Jump to content

Bon annif ptit panda

Recommended Posts

• Réponses 55
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Tu n'as pas apprécié mon cadeau!:down::down:

Quand même je t'en donnerai un autre!:D

rb30250silver.jpg

mais si je t'ai remercié en page 1 na3miti:04:

deja wachnou had les rayban ta3 3am daqyouss:04: merci kamim:04:

si je ne t'estime pas je ne me permettrais pas de rigouler avec toi;)

mais si je t'ai remercié en page 1 na3miti:04:

deja wachnou had les rayban ta3 3am daqyouss:04: merci kamim:04:

si je ne t'estime pas je ne me permettrais pas de rigouler avec toi;)

Na'3mite!:04:

Ok mala hada N'challah ya3ajbek'!:D

man_white_coat.jpg

Du fond de mon Québec enneigé, je te souhaite un trèes bon anniversaire et une cinquantaine remplie de sénérité, de bonheur et de santé.

et moi du fond de mon coeur je vous remercie vivement. mais ce qui est j'en ai pas encore 50 :)

cette MiiA apres je vais lui serrer les boulons:D.

pour ton anniversaire tu as reçu des cadeaux et des voeux et a mon tour de te souhaiter bon annivesaire mais toi aussi tu nous dois un cadeau oui un cadeau sucrè qui s'appelle ATOUMINA Mabrouke 3alik les deux petits mimi comme tout il tiennent de toi ou de leur maman?

949886080.jpg

pour ton anniversaire tu as reçu des cadeaux et des voeux et a mon tour de te souhaiter bon annivesaire mais toi aussi tu nous dois un cadeau oui un cadeau sucrè qui s'appelle ATOUMINA Mabrouke 3alik les deux petits mimi comme tout il tiennent de toi ou de leur maman?

949886080.jpg

oh merci t'es un ange! mais pour la tomina c'est trop car la on prepare le sfendj pour les nouvelles dents :04: mais biensur qu'ils tirent de leurs papa;)

Guest 3bassia

Et voila comme toujours je suis en retard :down: en plus c'est l'anniversaire de mon dady :bawling:

A mon tour (même si je viens après que la fête soit finit :ermm:) je te souhaite un très bon anniversaire dabdoub, et tout mes vœux de bonheur, santé, réussite et amour. Rabi ya3tik tolet el 3mor, jusqu'à voir tes arrières petits enfants :D

ptf_08.jpg

tu as reconnu la plante? :rolleyes::D

cadeau :D

p570_1.jpg

+ un mois supplémentaire de vacances :04: (content? :D)

Koul 3am enta bkhir :)

Et voila comme toujours je suis en retard :down: en plus c'est l'anniversaire de mon dady :bawling:

A mon tour (même si je viens après que la fête soit finit :ermm:) je te souhaite un très bon anniversaire dabdoub, et tout mes vœux de bonheur, santé, réussite et amour. Rabi ya3tik tolet el 3mor, jusqu'à voir tes arrières petits enfants :D

ptf_08.jpg

tu as reconnu la plante? :rolleyes::D

cadeau :D

p570_1.jpg

+ un mois supplémentaire de vacances :04: (content? :D)

Koul 3am enta bkhir :)

merci merci trés chere amie! ne t'inquietes pas pour le retard je sais que tu es tout le temps occupée et je t'ai pas vu en ligne ces derniers jours.

en tout cas je suis persuadé que tout ce qui vient de ta part est sincere! merci encore une fois precieuse amie!

mais biensur que je reconnais ma darling fleur:04: d'ailleurs elles te passent le bonjour :D

a part ça comment vas tu?