fadia59 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 Salem a tous voila les fetes de fin d'année approche et je ne sais pas quoi faire pour ce reveillion,c'est notre deuxieme reveillon ensemble avec mon mari,l'année derniere j'ai fait le reveillon avec la famille pour leur faire plaisir mais on etait soucher a 22h!!!!!!!:(:( donc cette année je veux quelque chose d'original,pas trop cher(car jai pas trop d'argent)mais bien quant meme j'habite dans un bled dans le nord de la france mais jai penser a le faire a paris donc si quelque un a quelque chose a me conseiller a paris je suis prenante:D j'aimerai que ce soit exeptionnelle car ce sera notre dernier reveillon sans enfant vu que j'accouche en avril:crazy::crazy: voila j'attend vos propositions merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii:p:p:p Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted December 10, 2009 Author Partager Posted December 10, 2009 euh y'as personne qui veut me repondre??? Citer Link to post Share on other sites
Guest ombre de lune Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 Salem a tous voila les fetes de fin d'année approche et je ne sais pas quoi faire pour ce reveillion,c'est notre deuxieme reveillon ensemble avec mon mari,l'année derniere j'ai fait le reveillon avec la famille pour leur faire plaisir mais on etait soucher a 22h!!!!!!!:(:( donc cette année je veux quelque chose d'original,pas trop cher(car jai pas trop d'argent)mais bien quant meme j'habite dans un bled dans le nord de la france mais jai penser a le faire a paris donc si quelque un a quelque chose a me conseiller a paris je suis prenante:D j'aimerai que ce soit exeptionnelle car ce sera notre dernier reveillon sans enfant vu que j'accouche en avril:crazy::crazy: voila j'attend vos propositions merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii:p:p:p salem fadia.pour ma part puisque ce n'est pas une fète musulmane ;se sera simplemnt une nuit ordinaire sans festivités;par contre entouré de ma femme et de mes enfants inchAllah. Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 Salem Moi j'ai l'intention d'éteindre mon portable et roupiller, c'est économique et en plus c'est pas fatiguant :04: Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted December 10, 2009 Author Partager Posted December 10, 2009 ok merci pour vos reponses mais y'as rien de plus gai a proposer??? lol:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 salem j'ai jamais fetée plus que ça le reveillon, j'ai de trop mauvais souvenir à cette période, nous c'est un jour ordinaire ou on reste chez nous :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lemirage Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 Salem a tous voila les fetes de fin d'année approche et je ne sais pas quoi faire pour ce reveillion,c'est notre deuxieme reveillon ensemble avec mon mari,l'année derniere j'ai fait le reveillon avec la famille pour leur faire plaisir mais on etait soucher a 22h!!!!!!!:(:( donc cette année je veux quelque chose d'original,pas trop cher(car jai pas trop d'argent)mais bien quant meme j'habite dans un bled dans le nord de la france mais jai penser a le faire a paris donc si quelque un a quelque chose a me conseiller a paris je suis prenante:D j'aimerai que ce soit exeptionnelle car ce sera notre dernier reveillon sans enfant vu que j'accouche en avril:crazy::crazy: voila j'attend vos propositions merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii:p:p:p bonsoir fais comme moi je ne fete ni noel ni la fin d'année"es licite pour les musulmans?"......aid lekbir ,aid sghir et moharam ....me suffisent. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 Salem a tous voila les fetes de fin d'année approche et je ne sais pas quoi faire pour ce reveillion,c'est notre deuxieme reveillon ensemble avec mon mari,l'année derniere j'ai fait le reveillon avec la famille pour leur faire plaisir mais on etait soucher a 22h!!!!!!!:(:( donc cette année je veux quelque chose d'original,pas trop cher(car jai pas trop d'argent)mais bien quant meme j'habite dans un bled dans le nord de la france mais jai penser a le faire a paris donc si quelque un a quelque chose a me conseiller a paris je suis prenante:D j'aimerai que ce soit exeptionnelle car ce sera notre dernier reveillon sans enfant vu que j'accouche en avril:crazy::crazy: voila j'attend vos propositions merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii:p:p:p tu dis a ton mari de payer deux place tt en haut de la tour effeil(restaurant) et comtempler le feu dartifice a 00h00 je plaisante le restaurant est hors de prix:crazy: franchement, une chose qui moi jaurai fait en tete a tete, un restaut sur un bateau mouche mais qui traverse ts paris Perso, je ne vois pas ce que tu peux faire allez sur les champs avec ts le monde ouais a faire(vue que je lai deja fait) mais voila sans plus il faissait trop froid et trop de pétard:mad: et trop de con sinon si tu as des ami(e)s a Paris faire sa entre vous finir la soirée dans une chicha (salon de thé) franchement fait comme moi dort c un jour comme les autres on passe du 31 au 1 c comme si on faissait 31 janvier au 1er fevrier:mdr: Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted December 10, 2009 Author Partager Posted December 10, 2009 tu dis a ton mari de payer deux place tt en haut de la tour effeil(restaurant) et comtempler le feu dartifice a 00h00 je plaisante le restaurant est hors de prix:crazy: franchement, une chose qui moi jaurai fait en tete a tete, un restaut sur un bateau mouche mais qui traverse ts paris Perso, je ne vois pas ce que tu peux faire allez sur les champs avec ts le monde ouais a faire(vue que je lai deja fait) mais voila sans plus il faissait trop froid et trop de pétard:mad: et trop de con sinon si tu as des ami(e)s a Paris faire sa entre vous finir la soirée dans une chicha (salon de thé) franchement fait comme moi dort c un jour comme les autres on passe du 31 au 1 c comme si on faissait 31 janvier au 1er fevrier:mdr: merci souad Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 moi aussi, j'ai jamais rien fait de spécial ........... Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 en plus je trouve certains et certaines vraiment bête lol ils dépensent des sommes énorme pour fêter noel et le nouvel an et après les fêtes ils se plaignent !!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted December 10, 2009 Author Partager Posted December 10, 2009 moi aussi, j'ai jamais rien fait de spécial ........... moi aussi mais jaimerai que cette année ce soit speciale je veux pas de sorties en boites ou dans une chicha mais juste un bon restau halal ou une sortie en zamoureux:mdr::mdr:voila Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 moi aussi mais jaimerai que cette année ce soit speciale je veux pas de sorties en boites ou dans une chicha mais juste un bon restau halal ou une sortie en zamoureux:mdr::mdr:voila :rolleyes:Je trouve que ce serait mieu que tu lui prépare un bon dinné à la maison et tt ça ds un ambiance de chandelle et bougies pdt tt la nuit. :oPeut étre suis je un peu romantique, mais je trouve que c'est meiu de dépenser son argent en plus je suis sure ut trouvera rien de raisonable pr le nouvel an.:confused: Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted December 10, 2009 Author Partager Posted December 10, 2009 :rolleyes:Je trouve que ce serait mieu que tu lui prépare un bon dinné à la maison et tt ça ds un ambiance de chandelle et bougies pdt tt la nuit. :oPeut étre suis je un peu romantique, mais je trouve que c'est meiu de dépenser son argent en plus je suis sure ut trouvera rien de raisonable pr le nouvel an.:confused: merci tu ma donner une tres bonne idée bon,alors changement de programme,pouvez vous me donner une idée repas svp???? merci demon angelic Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 moi aussi mais jaimerai que cette année ce soit speciale je veux pas de sorties en boites ou dans une chicha mais juste un bon restau halal ou une sortie en zamoureux:mdr::mdr:voila je te reconfirmerais sa, y a un tres bon restaurant Hallel dans le 5ieme arrondissement de paris, place monge (meme juste deriere y a la rue Mouffettard; de bonne creperie) en plus cette place généralement est assez mouvementé (tas du monde) dont le metro est "Monge" je verrais si je peux tavoir le nom de l'enseigne c des plats francais mais Hallel;) dont les prix sont raisonnable Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 merci tu ma donner une tres bonne idée bon,alors changement de programme,pouvez vous me donner une idée repas svp???? merci demon angelic ;)Ya pas de quoi ma chére, c'etait un vrai plaisir de pouvoir t'aider.:D Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 :rolleyes:Je trouve que ce serait mieu que tu lui prépare un bon dinné à la maison et tt ça ds un ambiance de chandelle et bougies pdt tt la nuit. :oPeut étre suis je un peu romantique, mais je trouve que c'est meiu de dépenser son argent en plus je suis sure ut trouvera rien de raisonable pr le nouvel an.:confused: Oui c'est une super idée !! Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 un beau plateau de coquillage halal:mdr:un bon gigot piqué avec l ail,taost foie gras ,saumon,tarama.une bouteille de champagne halal:mdr: et puis voila l intégration.féte chrétienne ou musulmanne ,je ne peux pas résisté sur tout ses bonnes choses. Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted December 10, 2009 Author Partager Posted December 10, 2009 un beau plateau de coquillage halal:mdr:un bon gigot piqué avec l ail,taost foie gras ,saumon,tarama.une bouteille de champagne halal:mdr: et puis voila l intégration.féte chrétienne ou musulmanne ,je ne peux pas résisté sur tout ses bonnes choses. sa existe du champagne halal????je veux bien voir sa...lol Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 sa existe du champagne halal????je veux bien voir sa...lol oui sans les bulles(gazouz):mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sohane7 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 tu dis a ton mari de payer deux place tt en haut de la tour effeil(restaurant) et comtempler le feu dartifice a 00h00 je plaisante le restaurant est hors de prix:crazy: franchement, une chose qui moi jaurai fait en tete a tete, un restaut sur un bateau mouche mais qui traverse ts paris Perso, je ne vois pas ce que tu peux faire allez sur les champs avec ts le monde ouais a faire(vue que je lai deja fait) mais voila sans plus il faissait trop froid et trop de pétard:mad: et trop de con sinon si tu as des ami(e)s a Paris faire sa entre vous finir la soirée dans une chicha (salon de thé) franchement fait comme moi dort c un jour comme les autres on passe du 31 au 1 c comme si on faissait 31 janvier au 1er fevrier:mdr: Je vois qu'il ya des romantiques ici lool:D Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted December 10, 2009 Author Partager Posted December 10, 2009 ol oui ta raison une bonne bouteille de selecto bien fraiche sa c'est mieux que tout les champagne du monde...lol:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
akarim 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 sa existe du champagne halal????je veux bien voir sa...lol Si sa existe, sa s'appelle , Champomy sa ressemble a du champagne la même bouteille la même couleur mais c'est sans alcool,y en a dans les supermarchés c'est pas cher en plus, Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 Fais quelque chose que tu ne pourras plus faire avec un bébé. Aller sur Paris, vous promener en pleine nuit près de la tour Effel, vous mêler aux fêtards une bouteille de champagnette à la main.Vous coucher au petit matin, fatigués mais combien heureux du dépaysement. Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted December 11, 2009 Author Partager Posted December 11, 2009 Fais quelque chose que tu ne pourras plus faire avec un bébé. Aller sur Paris, vous promener en pleine nuit près de la tour Effel, vous mêler aux fêtards une bouteille de champagnette à la main.Vous coucher au petit matin, fatigués mais combien heureux du dépaysement. merci hurlevent tres bonne idée Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts