Guest Lady Dada Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 des souvenirs d'enfance, d'adolescence et jeunesse des moment de tristesse :(ou de bonheur:)de folie:crazy:quel est le votre? Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 des souvenirs d'enfance, d'adolescence et jeunesse des moment de tristesse :(ou de bonheur:)de folie:crazy:quel est le votre? deja bizzarement mes souvenirs d'enfance c'est en algerie malgres que je descendais tous les été tristesse je detestais le jour du depart j'avais et j'ai toujours une boule a la gorge quand je quitte l'algerie bonheur le jour ou j'arrivais en algerie et je reprennais mes reperes folie les conneries que j'ai pu faire etant jeunes ah ! si les murs du quartier pouvaient parler un jour un gars qui passe tout le temp dans le quartier avec une demarche bizzar alors de qu'il arrivait, je le suivait et je l'immiter j'avais dix ans , un jour il m'a reperait je me suis sauvé chez ma grand mere et voila que le gars r'applique chez ma grand mere normale c'etait une connaissance a mes grands parents alors quand il est rentré lui aussi ne s'attendais pas a me voir comme moi d'ailleurs je vous dit pas la tronche qu'on fait tous les deux et la derouillais que j'ai pris Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 deja bizzarement mes souvenirs d'enfance c'est en algerie malgres que je descendais tous les été tristesse je detestais le jour du depart j'avais et j'ai toujours une boule a la gorge quand je quitte l'algerie bonheur le jour ou j'arrivais en algerie et je reprennais mes reperes folie les conneries que j'ai pu faire etant jeunes ah ! si les murs du quartier pouvaient parler un jour un gars qui passe tout le temp dans le quartier avec une demarche bizzar alors de qu'il arrivait, je le suivait et je l'immiter j'avais dix ans , un jour il m'a reperait je me suis sauvé chez ma grand mere et voila que le gars r'applique chez ma grand mere normale c'etait une connaissance a mes grands parents alors quand il est rentré lui aussi ne s'attendais pas a me voir comme moi d'ailleurs je vous dit pas la tronche qu'on fait tous les deux et la derouillais que j'ai pris bonsoir mestralmi contente d'avoir reveiller de bon souvenirs de ta vie Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 des souvenirs d'enfance, d'adolescence et jeunesse des moment de tristesse :(ou de bonheur:)de folie:crazy:quel est le votre? salam des souvenirs j`en ai plein jeunesse: les journees passees a la plage en famille, on partait entre cousins et cousines.... tres sympa ses moments la :D tristesse mon demenagement et la fin des vacances bonheur reussite au bac et retrouvaille avec mes proches apres des annees de separation folie jouer au ford boyard chez ma tante a 4h du matin :crazy: et je revoi mon encle ki geulait et courrait partout ds la maison pour nous ratrapper :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 salam des souvenirs j`en ai plein jeunesse: les journees passees a la plage en famille, on partait entre cousins et cousines.... tres sympa ses moments la :D tristesse mon demenagement et la fin des vacances bonheur reussite au bac et retrouvaille avec mes proches apres des annees de separation folie jouer au ford boyard chez ma tante a 4h du matin :crazy: et je revoi mon encle ki geulait et courrait partout ds la maison pour nous ratrapper :D :mdr::mdr:la vrais folie Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 des souvenirs d'enfance, d'adolescence et jeunesse des moment de tristesse :(ou de bonheur:)de folie:crazy:quel est le votre? pour la folie: j'avais 7 ou 8 ans j'ai tiré sur un garde champetre avec une tire boulette alors je te dis pas la tanée que j'ai eu.:bash: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 des souvenirs d'enfance, d'adolescence et jeunesse des moment de tristesse :(ou de bonheur:)de folie:crazy:quel est le votre? Tristesse: Le divorce de mes parents. Bonheur: Le divorce de mes parents. Folie: Le divorce de mes parents. :lol: purée, c'est vrai en plus! Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 pour la folie: j'avais 7 ou 8 ans j'ai tiré sur un garde champetre avec une tire boulette alors je te dis pas la tanée que j'ai eu.:bash: :mdr::mdr::mdr::mdr: "un tire boulette", je connaissais pas:mdr:. Moi je me souviens, petite je devais avoir 8 ans on etait tous au bled et un soir une de mes cousines est tombé dans un tass' de couscous tout chaud que ma mére venait de poser sur la mayda. On a bien rigolé Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 pour la folie: j'avais 7 ou 8 ans j'ai tiré sur un garde champetre avec une tire boulette alors je te dis pas la tanée que j'ai eu.:bash: une fois en classe j'en au reçu une sur la nuque beurk ! Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 une fois en classe j'en au reçu une sur la nuque beurk ! Aaah! je vois ce que s'est, les garçons utilisaient le tube des stylos bic et ils machouillaient des boulettes de papiers? Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 :mdr::mdr::mdr::mdr: "un tire boulette", je connaissais pas:mdr:. Moi je me souviens, petite je devais avoir 8 ans on etait tous au bled et un soir une de mes cousines est tombé dans un tass' de couscous tout chaud que ma mére venait de poser sur la mayda. On a bien rigolé ah lala la pauvre cousine, le couscous s'est tourné au drame pour elle:04: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 ah lala la pauvre cousine, le couscous s'est tourné au drame pour elle:04: j'crois qu'on l'avait un peu poussé hi,hi,hi!!!!!:08:redface2 meskina Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 un souvenir qui me passe par la tete... j'adorais faire des experiences mais j'avais peur de me faire mal..donc une fois par exemple apres avoir construit une petite torche electrique d'une forme bien particuliere je demande a ma petite soeur de la tenir pendant que je branche le courant.... je vous dis pas la decharge qu'elle a recu ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 j'crois qu'on l'avait un peu poussé hi,hi,hi!!!!!:08:redface2 meskina chamitha, bandiyette va! :04: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 un souvenir qui me passe par la tete... j'adorais faire des experiences mais j'avais peur de me faire mal..donc une fois par exemple apres avoir construit une petite torche electrique d'une forme bien particuliere je demande a ma petite soeur de la tenir pendant que je branche le courant.... je vous dis pas la decharge qu'elle a recu ! :mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 un souvenir qui me passe par la tete... j'adorais faire des experiences mais j'avais peur de me faire mal..donc une fois par exemple apres avoir construit une petite torche electrique d'une forme bien particuliere je demande a ma petite soeur de la tenir pendant que je branche le courant.... je vous dis pas la decharge qu'elle a recu ! :mdr: oh la pauvre! :mdr::mdr::mdr: aprés elle dansait comme ça :w00t2::w00t2::w00t2::punk: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 chamitha, bandiyette va! :04: Pas vu, pas pris! :angel: Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 un autre me revient lolll.. quand je devais l'accompagner a l'ecole..je prenais en douce mon velo pour revenir vite a la maison. mais en l'accompagnant je pedalais aussi a toute allure et elle etait oblige de me courir apres la pauvre ... parce qu'elle avait peur de rester seule. Elle arrivait a l'ecole toute essouffle ! :mdr: puree j'etais sadique ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 un autre me revient lolll.. quand je devais l'accompagner a l'ecole..je prenais en douce mon velo pour revenir vite a la maison. mais en l'accompagnant je pedalais aussi a toute allure et elle etait oblige de me courir apres la pauvre ... parce qu'elle avait peur de rester seule. Elle arrivait a l'ecole toute essouffle ! :mdr: puree j'etais sadique ! :mdr::mdr:aller encore un autre:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 un autre me revient lolll.. quand je devais l'accompagner a l'ecole..je prenais en douce mon velo pour revenir vite a la maison. mais en l'accompagnant je pedalais aussi a toute allure et elle etait oblige de me courir apres la pauvre ... parce qu'elle avait peur de rester seule. Elle arrivait a l'ecole toute essouffle ! :mdr: puree j'etais sadique ! méchant:D Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 un autre me revient lolll.. quand je devais l'accompagner a l'ecole..je prenais en douce mon velo pour revenir vite a la maison. mais en l'accompagnant je pedalais aussi a toute allure et elle etait oblige de me courir apres la pauvre ... parce qu'elle avait peur de rester seule. Elle arrivait a l'ecole toute essouffle ! :mdr: puree j'etais sadique ! Ooooh c'est pas gentil!:mad: Moi je me souviens que mon frére avait construit un ascenseur (avec une corde et une planche) pour qu'on puisse ma soeur et moi monter avec lui dans la cabane qu'il avait fabriqué. c'était le bon vieux temps.....! Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 Ooooh c'est pas gentil!:mad: Moi je me souviens que mon frére avait construit un ascenseur (avec une corde et une planche) pour qu'on puisse ma soeur et moi monter avec lui dans la cabane qu'il avait fabriqué. c'était le bon vieux temps.....! en parlant de cabanes.. j'avais constuit une fois une maison des horreurs dans notre chambre, j'ai fais une sorte de labyrinthe avec un enorme couvre-lit et j'ai accroche les tetes de ses poupes un peu partout, et des membres par ci par la.. ensuite on est rentre a l'interieur dans le noir avec une torche...et je crois que j'avais mis une musique de fond aussi.. je crois que je l'avais terrorise ce jour la lollll..et elle devait en plus apporter la nourriture pour le voyage ! :mdr::mdr: Je la trouve assez normale maintenant malgre tout ce qu'elle a endure ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 en parlant de cabanes.. j'avais constuit une fois une maison des horreurs dans notre chambre, j'ai fais une sorte de labyrinthe avec un enorme couvre-lit et j'ai accroche les tetes de ses poupes un peu partout, et des membres par ci par la.. ensuite on est rentre a l'interieur dans le noir avec une torche...et je crois que j'avais mis une musique de fond aussi.. je crois que je l'avais terrorise ce jour la lollll..et elle devait en plus apporter la nourriture pour le voyage ! :mdr::mdr: Je la trouve assez normale maintenant malgre tout ce qu'elle a endure ! :mdr:ohlala la pauvre Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 en parlant de cabanes.. j'avais constuit une fois une maison des horreurs dans notre chambre, j'ai fais une sorte de labyrinthe avec un enorme couvre-lit et j'ai accroche les tetes de ses poupes un peu partout, et des membres par ci par la.. ensuite on est rentre a l'interieur dans le noir avec une torche...et je crois que j'avais mis une musique de fond aussi.. je crois que je l'avais terrorise ce jour la lollll..et elle devait en plus apporter la nourriture pour le voyage ! :mdr::mdr: Je la trouve assez normale maintenant malgre tout ce qu'elle a endure ! :roflmao::roflmao::roflmao::roflmao::roflmao:je confirme t'étais un sadique :04: Allez une autre! une autre! :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 aaah..merci de me rappeler tout ca, ca fait du bien lolll je cloture par un souvenir plus "soft".. on partageait la meme chambre avec deux lits en parallele..et une fois j'ai construit un "systeme de communication" en utilisant la corbeille du bureau et des fils pour qu'on puisse se faire passer des messages et des trucs sans bouger de nos lits :D.. Bonne nuit a tous !! Et merci ! :D:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts