Jump to content

Recommended Posts

Ah bon malgré ce que tu as souligné (En général) mais mon cher ami c'est une réalité mondiale :mdr:

Quand j'ai dit en génral , je parle de la plus part des femmes karabou , parce que y'en qui sont gentilles , pour les gwars ils ont un mode de vie différent , ils se melent pas dans la vie de leurs enfants

Oui plus tranquille sans les belles-mères :

....en général, la belle mère en a après la belle fille, et la fille en a après son mari (ta mère a fait, a dit... )

les gendres sont plutot tranquils.. ah bon, c'est juste qu'ils ne veulent rien dire à leurs femmes. :mdr:

khalathali... :crazy:

mzeya j'ai pas ce genre de problemes :D

Le jour ou elle a aménagé avec mon fils, ma belle-fille nous a dit: dorénavant, vous devez appeler avant de venir nous saluer. Je n'ai jamais appelé. (Nous venions de donner notre maison à notre fils.......et étions partis en condo....)

Dieu merci, mon gendre compense.

On dirait que les gars oublient de quel milieu ils viennent quand ils se marient. Ils s'amalgament totalement aux us et coutumes de la femme.Parfois je regrette presque d'avoir éduqué mon fils à être très bon avec les femmes. Il ferait mieux d'ébrêcher un peu sa poupée de porcelaine pour libérer un peu de son snobisme.

Désolée pour la montée de lait......ouf ca fait du bien.

Le jour ou elle a aménagé avec mon fils, ma belle-fille nous a dit: dorénavant, vous devez appeler avant de venir nous saluer. Je n'ai jamais appelé. (Nous venions de donner notre maison à notre fils.......et étions partis en condo....)

Dieu merci, mon gendre compense.

On dirait que les gars oublient de quel milieu ils viennent quand ils se marient. Ils s'amalgament totalement aux us et coutumes de la femme.Parfois je regrette presque d'avoir éduqué mon fils à être très bon avec les femmes. Il ferait mieux d'ébrêcher un peu sa poupée de porcelaine pour libérer un peu de son snobisme.

Désolée pour la montée de lait......ouf ca fait du bien.

beaucoup d'hommes sont ingrats j'ai l'impression avec leurs parents...

Je n'ai pas de belle mere et à écouter ce que l'on dit euhhhh..... ça me fait un peu peur

toi aussi:D

ma propre mère ne me parle pas comme ça et ne me prend pas pour une Counchita malléable, je ne laisserai personne me prendre pour ce que je ne suis pas.

toi aussi:D

ma propre mère ne me parle pas comme ça et ne me prend pas pour une Counchita malléable, je ne laisserai personne me prendre pour ce que je ne suis pas.

moi je suis super gentille un vrai petit ange je peux faire des éfforts mais si elle me saoule je lui dit en face elle et son fils aya ....et pi quoi encore

Maintenant que tu as de l'expérience t'as changé d'avis ou pas :mdr:

Salam Tourad!!

loooooooooool... bon après quelques mois de mariage... je n'ai passé qu'une quinzaine de jours avec ma belle mère... ca s'est bien passé hamdoulilah... et puis mon mari sait faire la part des choses apparement... il sait le sens de la priorité... sa femme, et le reste, on verra après... donc vraiment hamdoulilah mais une belle mère reste une belle mère...

pour mon mari, ma mère est comme une deuxième maman lol en ce moment même je suis chez moi, et lui est chez elle!! il y passe le matin et le soir... hamdoulilah...

bref, je pense que c'est encore trop tot pour faire le bilan lol

Mais il est la tout le problème Habiba. Une fois en couple, les garçons se rangent du coté de leur belle-mère et oublient leur mère.

Est-ce leur instinct de toujours vouloir charmer?De passer pour le gentil garçon?

Mon garçon me manque. Nous avions une belle relation mais depuis qu'il est en couple, il nous ignore presque. C'est toujours tout pour les beaux-parents. On dirait que les filles drainent leur mari du côté de leur famille et oublient que nous, les parents de garçons, on les aime aussi. et qu'ils nous manquent.

Mais il est la tout le problème Habiba. Une fois en couple, les garçons se rangent du coté de leur belle-mère et oublient leur mère.

Est-ce leur instinct de toujours vouloir charmer?De passer pour le gentil garçon?

Mon garçon me manque. Nous avions une belle relation mais depuis qu'il est en couple, il nous ignore presque. C'est toujours tout pour les beaux-parents. On dirait que les filles drainent leur mari du côté de leur famille et oublient que nous, les parents de garçons, on les aime aussi. et qu'ils nous manquent.

je te comprend Hurlevent...

mon mari n'oublie pas sa mère, mais c'est qu'elle est loin...

par contre quand on est en algérie, on passe notre temps avec sa mère! justement, quand elle m'appelle, elle me dit que je lui manque, parce que je la sortais tout le temps...

faut faire la part des choses... on doit prendre soin de NOS parents, mais notre priorité est notre couple... c'est peut être un peu égoiste mais faut bien faire sa vie...

mais on ne les néglige pas, on appelle souvent, et on aide quand on peut... voila voila...