprickaa

en primaire j'avais collé un chewing gum dans les cheveux d'une fille que je detestait :o

je me suis prit une sacré fessée quand ma mère l'a apprit, mais de voir mon ennemie à moitié chauve ça en valait la peine :D

Guest Paprickaa
coucou assia,coucou les autres la pire betises que j'ai faite...d'avoir vider une cartouche d'encre sur le manteau de mon prof de maths...2eme pire betise,jai volé une tablette de chocolat a carrefour...:D:D:D:D:D:D

:mdr::mdr::mdr:

je me rappelle j'avais 5 ou 6 ans, mon oncle avait un petit poullaier en campagne, je me suis introduit delicatement et j'avais commencer a etrangler les poussins un a un j'en ai tue une dizaine. mais j'en ai eu ma part vous inquietez pas lol

Quelle est la pire connerie ou bétise que vs ayez fait ??

L'avez vs regretté??

Ps: soyez pas timide;) j'épére que vs y répondrais??:D

alors moi c'etait en vacances en algerie je devais avoir 13 ans

j'avais preparé mes cannes a peche fabiquées maison

et la d'habitude un ambulant passait pour vendre des olives

et ecrasa avec sa voiture mes cannes

alors avec mon oncle on la suivi quartier par quartier

et un moment il c'est absenté et la on lui a mis des clous a ses 4 pneus

et on a attendus une colline surplombée la route et quand il c'est apparçu

de l'etat de ses pneus alors on la sifflet du heiut de cette colline

il etait fou de rage

et cette histoire fait partie d'autres betises

moi j'ai fais des tas et des tas de betises que j vrement regreté aprés,par exmple ce matin j'ai commendé un panini au lieu d'un soufflé...:mdr: hihi et c't vrement une erreur

serieusement,jusque la,j'ai rien regretté de si important...apart d'avoir accepté de travaillé avec un salaire minable..mais bon je me ss ratrappé apres...en changeant de poste :mdr: