pmat 276 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 Bonjour celui qui a envi de vous faire plaisir vous séduit celui ou celle qui a envi d'aimer séduit d'abord celui qui par coup de foudre aime est et a son tour séduit celui qui vous voudra du mal aussi séduit 777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777 NOUS LE MONDE ARABE on a beaucoup d'histoire sur les séducteurs et notamment sur la séductrice SETTOUTE MAL-BHOUTE CELLE QUI SÉDUIT POUR ATTRAPER DANS SES FILETS COMME ONT DIT ET A QUI BEAUCOUP FONT APPELLE A SES SERVICES (la malice) on dit que la vie nous séduit pour nous perdre LA FAUNE ET LA FLORE SÉDUISENT Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 Bonjour celui qui a envi de vous faire plaisir vous séduit celui ou celle qui a envi d'aimer séduit d'abord celui qui par coup de foudre aime est et a son tour séduit celui qui vous voudra du mal aussi séduit séduire est un atout PMAT,c'est pas vrement une mauvaise chose mais tt depond dans quel ças l'utiliser par exemple la seduction est tres importante ds un couple....si une épouse veut obtenir klk chose de son homme,prkoi s'en privé...:04: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 22, 2009 Author Partager Posted December 22, 2009 séduire est un atout PMAT,c'est pas vrement une mauvaise chose mais tt depond dans quel ças l'utiliser par exemple la seduction est tres importante ds un couple....si une épouse veut obtenir klk chose de son homme,prkoi s'en privé...:04: bonjour kabylfree tout a fait cela donc a ton aise bien a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 Bonjour celui qui a envi de vous faire plaisir vous séduit celui ou celle qui a envi d'aimer séduit d'abord celui qui par coup de foudre aime est et a son tour séduit celui qui vous voudra du mal aussi séduit Donc la , t'es entrain de nous séduire :rolleyes::rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 22, 2009 Author Partager Posted December 22, 2009 Donc la , t'es entrain de nous séduire :rolleyes::rolleyes::rolleyes: en quelques sorte bonjour Balance ou alors que faire ici car je l'avoue toute proposition de sujet est une séduction m'a tu....? quand a plaira ? plaira pas? bien a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 il nest séduit que celui qu'il le veut quant au seducteur, il usera de ses 1000 ruses et se rendra compte qu'a la fin s'il séduit c'est parcequ'il a été seduit...c'est ce qu'on appel un jeu Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 22, 2009 Author Partager Posted December 22, 2009 il nest séduit que celui qu'il le veut quant au seducteur, il usera de ses 1000 ruses et se rendra compte qu'a la fin s'il séduit c'est parcequ'il a été seduit Bonjour hermione oui bien deduit puisque devant tout proposition nous reston libre dans la disposition car la malice du renard aura servi a séduire le mécanisme du bec qui tenait un fromage et aussi se servir de méfiance n'est jamais interdit et en arabe on dit ali khaf enjah celui qui a pris peur ou s'est mefier s'en sort Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 22, 2009 Author Partager Posted December 22, 2009 il nest séduit que celui qu'il le veut quant au seducteur, il usera de ses 1000 ruses et se rendra compte qu'a la fin s'il séduit c'est parcequ'il a été seduit Bonjour hermione oui bien deduit puisque devant tout proposition nous reston libre dans la disposition car la malice du renard aura servi a séduire le mécanisme du bec qui tenait un fromage et aussi se servir de méfiance n'est jamais interdit et en arabe on dit ali khaf enjah celui qui a pris peur ou s'est mefier s'en sort comme a la banque pour des placements Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 Bonjour celui qui a envi de vous faire plaisir vous séduit celui ou celle qui a envi d'aimer séduit d'abord celui qui par coup de foudre aime est et a son tour séduit celui qui vous voudra du mal aussi séduit tres sensé papy! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 22, 2009 Author Partager Posted December 22, 2009 tres sensé papy! Bonjour yanate quelle plaisir de te lire ah toi au moins tu nous donne du tonus de temps a autre porte toi bien et couvre toi en ces temps de froid et de grippe d'hiver que dieu te protege Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 Bonjour yanate quelle plaisir de te lire ah toi au moins tu nous donne du tonus de temps a autre porte toi bien et couvre toi en ces temps de froid et de grippe d'hiver que dieu te protege merci papy:) en ce moment meme j’ai chopé un gros rhume mais ça commence a rentrer dans l’ordre, j’ai passé 3 jours au lit mais c’etait un reel plaisir d’avoir une telecommande dans une main et de la tisane dans l’autre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 en quelques sorte bonjour Balance ou alors que faire ici car je l'avoue toute proposition de sujet est une séduction m'a tu....? quand a plaira ? plaira pas? bien a toi c'est trés sain comme attitude , ça booste son ego et donne un coup de fouet pour sa confiance en soi .....En somme que du bien pour toi , Alors continues a nous séduire PMAT ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 22, 2009 Author Partager Posted December 22, 2009 merci papy:) en ce moment meme j’ai chopé un gros rhume mais ça commence a rentrer dans l’ordre, j’ai passé 3 jours au lit mais c’etait un reel plaisir d’avoir une telecommande dans une main et de la tisane dans l’autre :mdr: j'imagine yanate çà devait zapper tisane une chaine et ainsi de suite tu avais de l'occupation ce qui permettait d'aller mieux Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 22, 2009 Author Partager Posted December 22, 2009 c'est trés sain comme attitude , ça booste son ego et donne un coup de fouet pour sa confiance en soi .....En somme que du bien pour toi , Alors continues a nous séduire PMAT ! oui balance tout le plaisir est pour moi dans bien des sujets a moi bien a toi Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 Ce n'est pas donner à tout le monde de séduire......... Franchement pour ce qui est de moi........si on arrive à me séduire.........ça ne seras que du bonheur............ Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 22, 2009 Author Partager Posted December 22, 2009 Ce n'est pas donner à tout le monde de séduire......... Franchement pour ce qui est de moi........si on arrive à me séduire.........ça ne seras que du bonheur............ bonjour Rebelle on peut se séduire soi même et faire du JE et du MOI mais même çà se fait par séduction Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 Sur les Forums .... c'est Plutot une seduction Intelectuelle Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 22, 2009 Author Partager Posted December 22, 2009 Sur les Forums .... c'est Plutot une seduction Intelectuelle bien vu Balance oui il dépendra de la culture de chacun et son niveau intellectuelle je dirais , il dépendra du niveau en debat de chacun et la connaissance des sujets Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 bien vu Balance oui il dépendra de la culture de chacun et son niveau intellectuelle je dirais , il dépendra du niveau en debat de chacun et la connaissance des sujets ça reste trés difficile tout de mme de se presenter a travers ses topics ou de donner une idée sur soi mais l'echange sur le forum permet de se connaitre soi meme déja Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 Je pense qu'il existe des gens depourvu de ce pouvoir de seduction. Car c'est un véritable pouvoir que celui de seduire l'autre, il permet d'obtenir bien des choses. Les rapports humains sont de nos jours organiser à travers ce jeux, les demunis sont de véritable infirmes. Ces propos n'engagent que moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 Je pense qu'il existe des gens depourvu de ce pouvoir de seduction. Car c'est un véritable pouvoir que celui de seduire l'autre, il permet d'obtenir bien des choses. Les rapports humains sont de nos jours organiser à travers ce jeux, les demunis sont de véritable infirmes. Ces propos n'engagent que moi. :mdr::mdr::mdr::mdr: Massalia , je passe au test ( tu l'as apparemment) , j'aimerai connaitre mon profil :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 Bonsoir pmat bonjour Rebelle on peut se séduire soi même et faire du JE et du MOI mais même çà se fait par séduction A vrai dire je ne te suis pas...........je et moi ne font qu'un.......pourquoi chercher à se séduire.......?........ Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 :mdr::mdr::mdr::mdr: Massalia , je passe au test ( tu l'as apparemment) , j'aimerai connaitre mon profil :mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr: Pas de soucis Balance, sauf que moi je travaille pas avec des tests mais avec une boule de cristal:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 :mdr::mdr::mdr::mdr: Pas de soucis Balance, sauf que moi je travaille pas avec des tests mais avec une boule de cristal:cool: c'est encore mieux , et que dit ta boule de cristal alors ?:D Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 c'est encore mieux , et que dit ta boule de cristal alors ?:D Je te le dirais en Mp, tu ne voudrais pas que tout FA sache........!!!!!:04::04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts