moniette 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 [V]http://www.youtube.com/watch?v=kdC3H6kgpAA&hl=fr_FR&fs=1&[/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 mais pourquoi il fait ça, le pauvre .... j'ai pitié pour lui Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted December 22, 2009 Author Partager Posted December 22, 2009 mais pourquoi il fait ça, le pauvre .... j'ai pitié pour lui en tout cas ça crée le Bug, je connais un goupe allemand qui a eu sa petite heure de gloire et de quoi s acheter des jeans et des casquettes, grace à une chanson aussi naze sur youtube. Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted December 22, 2009 Author Partager Posted December 22, 2009 please comment faire pour que la video soit visible sur le FA :confused::confused: ma3raftch :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 please comment faire pour que la video soit visible sur le FA :confused::confused: ma3raftch :D Bonjour moinette, ta vidéo est maintenant visible ! Je l'aie déjà vue se type... Très beau clip:mdr: je t'aime très FORTE:D Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted December 22, 2009 Author Partager Posted December 22, 2009 Bonjour moinette, ta vidéo est maintenant visible ! Je l'aie déjà vue se type... Très beau clip:mdr: je t'aime très FORTE:D merci t'es trop FORTE :04: Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 c'est super marrant dites donc :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 je l'avais dejà vue ahahahaha le pauvre quand même !!! j'adore Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted December 22, 2009 Author Partager Posted December 22, 2009 je l'avais dejà vue ahahahaha le pauvre quand même !!! j'adore comment ça le pauvre y a des gens qui sont prêts à payer pour créer le Buzz, lui l a fait, moi je le trouve trop FORTE. Moi ils me rappelle ce groupe allemand (enin je crois qu ils étaient de jeunes enfants d'immigrés Albanais) ils sont devenus super connu, ça a été top, et je les adore. Un Allemand trop top. A voir même si vous ne comprenez pas YouTube - Grup Tekkan Wo bist du mein Sonnenlicht [V]http://www.youtube.com/watch?v=puKMg7Wl3LM[/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 sont beaux les allemands ahahahahaha Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 Meskin il devait pas être conscient c'est l'amour qui la rendu insensible au ridicule en tout cas on sent l'influence du big rnb américain mdr Je ne veux pas me moqué de lui mais il l'a bien cherché quand même . c'est méchant ce que je dis :-( j'éspère au moins que ça a fonctionné et que Alison est revenue . Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted December 22, 2009 Author Partager Posted December 22, 2009 Meskin il devait pas être conscient c'est l'amour qui la rendu insensible au ridicule en tout cas on sent l'influence du big rnb américain mdr Je ne veux pas me moqué de lui mais il l'a bien cherché quand même . c'est méchant ce que je dis :-( j'éspère au moins que ça a fonctionné et que Alison est revenue . c est bien connu l 'amour est aveugle. mais là 3ma de chez 3ma. De tte façon le ridicule ne tue pas, au contraire ceux qui n'ont pas peur du ridicule sont fonceurs et arrivent souvent à leur but. Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted December 22, 2009 Author Partager Posted December 22, 2009 sont beaux les allemands ahahahahaha et encore si seulement tu pouvais te rendre compte de l absurdité des paroles et de l accents superb qu on nos petits jeunes. En tous cas moi je leur tire chapeau, pour percer il faut être dans l extrème et eux on réussi ils se sont fait un peu d argent avec, ont été invités sur les plateaux télé, Viva et MTV par exemple, donc ça va il ont eu leur 1/4 d heure de gloire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 et encore si seulement tu pouvais te rendre compte de l absurdité des paroles et de l accents superb qu on nos petits jeunes. En tous cas moi je leur tire chapeau, pour percer il faut être dans l extrème et eux on réussi ils se sont fait un peu d argent avec, ont été invités sur les plateaux télé, Viva et MTV par exemple, donc ça va il ont eu leur 1/4 d heure de gloire :D je comprend pas l'allemand mais de toute façon comme notre ami Walid ils chantent faux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 mdrrrrrrrrrrrrrrr:mdr::mdr: je l'avais vu il m'a fais trop rire il est a fond dedans il est devenu une star y a la suite de sa story il a remplacé sa alisson mdr YouTube - walid ana wana Citer Link to post Share on other sites
jazjaz 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 Hahahahahahahahhahaha Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted December 24, 2009 Partager Posted December 24, 2009 [V]http://www.youtube.com/watch?v=kdC3H6kgpAA&hl=fr_FR&fs=1&[/V] bigmdr bigmdr bigmdr :mad: :mad: t'es con ou quoi elle aime chris trés forte ça se voit :D non mais comme quoi on a tout vu :mdr: mddddddr Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted December 28, 2009 Author Partager Posted December 28, 2009 la revanche de Walid bigmdr bigmdr bigmdr :mad: :mad: t'es con ou quoi elle aime chris trés forte ça se voit :D non mais comme quoi on a tout vu :mdr: mddddddr YouTube - Walid Djaghlouf (la star) Nouvel Choncon Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted December 28, 2009 Author Partager Posted December 28, 2009 Walid sur NRJ3 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts