DemonAngelic 10 Posted December 25, 2009 Author Partager Posted December 25, 2009 ahh je me suis rappler une betise ke j ai faite recement :D j ai dechirer le tul de ma robe blanche, enfin c pas moi ki l ai fait je l ai decouvert apres la fete, on a du me marcher dessus, et je l ai rendu tel k elle, sans dire un mot, la magasiniere ne s ete pas rendue compte, alors elle m a rendue la caution :D alors k elle devait la prendre en cas d incident sur la robe :D:D:D:D:D:D :rolleyes:Elle va avoir des probléme par ta faute:mad: et ça pai sera peut étre diminué à cause de ça, vilaine perla.:D Lorsqu'il s'agit d'argent chaqu'un pr soi.:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted December 25, 2009 Author Partager Posted December 25, 2009 salam des betises jèn ai fais plein :D mais la plus grosse c ke g brule les cheveux d`une camarade de classe en terminal:confused: donc l`un de mes parents etait convoke au lycee :chut: et moi pr arranger encore plus les choses g demande a ma tante de se faire passer pr ma mere :D j`avais trop peur de le dire aux parents :confused: :mdr::mdr::mdr:Cléontine qui aurait cru qu'il y avait plein de psychopates sur FA, té une vrai piromane ma parole.:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted December 25, 2009 Author Partager Posted December 25, 2009 :eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek: :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: :lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr Comment t'as pu je croyais qu'on été amie ? :confused: Je ne m'en souvenais pas mais tu te rapelle ce que je t'ai dis après :04::04: Bin on est amies.:oTzr.:o :mdr::mdr:Oui biensure que je m'enrappelle, tu té rendu compte que c'etait pas le méme exercice.:lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr:D Allez dis moi qlq chose de plu croustillant.:D Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 salam des betises jèn ai fais plein :D mais la plus grosse c ke g brule les cheveux d`une camarade de classe en terminal:confused: donc l`un de mes parents etait convoke au lycee :chut: et moi pr arranger encore plus les choses g demande a ma tante de se faire passer pr ma mere :D j`avais trop peur de le dire aux parents :confused: Ohhhhhhhh!!! La méchante fille :mdr: Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 Bin on est amies.:oTzr.:o :mdr::mdr:Oui biensure que je m'enrappelle, tu té rendu compte que c'etait pas le méme exercice.:lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr:D Allez dis moi qlq chose de plu croustillant.:D :chut: Je n'en ai pas en stock ou alors c'est que j'en fait tellement que je ne me rend pas plus compte que ce sont des bêtises :D Je veux bien une définition de la bêtise :04: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted December 25, 2009 Author Partager Posted December 25, 2009 :chut: Je n'en ai pas en stock ou alors c'est que j'en fait tellement que je ne me rend pas plus compte que ce sont des bêtises :D Je veux bien une définition de la bêtise :04: J'ai fais mieu je t'ai donné des example regarde plu haut et tu sauras.:D Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 où ça ?????? je vois pas !!!!!! :04: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 C'est pas une bêtise ça. C'est profiter d'un marchand peut-être?Enfin, pour moi, désoléeahh je me suis rappler une betise ke j ai faite recement :D j ai dechirer le tul de ma robe blanche, enfin c pas moi ki l ai fait je l ai decouvert apres la fete, on a du me marcher dessus, et je l ai rendu tel k elle, sans dire un mot, la magasiniere ne s ete pas rendue compte, alors elle m a rendue la caution :D alors k elle devait la prendre en cas d incident sur la robe :D:D:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 :mdr::mdr::mdr:Cléontine qui aurait cru qu'il y avait plein de psychopates sur FA, té une vrai piromane ma parole.:D mais nonnnnnnnnnnnn demonica :rolleyes::cool: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 Ohhhhhhhh!!! La méchante fille :mdr: mais non je ne ss pas mechante :D je dirais un peu :crazy: je fais de mon mieux pr m`assagir :D Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 :mdr:Tu etais ds le feu de l'action , c'est pr ça que tu ne savai pas ce que tu faisait, tt les regards etaient braqués sur vs.:D Je ne devais pas rater la scène...........pour ne pas voir le réalisateur me virer de son film..........:lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 une fois j'ai crevée les pneus à un prof qui m'avait mis 4h de colle :o (:chut:) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 une fois j'ai crevée les pneus à un prof qui m'avait mis 4h de colle :o (:chut:) :lol_mdr:lol_mdr salam à tous je viens de débarquer et sur quoi je tombe mdrrrrrrrr assia mais tu n'as pas honte:D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 Quelle est la pire connerie ou bétise que vs ayez fait ?? L'avez vs regretté?? Ps: soyez pas timide;) j'épére que vs y répondrais??:D :mdr:avoir volé ou plutot emprunté un vernis a ongles (rouge bien voyant)a ma mere quand jété en maternelle depuis je ne met pas de vernis:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 :lol_mdr:lol_mdr salam à tous je viens de débarquer et sur quoi je tombe mdrrrrrrrr assia mais tu n'as pas honte:D bah quoi j'avais rien fait en + :furious: Un jour on en avait tellement marre des crottes de chier sur les trottoirs, qu'avec des amis on avait foutue des pétards dessus :D des pétards à mèches, on allumer bien avant qu'un passant passe et on se barré en courant, pas trop loin pour pouvoir assister à la scene :crazy::furious: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 une fois j'ai crevée les pneus à un prof qui m'avait mis 4h de colle :o (:chut:) waaaaw.......il est rentré comment chez lui? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 waaaaw.......il est rentré comment chez lui? apparement il était revenue fou furieux au collège en hurlant, se tapant la tete contre les murs :chut: un fou un fou :crazy: l'histoire ne m'a pas dit comment il est rentré chez lui il n'habitait pas loin et il venait en vélo après :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 en primaire j'avais collé un chewing gum dans les cheveux d'une fille que je detestait :o je me suis prit une sacré fessée quand ma mère l'a apprit, mais de voir mon ennemie à moitié chauve ça en valait la peine :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 en primaire j'avais collé un chewing gum dans les cheveux d'une fille que je detestait :o je me suis prit une sacré fessée quand ma mère l'a apprit, mais de voir mon ennemie à moitié chauve ça en valait la peine :D t'es dangereuse toi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 t'es dangereuse toi:D :D faut pas me chercher :mdr: Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 coucou assia,coucou les autres la pire betises que j'ai faite...d'avoir vider une cartouche d'encre sur le manteau de mon prof de maths...2eme pire betise,jai volé une tablette de chocolat a carrefour...:D:D:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 coucou assia,coucou les autres la pire betises que j'ai faite...d'avoir vider une cartouche d'encre sur le manteau de mon prof de maths...2eme pire betise,jai volé une tablette de chocolat a carrefour...:D:D:D:D:D:D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 je me rappelle j'avais 5 ou 6 ans, mon oncle avait un petit poullaier en campagne, je me suis introduit delicatement et j'avais commencer a etrangler les poussins un a un j'en ai tue une dizaine. mais j'en ai eu ma part vous inquietez pas lol Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 Quelle est la pire connerie ou bétise que vs ayez fait ?? L'avez vs regretté?? Ps: soyez pas timide;) j'épére que vs y répondrais??:D alors moi c'etait en vacances en algerie je devais avoir 13 ans j'avais preparé mes cannes a peche fabiquées maison et la d'habitude un ambulant passait pour vendre des olives et ecrasa avec sa voiture mes cannes alors avec mon oncle on la suivi quartier par quartier et un moment il c'est absenté et la on lui a mis des clous a ses 4 pneus et on a attendus une colline surplombée la route et quand il c'est apparçu de l'etat de ses pneus alors on la sifflet du heiut de cette colline il etait fou de rage et cette histoire fait partie d'autres betises Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 moi j'ai fais des tas et des tas de betises que j vrement regreté aprés,par exmple ce matin j'ai commendé un panini au lieu d'un soufflé...:mdr: hihi et c't vrement une erreur serieusement,jusque la,j'ai rien regretté de si important...apart d'avoir accepté de travaillé avec un salaire minable..mais bon je me ss ratrappé apres...en changeant de poste :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts