Jump to content

Les blidéens par ici.

Guest elmaknine

Recommended Posts

Guest elmaknine

salam

s'il y'a des blideens (enes) dans les parages j'aurais un service a vous demandez.si vous voulez me rendre ce service "dans la mesure du possible" contactez-moi par mp. merci d'avance:cool:

Guest lemirage
salam

s'il y'a des blideens (enes) dans les parages j'aurais un service a vous demandez.si vous voulez me rendre ce service "dans la mesure du possible" contactez-moi par mp. merci d'avance:cool:

bonsoir

j'ai une amie de blida qui pourra t'aider,mais les modos n'ont pas encore ouvert ma messagerie privé pour que tu puisse me contacter...patiensce si tu ne trouve personne avant.:)

salam

Alors celle la est pour toi El Maknine qui aimes les expressions " ém yatt ihou..... wala wa7éd blidi " :D:D

Guest elmaknine
Alors celle la est pour toi El Maknine qui aimes les expressions " ém yatt ihou..... wala wa7éd blidi " :D:D

salam

je te la laisse car moi je ne suis pas le troupaux.pour avoir deja ete a blida j'ai connu des gens plus pieux et serviable que toi et moi reuni.:p

salam

je te la laisse car moi je ne suis pas le troupaux.pour avoir deja ete a blida j'ai connu des gens plus pieux et serviable que toi et moi reuni.:p

Aaaaaaaaaah El Maknine je sais ce que tu cherches et le fait que tu demandes au blidéens et blidéennes de ce forum de te contacter secretement en MP cela ne s´expliques que par une chose :

Tu demandes si les fameuses maisons de plaisirs de Blida de jadis sont encore ouvertes :D:D:D

Dommage elles ont fermé leurs portes á la fin des années 80 :mdr::mdr::mdr:

Guest elmaknine
Aaaaaaaaaah El Maknine je sais ce que tu cherches et le fait que tu demandes au blidéens et blidéennes de ce forum de te contacter secretement en MP cela ne s´expliques que par une chose :

Tu demandes si les fameuses maisons de plaisirs de Blida de jadis sont encore ouvertes :D:D:D

Dommage elles ont fermé leurs portes á la fin des années 80 :mdr::mdr::mdr:

salam

les imbeciles heureux existent toujours.

nous n'avons pas les memes valeurs.

Des blidéens on dit:je cite"9/10 fi Taïhoudit et 1/10 f'lefhama".

Je n'ai fait que citer.

LOL. Je conteste.

9/10 dans les deux. Ettaihoudit demande lef'hama :)

En fait il y avait un juif à Sahet Echouhada qui vendait des soutiens gorge. Et y avait un blidi qui allait toujours chez lui, et lui achetait tout le stock.

Le juif n'a rien compris, donc un jour il décide de le suivre et là il se rend compte que le Blidi coupait les soutiens gorge en deux, et les vendait comme Kippa aux juifs

bigmdr

L'histoire n'est pas vraie evidemment, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite :D

LOL. Je conteste.

9/10 dans les deux. Ettaihoudit demande lef'hama :)

En fait il y avait un juif à Sahet Echouhada qui vendait des soutiens gorge. Et y avait un blidi qui allait toujours chez lui, et lui achetait tout le stock.

Le juif n'a rien compris, donc un jour il décide de le suivre et là il se rend compte que le Blidi coupait les soutiens gorge en deux, et les vendait comme Kippa aux juifs

bigmdr

L'histoire n'est pas vraie evidemment, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite :D

Merci Jeudissi enfin des gens qui comprennent l´humour noir algerois

Merci Jeudissi enfin des gens qui comprennent l´humour noir algerois

Wahdou Khra.Une autre.

Deux commerçants,un de Blida et l'autre de Tlemcen.

Le Blidéen va chez le Tlemcénien.A 21 h,au moment de se mettre au lit,

le Blidéen dit au Tlemcénien"chez nous à Blida quand on reçoit un Ami,

il dort avec notre femme.Et le Tlemcénien explique à sa femme quelle

doit dormir avec l'hôte Blidéen.

Deux mois après,c'est au tour du Tlemcénien qui rend visite au Blidéen.

Une très jolie femme blonde attendait le Tlemcénien.Le Blidéen la présente.

Voilà ma femme.Elle est prète à passer la nuit avec toi.Le lendemain,matin

le Tlemcénien lui dit"ta femme est plus jeune et plus belle".Je t'ai eu.

Le Blidéen lui répond"c'est moi qui t'ai eu car ce n'est pas ma femme".

C'est une prostituée de Bab-Ezzaouia.

Wahdou Khra.Une autre.

Wahd Oukhra, c mieux :mdr: (pdt 10 secondes, j'ai cru que tu voulais dire (à lui seul c une merde hahahaha).

...

Là j'ai l'impression que c plus de l'humour anti-tlemcien qu'autre chose :mdr::mdr:

Wahdou Khra.Une autre.

elle est trop bigmdr bigmdr

Wahdou Khra.Une autre.

bonsoir Marcello

ém rabba hadia , une prostituée de Bab-Ezzaouia :mdr::mdr::mdr:

Guest Didine RAYAN
salam

Je suis là!

je peux te rendre un service dans la mesure du possible

Guest elmaknine

salam

je crois qu'on n'est pas dans la rubrique de l'humour et c'est un sujet serieux c'est pour cela que j'ai ciblé les blideens.en fait c'est des nouvelles d'une personne qui est malade et dont je suis sans nouvelles."mais cela n'arrive qu'aux autres n'est ce pas "vous qui comprenez l'humour noir".le respect ne s'achete pas.

ps:merci didine je te contacterais le cas echeant.

Guest Didine RAYAN
salam

je crois qu'on n'est pas dans la rubrique de l'humour et c'est un sujet serieux c'est pour cela que j'ai ciblé les blideens.en fait c'est des nouvelles d'une personne qui est malade et dont je suis sans nouvelles."mais cela n'arrive qu'aux autres n'est ce pas "vous qui comprenez l'humour noir".le respect ne s'achete pas.

ps:merci didine je te contacterais le cas echeant.

[/center]

j'ai remarqué

laisse tomber El Maknine, car celui qui connait un vrai blidien ou une blidienne ne s'en sépare jamais et tous ceux qui habitent Blida, ne le sont pas forcément. Dés qu'ils veulent peter plus haut qu'il n'en fallait, ils se voient mettre un doigt dans le c ul....

je suis à ta dispostion au cas où...

salam

Le truc c'est que tu es fermé à l'humour anti-blidéen. N'utilises pas la maladie pour ça, c'est pas très correct.

Ton message aux blidéens est très bien passé, et notre humour contribue au contraire à remonter ton topic et à faire en sorte que ton message soit vivant !

Guest elmaknine
Le truc c'est que tu es fermé à l'humour anti-blidéen. N'utilises pas la maladie pour ça, c'est pas très correct.

Ton message aux blidéens est très bien passé, et notre humour contribue au contraire à remonter ton topic et à faire en sorte que ton message soit vivant !

salam

tu parle de correte et tu fais du hors sujet sur des topics?

si le message est bien passé alors pourquoi le remonté?

qu'il soit vivant en denigrant des compatriotes dans une rubrique non humouristique?en plus mon topic etait destiné aux blideens parceque c'est d'eux que j'ai besoin et c'est serieux. je n'ai parlé de maladie qu'en voyant l'irrespect des gens aux topics des autres .quand a l'ouverture d'esprit ,jette un coup d'oeil a la rubrique humour et tu verra que quand il est a sa place je suis plus ouvert que quiconque.

sujet clos ....

Guest Lady Dada
Wahd Oukhra, c mieux :mdr: (pdt 10 secondes, j'ai cru que tu voulais dire (à lui seul c une merde hahahaha).

Là j'ai l'impression que c plus de l'humour anti-tlemcien qu'autre chose :mdr::mdr:

POURQUOI tu as quelque chose contre les tlemceniens?:mad:

Ma blague ne vise personne.Et je te jure que j'adore

les Tlemcéniens.C'est venu comme ça entre les interventions d'El Maknine et

l'El-Biérois.Je demande des ´excuses si j'ai froissé quelqu'un.

Sorry El-Maknine d'avoir entaché ton Topic.

Guest Lady Dada
Ma blague ne vise personne.Et je te jure que j'adore

les Tlemcéniens.C'est venu comme ça entre les interventions d'El Maknine et

l'El-Biérois.Je demande des ´excuses si j'ai froissé quelqu'un.

Sorry El-Maknine d'avoir entaché ton Topic.

j'accepte tes excuses marcel:)c rien

[/center]

j'ai remarqué

laisse tomber El Maknine, car celui qui connait un vrai blidien ou une blidienne ne s'en sépare jamais et tous ceux qui habitent Blida, ne le sont pas forcément. Dés qu'ils veulent peter plus haut qu'il n'en fallait, ils se voient mettre un doigt dans le c ul....

je suis à ta dispostion au cas où...

C'est vrai.Celui qui connait une Blidéenne ne s'en

sépare que lorsqu'il est complètement déplumé.

D'ailleurs les Blidéennes disent toujours:

"HANOUNA CH'KOUN RADJLEK"?

RADLI EDDOUROU.