Guest lyz Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 bigmdr FAUT pas oublier la bague :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 :mdr::mdr: Le tailleur et la parure aussi:mdr: et ce je ne sais comment appelle "le tbak ":mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 alors si l'homme peut tout faire, il doit meriter une femme qui a tout fait.:D en theorie...mais dans la pratique Monsieur recherche le Must ! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 en theorie...mais dans la pratique Monsieur recherche le Must ! alors je comprend pouquoi tout le monde cherche et personne ne trouve.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 alors je comprend pouquoi tout le monde cherche et personne ne trouve.:rolleyes: t'as tout compris :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 t'as tout compris :04: he bien il va y avoir beaucoups de moines et de nonnes.:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 en theorie...mais dans la pratique Monsieur recherche le Must ! Le MUST Il le trouve chez CARTIER.:D Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 he bien il va y avoir beaucoups de moines et de nonnes.:04: lolll... non mais c'est une societe etrange..malgre ca..ils arrivent a se caser en general.. y'a que les filles tres gentilles et reservees qui malheureusement restent celibataires.. et pour les hommes, en general ils se marient meme a contre coeur... Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 he bien il va y avoir beaucoups de moines et de nonnes.:04: faut prévoir des monastéres comme aux sommets des meteores en grece Trés sympa pour se cacher Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 lolll... non mais c'est une societe etrange..malgre ca..ils arrivent a se caser en general.. y'a que les filles tres gentilles et reservees qui malheureusement restent celibataires.. et pour les hommes, en general ils se marient meme a contre coeur... Pouquoi se marier a contre coeur ? on est aussi bien seul. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 faut prévoir des monastéres comme aux sommets des meteores en grece Trés sympa pour se cacher Je pense plutot que le celibat va etre une grande mode.:D Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 Pouquoi se marier a contre coeur ? on est aussi bien seul. peut etre toi......mais...pas un homme algerien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 lolll... non mais c'est une societe etrange..malgre ca..ils arrivent a se caser en general.. y'a que les filles tres gentilles et reservees qui malheureusement restent celibataires.. et pour les hommes, en general ils se marient meme a contre coeur... moi j'appellerai ça un suicide voulu et programmé se marier a contre coeur veut dire enterrer sa vie et ses espoirs a coté d'une personne avec qui on ne partage rien si ce n'est le toit et la bouffe Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 peut etre toi......mais...pas un homme algerien :D parceque l'algerien n'a pas appris a se debrouiller sans sa mere ou sa femme.:04: Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 moi j'appellerai ça un suicide voulu et programmé se marier a contre coeur veut dire enterrer sa vie et ses espoirs a coté d'une personne avec qui on ne partage rien si ce n'est le toit et la bouffe eh bien ..l'ecrasante majorite des mariages algeriens sont comme ca ma chere ! Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 parceque l'algerien n'a pas appris a se debrouiller sans sa mere ou sa femme.:04: entre autres oui...:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 eh bien ..l'ecrasante majorite des mariages algeriens sont comme ca ma chere ! trés attristante situation Et dire que la vie est trés courte pour la gacher ainsi Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 trés attristante situation Et dire que la vie est trés courte pour la gacher ainsi la notion de 'vie' differe d'un individu a un autre... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 entre autres oui...:04: c'est grave.:eek: dans ce cas il doit etre riche pour se payer la bonne, la maitresse, la femme porteuse, l'educatrice ext....:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 la notion de 'vie' differe d'un individu a un autre... la vie est le partage ,ça rézume tout ce dont l'etre humain a besoin Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 c'est grave.:eek: dans ce cas il doit etre riche pour se payer la bonne, la maitresse, la femme porteuse, l'educatrice ext....:04: t'inquietes , les unes payent les autres :D:D lui ne dépensera aucun sou :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 la vie est le partage ,ça rézume tout ce dont l'etre humain a besoin ok...pour Balance.... c'est grave.:eek: dans ce cas il doit etre riche pour se payer la bonne, la maitresse, la femme porteuse, l'educatrice ext....:04: non non..l'algerien est tres fidele en general, mais il aime bien (c'est le moins que l'on puisse dire loll) que sa femme s'occupe bien de la maison.. c'est tout.. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 ok...pour Balance.... non non..l'algerien est tres fidele en general, mais il aime bien (c'est le moins que l'on puisse dire loll) que sa femme s'occupe bien de la maison.. c'est tout.. et s'occuper de plusieurs enfants , faire la bouffe, et travailler dehort ?:(et ramener de l'argent pendans qu'il joue au dames. ?. Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 et s'occuper de plusieurs enfants , faire la bouffe, et travailler dehort ? Mieux que de rester chômer......... Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 et s'occuper de plusieurs enfants , faire la bouffe, et travailler dehort ? oui a part "travailler dehors"..c'est nouveau ca, mais pas tres courant, seulemetn dans les tres grandes villes. Certaines prennent alger ou leur milieu familial pour l'Algerie ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts