Jump to content

Je t'aime tres forte Alisson

Recommended Posts

je l'avais dejà vue ahahahaha le pauvre quand même !!! j'adore

comment ça le pauvre y a des gens qui sont prêts à payer pour créer le Buzz, lui l a fait, moi je le trouve trop FORTE.

Moi ils me rappelle ce groupe allemand (enin je crois qu ils étaient de jeunes enfants d'immigrés Albanais) ils sont devenus super connu, ça a été top, et je les adore. Un Allemand trop top. A voir même si vous ne comprenez pas

YouTube - Grup Tekkan Wo bist du mein Sonnenlicht

[V]http://www.youtube.com/watch?v=puKMg7Wl3LM[/V]

Meskin il devait pas être conscient c'est l'amour qui la rendu insensible au ridicule en tout cas on sent l'influence du big rnb américain mdr

Je ne veux pas me moqué de lui mais il l'a bien cherché quand même . c'est méchant ce que je dis :-( j'éspère au moins que ça a fonctionné et que Alison est revenue .

Meskin il devait pas être conscient c'est l'amour qui la rendu insensible au ridicule en tout cas on sent l'influence du big rnb américain mdr

Je ne veux pas me moqué de lui mais il l'a bien cherché quand même . c'est méchant ce que je dis :-( j'éspère au moins que ça a fonctionné et que Alison est revenue .

c est bien connu l 'amour est aveugle. mais là 3ma de chez 3ma. De tte façon le ridicule ne tue pas, au contraire ceux qui n'ont pas peur du ridicule sont fonceurs et arrivent souvent à leur but.

sont beaux les allemands ahahahahaha

et encore si seulement tu pouvais te rendre compte de l absurdité des paroles et de l accents superb qu on nos petits jeunes. En tous cas moi je leur tire chapeau, pour percer il faut être dans l extrème et eux on réussi ils se sont fait un peu d argent avec, ont été invités sur les plateaux télé, Viva et MTV par exemple, donc ça va il ont eu leur 1/4 d heure de gloire :D

Guest Paprickaa
et encore si seulement tu pouvais te rendre compte de l absurdité des paroles et de l accents superb qu on nos petits jeunes. En tous cas moi je leur tire chapeau, pour percer il faut être dans l extrème et eux on réussi ils se sont fait un peu d argent avec, ont été invités sur les plateaux télé, Viva et MTV par exemple, donc ça va il ont eu leur 1/4 d heure de gloire :D

je comprend pas l'allemand mais de toute façon comme notre ami Walid ils chantent faux :mdr: