Guest Didine RAYAN Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 On croit savoir que Tsevi Levni, ancienne Ministre Israelienne des A E, fait l'objet d'un mandat d'arret décerné par la justice britanique pour crime contre l'humanité. Rappelons que Gaza a subi un crime abominable au début de l'année J'ai essayé de poster sa photo, mais il semble que les israeliens ont suprimé tous les photos des autorités impliquées de prés ou de loin à ces crimes et susceptibles de faire l'objet de poursuites judiciaires Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 On croit savoir que Tsevi Levni, ancienne Ministre Israelienne des A E, fait l'objet d'un mandat d'arret décerné par la justice britanique pour crime contre l'humanité. Rappelons que Gaza a subi un crime abominable au début de l'année J'ai essayé de poster sa photo, mais il semble que les israeliens ont suprimé tous les photos des autorités impliquées de prés ou de loin à ces crimes et susceptibles de faire l'objet de poursuites judiciaires Bonjour Didine, non ses Photos sont partout, tu avais la mauvaise orthographe de son nom, c est tout. C est Tzipi Livni: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 On croit savoir que Tsevi Levni, ancienne Ministre Israelienne des A E, fait l'objet d'un mandat d'arret décerné par la justice britanique pour crime contre l'humanité. Rappelons que Gaza a subi un crime abominable au début de l'année Il fallait lire TZIPI voici sa photo? si vous la croisez, appelez le 17:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 Bonjour Didine, non ses Photos sont partout, tu avais la mauvaise orthographe de son nom, c est tout. C est Tzipi Livni: J'étais bete, je m'en suis aperçu, merci quand meme Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 Si tu l'attrapes, l faut avant tout etre sure que c'est la bonne personne avant de l'envoyer! mechi ta7kam 7lima wou tab3at'ha.:D Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 On croit savoir que Tsevi Levni, ancienne Ministre Israelienne des A E, fait l'objet d'un mandat d'arret décerné par la justice britanique pour crime contre l'humanité. Rappelons que Gaza a subi un crime abominable au début de l'année J'ai essayé de poster sa photo, mais il semble que les israeliens ont suprimé tous les photos des autorités impliquées de prés ou de loin à ces crimes et susceptibles de faire l'objet de poursuites judiciaires tu sais didine je ne crois pas qu'elle va etre arreter ce sont des gens qui ont posseder le monde tu crois qu'elle est la a se cloitrer a tel avive non pas du tout elle sort et se balade comme elle veut dans le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 Criminel, contre l'humanité, ça a de tout temps été une pratique tellement banale, parmi les humains. On dit que le pouvoir aveugle l'Homme, c'est vrai, il croit pouvoir jouer avec des vies humaines, alors que le résultat est toujours le mème, des crimes atroces, Le salut des Hommes se trouve entre l'anarchie et l'ordre, l'existence de chefs et leur absence à la fois... A méditer. Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 J'étais bete, je m'en suis aperçu, merci quand meme bonjour didine, tu pense qu'il vont vraiment l'arrêter:confused:? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 On croit savoir que Tsevi Levni, ancienne Ministre Israelienne des A E, fait l'objet d'un mandat d'arret décerné par la justice britanique pour crime contre l'humanité. Rappelons que Gaza a subi un crime abominable au début de l'année J'ai essayé de poster sa photo, mais il semble que les israeliens ont suprimé tous les photos des autorités impliquées de prés ou de loin à ces crimes et susceptibles de faire l'objet de poursuites judiciaires elle était ex ministre des affaires etrangeres et les militaires ? ps: certains mecs la trouve sexy comme BUSH :D Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 Pfff! encore une qui va courir longtemps en toute impunité, trop d'injustice dans ce monde..... Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 d'apres son bureau elle ne va pas annuler son voyage pour LONDRES Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 d'apres son bureau elle ne va pas annuler son voyage pour LONDRES Je vais vous apprendre ce qui se disait tout bas, quelque chose qui va vous étonner: figurez-vous que cette dame (criminelle bien sûr) est tombée, un certain temps, sous les charmes d'un certain Boukharouba, vous ne le connaissez pas? et ben, c'était Houari Boumediene. Son charisme à lui seul incarnait la beauté d'un homme rusé et viril. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 tu sais didine je ne crois pas qu'elle va etre arreter ce sont des gens qui ont posseder le monde tu crois qu'elle est la a se cloitrer a tel avive non pas du tout elle sort et se balade comme elle veut dans le monde non, je ne suis pas si sur si le mandat d'arret venait à être émis par la justice britanique, elle ne pourra plus fouler l'Europe La justice là bas n'est pas à deux vitesses Le rapport de Goldstone est sans équivoque Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 Il y avait des informations contradictoires sur le lieu où elle se trouverait, et il a été même supposé qu’elle était à Londres lorsque le mandat a été émis. Mais Livni aurait été vue dans la ville israélienne d’Herzliya à l’occasion du 3e jour de la Hanoukka. Le journal londonien « The Jewish Chronicle » a rapporté que Livni, craignant une arrestation, avait annulé une visite au Royaume Uni prévue ce week-end. Elle devait prendre la parole à la Conférence 2010 du Fonds national juif [FNJ) à Londres et rencontrer le premier ministre britannique Gordon Brown, selon le communiqué. s/palestine.info Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 Je vais vous apprendre ce qui se disait tout bas, quelque chose qui va vous étonner: figurez-vous que cette dame (criminelle bien sûr) est tombée, un certain temps, sous les charmes d'un certain Boukharouba, vous ne le connaissez pas? et ben, c'était Houari Boumediene. Son charisme à lui seul incarnait la beauté d'un homme rusé et viril. La source! Didine, la source!...:04:;) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 Je vais vous apprendre ce qui se disait tout bas, quelque chose qui va vous étonner: figurez-vous que cette dame (criminelle bien sûr) est tombée, un certain temps, sous les charmes d'un certain Boukharouba, vous ne le connaissez pas? et ben, c'était Houari Boumediene. Son charisme à lui seul incarnait la beauté d'un homme rusé et viril. Hayya barkana ... tu t'imagines un instant ... que ce charmate avait du charme ? Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 Hayya barkana ... tu t'imagines un instant ... que ce charmate avait du charme ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 Bonjour Didine, non ses Photos sont partout, tu avais la mauvaise orthographe de son nom, c est tout. C est Tzipi Livni: On dirait kaddafi travesti :eek: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 On dirait kaddafi travesti :eek: :mdr: tassa comme tu peux etre drole dahkni haha ha ha ha ha ha!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 On dirait kaddafi travesti :eek: :mdr: non, mais entre nous, je la trouve superbe, malgré ses rides Une charmante tortionnaire, une belle enfumeuse, une jolie néo nazie, une ravissante criminelle de guerre. ;) Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 Qu'en sais - tu de la valeur des HOMMES pÔv p'tite chose aussi misérablement anodine qu'une poussière de chiure d'alevin perdue dans l'immensité de l'Océan pacifique.......:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 On dirait kaddafi travesti :eek: :mdr: a bien fixer son regard, on s'aperçoit qu'elle n'a rien d'humain Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 a bien fixer son regard, on s'aperçoit qu'elle n'a rien d'humain Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 a bien fixer son regard, on s'aperçoit qu'elle n'a rien d'humain sachant qu'elle était un officier dans le mossad:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 sachant qu'elle était un offiier dans le mossad:rolleyes: triée sur le volet bonne nuit doc, je ne voudrai pas avoir affaire à ce genre de créatures. Elles n'inspirent que le mal et la cruauté son regard est vraiment terrible, ya latif Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts