pmat 276 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 SALAM - BONJOUR AU NOM DE DIEU LE CLÉMENT ET LE MISÉRICORDIEUX Dans Noël - Il YA NOÉ NOÉ EST L'ÊTRE PAR QUI LES CROYANTS FURENT SAUVE NOE : TRADUIT EN ARABE DONNE NOHE NOHE EST DIT POUR TOUS CE QUI CRIE donc cela se TRADUIT par le crieur puisqu'il annonçait LE DÉLUGE C'est pourquoi les textes su noël donnent çà: AUSSI Par Lenormand Noël des hommes Nuit de clarté Nuit où l'on donne Nuit pour s' aimer Je te pardonne De m'oublier Nuit la plus longue Noël Noël du monde {Refrain:** Je crie ton nom Noël De justice et de bien Pourquoi faut-il encore Que je sois loin des miens ? Nuit des montagnes Illuminées Grâce à l' étoile D'un nouveau-né Des belles dames Et des bergers Qui se répondent Noël Noël du monde {au Refrain** Noël du monde Je viens vers toi La route est longue Noël Noël du monde Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 23, 2009 Author Partager Posted December 23, 2009 Oh! comme bien des musulmans noel n'est pas ma tasse de thé mais une excuse pour les enfants donc oui on en attend Cadeaux et une soirées familiale a passer en famille et apprendre la vie familiale puis le souvenir et une pensée aux faibles, au plus démuni au pauvre a ceux qui ont faim et soif - froid et pas ou se loger les malades les orphelins les personnes seule que dieu les protège que les guerre s'arrêtent que les paix s'installent QU'UNE NOUVELLE ARCHE SE CONSTRUISENT pour les inocents Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 Oh! comme bien des musulmans noel n'est pas ma tasse de thé mais une excuse pour les enfants donc oui on en attend Cadeaux et une soirées familiale a passer en famille et apprendre la vie familiale puis le souvenir et une pensée aux faibles, au plus démuni au pauvre a ceux qui ont faim et soif - froid et pas ou se loger les malades les orphelins les personnes seule que dieu les protège que les guerre s'arrêtent que les paix s'installent QU'UNE NOUVELLE ARCHE SE CONSTRUISENT pour les inocents Moi Non plus , je n'ai jamais eu a me casser la tete pour aller réserver ds un hotel ou un endroit pour feter ça , ça ne me dit absolument rien Mais ça reste une occasion pour voir la famille , preparer un diner enssemble et manger ds une bonne ambiance Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 23, 2009 Author Partager Posted December 23, 2009 Moi Non plus , je n'ai jamais eu a me casser la tete pour aller réserver ds un hotel ou un endroit pour feter ça , ça ne me dit absolument rien Mais ça reste une occasion pour voir la famille , preparer un diner enssemble et manger ds une bonne ambiance entièrement Balance de plus c'est très beau la famille passer la soirée en famille comme laid çà n'a pas de prix Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 entièrement Balance ça veut dire quoi entierrement Balance !!!:rolleyes::rolleyes::rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 23, 2009 Author Partager Posted December 23, 2009 ça veut dire quoi entierrement Balance !!!:rolleyes::rolleyes::rolleyes::mdr: belle réflexion balance qu'elle jeux de mot pas fait express Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts