Jeudissi 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 Maintenant je suis sur à 200%. Hannibal est une taupe. C'est qqn qui veut salir l'image des algérien, car c'est impossible que ça existe qqn qui soit vraiment aussi pourri qu'il essaie de le faire entendre. Aucun homme qui a un gramme d'honneur ne peut parler comme il parle. Un algérien vrai ne dira jamais une phrase du genre (et on veut bien quitter la france mais qui sait qui va donner a mangé a mes 14 enfants hein?) Ce n'est qu'un tahhan qui peut dire ça. En plus les références culturelles sont trop d'extrême droite à mon gout, ça ressemble à une opération de manipulation. Il cite aussi la phrase de De Gaulle que tous les sites nationaux français reprennent à leur compte: (c est trés bien qu il ait des français jaunes,des français jaunes,des français bruns.Ils montrent que la france est ouverte à toute les races et qu elle a une vocation universelle.Mais a condition qu ils restent une petite minorité.sinon la france ne serait plus la france). Bref, Hannibal est un caca, et c'est tout sauf un Algérien. @mobiwedge: c'est l'un des votres pas des notres. Citer Link to post Share on other sites
Jeudissi 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 Autre exemple: mais divinir françis ça je ne vous garanti pas. Même Gad El Maleh ne parle pas comme ça. Dégage d'ici. Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 mobiwedj est comme charle martel il veut nous chassé de la france;ou on devient français ,ou on quitte le pays,on dirait il nous donne a mangé de sa marmite.ou il nous heberge chez lui,vous avez raison tamurth,il aime les maghrébains mais chez eux.le jour ou tous ses immigrés qutteront la france vous allez manger votre projet (que le rouleau de papier)bien sure,sans nous vous ne valez rien,vous étes une nation feynante,si c était pas les chinois,les arabes,les français de l afrique du nord,vous serez dans la merde total aujourd hui.on est les pilliers de la france monsieur,si on s en va ,vous allez restez un tat de ruine,reprenez vous ,je ne fais que vous mettre sur le bon chemin.qui la fait cette france,c est nous les étrangers,il parle des routes et des ponts.aprés tout le bien vous nous rendez du mal,la france n est pas reconnaissante.et les français sont des veaux.on a donnez notre sang,notre amour,notre vie on mérite quand méme vivre tranquille dans un coin avec nos traditions,nos coutumes ,notre priére,ets jusqu a la mort,aujourd hui méme un minaret vous dérange;ou on va là,c est ça le merci.on a pas construit des chars,ou des raffals,une mosquée,avec un minaret,ou est le mal,ah!!!quand vous avez besoin de nous ,vous etes a nos chaussure,et puis quand c est non vous nous rejettez comme des chiens,on a tout comprit et depuis longtemp.ni oubli,ni pardon. Citer Link to post Share on other sites
Jeudissi 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 @Tamurth: ne le prend pas mal, mais tu penses qu'il y a qqn qui va lire ton journal ? 2 3 phrases suffisent pour exposer tes arguments et ça serait plus efficace à mon avis. Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 Maintenant je suis sur à 200%. Hannibal est une taupe. C'est qqn qui veut salir l'image des algérien, car c'est impossible que ça existe qqn qui soit vraiment aussi pourri qu'il essaie de le faire entendre. Aucun homme qui a un gramme d'honneur ne peut parler comme il parle. Un algérien vrai ne dira jamais une phrase du genre (et on veut bien quitter la france mais qui sait qui va donner a mangé a mes 14 enfants hein?) Ce n'est qu'un tahhan qui peut dire ça. En plus les références culturelles sont trop d'extrême droite à mon gout, ça ressemble à une opération de manipulation. Il cite aussi la phrase de De Gaulle que tous les sites nationaux français reprennent à leur compte: (c est trés bien qu il ait des français jaunes,des français jaunes,des français bruns.Ils montrent que la france est ouverte à toute les races et qu elle a une vocation universelle.Mais a condition qu ils restent une petite minorité.sinon la france ne serait plus la france). Bref, Hannibal est un caca, et c'est tout sauf un Algérien. @mobiwedge: c'est l'un des votres pas des notres. abstenez vous de vos commentaires vous etes,incapable de comprendre une discussion.faite de beau réve gamin. Citer Link to post Share on other sites
Jeudissi 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 abstenez vous de vos commentaires vous etes,incapable de comprendre une discussion.faite de beau réve gamin. le jeu que vous jouez VIEUX est sale, et j'ai tout le droit de le faire remarquer. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 c est trés bien qu il ait des français jaunes,des français jaunes,des français bruns.Ils montrent que la france est ouverte à toute les races et qu elle a une vocation universelle.Mais a condition qu ils restent une petite minorité.sinon la france ne serait plus la france.Nous somme quand méme avant tout un peuple européen de race blanche,de culture greque et latine et de religion chrétienne.Qu on ne se raconte pas d histoire! les musulmans ,vous étes allés les voir?vous les avez regardés avec leurs turbans et leurs djellabas?vous voyez bien que ce ne sont pas des français.ceux qui pronent l intégration ont une cervelle de colibri.Méme s ils sont trés savants.Essayez d intégrer de lhuile et du vinaigre.Agitez la bouteille.Au bout d un moment ils se sépareront de nouveau.Les arabes sont des arabes,les français sont des français.Vous croyez que le corp français peut absorber dix millions de musulmans,et aprés demain quarente?Si nous faision l intégration,si tous les arabes et les bérbéres d algérie étaient considéraient comme français,comment les empécherez vous de venir s installer en métropole,alors que le niveau de vie y est tellement élevé?mon village ne s appellerait plus colombey-les-deux-églises mais collombey-les-deux-mosquées. citation du général de gaule le 5 mars 1959. Je comprends plus rien... Tu dis nous alors qu'hier tu disais que tu n'étais pas français. Éclaire moi... Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 le jeu que vous jouez VIEUX est sale, et j'ai tout le droit de le faire remarquer. je ne jou aucun jeu ,je ne fait que répondre a un sujet qui nous intéréssent tous aujourd hui,relis bien mes commentaires vous comprenez,je ne cherche pas a salir personne,c est vous qui me dégoute avec votre vulgarité.on peut trés bien discutter sans insultes ok.merci Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 le jeu que vous jouez VIEUX est sale, et j'ai tout le droit de le faire remarquer. Si il est l'un des nôtres comme tu dis, l'éducation a très mal fais son travail... Non non, je vous le laisse Citer Link to post Share on other sites
Jeudissi 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 je ne jou aucun jeu ,je ne fait que répondre a un sujet qui nous intéréssent tous aujourd hui,relis bien mes commentaires vous comprenez,je ne cherche pas a salir personne,c est vous qui me dégoute avec votre vulgarité.on peut trés bien discutter sans insultes ok.merci Ok ya sidi, disons que je me trompe. Moi j'aimerais comprendre un truc. Vous avez cité De Gaulle, bien parfait. Les deux paragraphes que vous avez cités sont une transcription exacte de ce qu'a dit De Gaulle mot par mot. On les trouve par exemple ici : Charles de Gaulle - Wikiquote, le recueil de citations libre Je comprend pas comment vous avez pu faire autant de fautes d'orthographe dans ces 2 paragraphes. Je ne crois pas que vous les connaissez par coeur ? Vous les avez surement trouvé sur Internet, mais dans ce cas, je ne comprends pas pourquoi les fautes de français à la Djamel Debbouze si ce n'est pas un acte intentionnée pour faire "arabe" ? Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 le général de gaulle comme le pen comme toute la droite française,symbol du rascisme.Et d un autre part je lui donne raison au général,un français est un français.Un arabe est un arabe,c est pour ça . je ne ne peux pas étre français.Mais comme je l ai déja dit,ils étaient bien content de trouver tous ses immigrés pour reconstruire la france. Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 Si il est l'un des nôtres comme tu dis, l'éducation a très mal fais son travail... Non non, je vous le laisse quelqu un qui fuit le champ du combat,est un faible et perdant. Citer Link to post Share on other sites
Jeudissi 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 ça n'explique toujours pas vos fautes d'orthographe. Cette citation vient d'Internet. Je ne comprends pas comment vous avez réussi à faire autant de fautes dans cette citation. Ne faites pas semblant de pas comprendre, ce n'est quand même pas un gamin qui va vous expliquer vieux ! Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 Je comprends plus rien... Tu dis nous alors qu'hier tu disais que tu n'étais pas français. Éclaire moi... et c est la qu on voit que vous n étes pas pur français:mdr::mdr:c est de gaulle qui parle c est pas moi:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 ça n'explique toujours pas vos fautes d'orthographe. Cette citation vient d'Internet. Je ne comprends pas comment vous avez réussi à faire autant de fautes dans cette citation. Ne faites pas semblant de pas comprendre, ce n'est quand même pas un gamin qui va vous expliquer vieux ! :md:mdr::mdr:laissez tomber ,restons dans le sujet,vous voulez bien. Citer Link to post Share on other sites
Jeudissi 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 :md:mdr::mdr:laissez tomber ,restons dans le sujet,vous voulez bien. le sujet est que vous êtes une taupe. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 Je vais répondre une dernière fois Tamurth parce-que tu semble intelligent et que j'ai du respect pour toi. donc tu confirme que leurs présences sur le sol français te dérange La présence d'étrangers sur le sol français ne me dérange pas, bien entendu. Tu es le bienvenu Maintenant ce qui me dérange c'est les étrangers français qui pervertissent la nation comme notre ami Hannibal (bien que je sois plus sûr de ce qu'il est). S'ils sont étrangers, s'ils ne veulent pas être français, ils doivent être considérer comme tel et cesser d'utiliser les privilèges associés à la nation française. Nous avons l'un des systèmes de redistribution de richesse des plus évolué au monde en vertu de la solidarité NATIONALE. Les faux français doivent arrêter de bénéficier des avantages de notre nation si en contre partie leur cœur ne leur permet pas de nous aider à la faire prospérer le moment venu. Car dans ce cas là les vrais français de toutes origines qui sont les dindons de la farce (spécialement ceux qui paient des impôts). La réalité est que les immigrants récents utilisent d'avantage l'aide sociale que les autres. Si ce n'est pas pour plus tard nous aider à faire grandir notre nation, je dis stop. Sa veut dire quoi ce sentir chez toi en France? trop d'étrangers a ton gout? ou de français d'origine étrangère? tu te sentira chez toi quand les étrangers ou les français d'origine étrangère se feront baptisé paul ou marc?Franchement explique moi sa, je comprends pas , qu'est ce qui fait que tu te sens pas chez toi? Je le dis franchement je ne veux pas du modèle anglo-saxon, qui fait qu'en bout de ligne dans certaines parties de Toronto ça ne parle ni anglais ni français mais chinois. Il y a une chine dans le Canada. Même les étrangers doivent faire l'effort de s'intégrer à nous. C'est une chose de venir en touriste, c'est autre chose de vivre au jour le jour avec nous. Donc oui, je te répond qu'un étranger qui essaye même pas de dire bonjour en français et ne fais que respecter la loi me dérange. Il faut faire attention de ne pas heurter la sensibilité des gens. Quand je vais aux états-unis je parle anglais et je me montre très respectueux. Aussi, je crois qu'il y a une limite maximale à déterminer quant au nombre d'étrangers qui habite de façon permanente sur notre sol. On veut pas être envahi non plus par des cultures exogènes à la notre simplement parce que il fait bon vivre en France. Au minimum si on veut vivre dans un pays il faut maitriser la langue et montrer du respect. Sa c'est un problème franco-français mon ami a ce que je sache les étrangers reste une minorité en France, si les français ne sont pas assez solidaires entre eux ce n'est pas la faute des étrangers Les étrangers restent une minorité si les les immigrants s'intègrent à nous. Sinon c'est une autre histoire. L'immigration qui ne s'intègre pas fait peser une menace sur notre solidarité en effet comme je l'expliquait plus tôt. Si des faux français en profite. Les couillons qui font le chèque risque d'en avoir marre de payer pour des gens qui n'ont que faire que de l'avenir de notre pays. Vous acceptez des immigrants soient parcqu'ils sont hautement qualifier pour les postes importants, soient pour faire les sales boulots que les francais ne veulent pas faire, ce n'est pas par altruisme, par générosité( ceci dit ce n'est pas une reproche tout les pays font pareil, l'Algérie fait pareil avec les immigrants chinois) Avec un taux de croissance de moins de 1 % les sales boulots on se les garde ok. Si on repasse un jour à 5 % on reparlera. Les deux situation ne sont pas comparable. Les chinois finissent le boulot que les algériens n'ont pas su faire eux-même et reparte chez eux. le combat de l'étranger c'est chercher l'argent , un travail, une vie meilleur la ou il y en as,l'étranger n'as que faire d'imposer sa langue et sa religion, et si certain étranger le font , je le condamne(ps: personnellement je ne suis pas arabe) La France est prête à lui offrir tout ça si en contrepartie il apprend le français et adhère à la république. Pourquoi elle vous appartient pas la France? tu crois qu'elle appartient a qui alors aux Algériens? aux portugais? a moins que sa soit aux Hongrois?Ecoute arette de regarder Tf1 c'est pas parcque ta vus 2, 3 reportage sur des cités de seine st denis que cela veut dire que la France n'appartient plus aux Français, j'ai beaucoup voyagé et cette impression d'être dominé par les étrangers je ne l'est trouvé qu'en France Nous ne somme pas dominés par les étrangers. Mais dernièrement certaines personnes s'amusent à s'attaquer à notre nation, à ses symboles . Il est impossible pour nous ne fermer les yeux la dessus. On dirai que pour toi devenir Francais est un honneur qu'on as pas le droit de refuser, comme tu l'as dis il faut le vouloir, si une personne ne le veut pas et se sent pas Francais elle va pas faire semblant de l'être pour te faire plaisir J'aimerais que les immigrants le perçoivent comme tel en effet mais force est de constater que ce n'est plus le cas dernièrement. Non mais si elle ne veut pas s'intégrer le monde est vaste. Si tu préfère l'exemple américain ou anglais émigre dans ces pays. Il faut nous prendre comme nous sommes comme nous devons vous accueillir comme vous êtes. Mais l'immigrant à un effort à faire pour inscrire son histoire dans celle de France. C'est ta phrase qui me choque pourquoi veut tu voir des drapeaux français dans un match qui oppose l'Algérie et l'Egypte? J'aurais aimé voir des drapeaux français sous l'arc de triomphe ce soir là en effet. Je crois que ça aurait été un beau symbole. Pas en Algérie, évidement pas. La France a détruit et continue de détruire ses peuples, seul les corses, les basques et un peu les bretons résistent encore.En Bretagne il y a même pas 10% des gens qui savent parler breton Je suis en désaccord. La France est un produit de toute ces cultures.Elle n'a rien détruit, elle les a magnifié. Rien n'a été imposé aux bretons. Si tu voyage en France, tu te rendra compte qu'un chti c'est pas un marseillais et que toute ces cultures sont encore bien vivantes et font toute la richesse de la France.Pourtant nous avons choisis de nous unir pour notre intérêt commun. Mais c'est toi qui refuse la culture des autres, nous on accepte la tienne Les USA n'assimile pas leurs étrangers, ils classent même leurs propres populations en race( ce que je déplore) et pourtant la nation n'est pas divisé pour autant et les américains ne se sentent pas agressé quand un immigrant ne veut pas devenir américain Non parce-que les américains ont un pouvoir d'assimilation naturel..à cause de leur puissance économique et on en reparlera dans 50 ans quand le Texas sera mexicain si leur idée est si bonne.... Quant à dire que les identités survivent plus aux États... Les états-unis sont un véritable cimetière à identité. La Louisiane a déjà été francophone. Que reste t'il de l'Identité de ces gens là aujourd'hui. Alors que la France est davantage influençable... Tu plaisante j'éspère la France a imposer une langue unique a tout les peuples francais(breton, corse, basque ect) et elle veut imposer au immigrant de devenir Francais, l'Algérie a éxactement le meme modèle que la France sauf que au lieu d'imposer le Francais et la laicité, l'Algérie impose l'arabe et l'Islam, la France a imposé les nations a des peuples qui n'ont jamais vécu en nation en Afrique du nord avant l'arrivée de la France il n'y avait aucune nation, il faut remonter a l'antiquité pour retrouver un semblant de nation Le Français en lui même n'est pas une culture. C'est une langue. Mais je reconnais que c'est la composante fondamentale de l'identité.... De là à dire que arabe ça s'équivaut alors que le terme à une dimension culturelle religieuse et raciale je ne suis pas d'accord. Et la laïcité n'est pas une croyance. Bon j'ai fini je suis convaincu que tu n'es pas honnête intellectuellement là dessus. Si tu veux continuer à voir les français comme des gens fermés d'esprit et la France comme un lieu de perdition identitaire grand bien t'en fasse. Nous avons nos valeurs qui sont issus de siècle de cheminement philosophique, notre propre relation à la nation et donc notre façon d'accueillir les étrangers. Si ça ne fait pas votre affaire, prenez un autre numéro. La France ne vous doit rien contrairement à ce que tu semble penser. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 Pour info pour être algérien Conditions d’acquisition de la nationalité, selon l'article 10 : "L’étranger qui en formule la demande peut acquérir la nationalité algérienne", à condition : 1- D’avoir sa résidence en Algérie depuis 7 ans au moins au jour de la demande. 2- D’avoir sa résidence en Algérie au moment de la signature du décret accordant la naturalisation. 3- D’être majeur. 4- D’être de bonne moralité et de n’avoir fait l’objet d’aucune condamnation infamante. 5- De justifier de moyens d’existence suffisants. 6- D’être sain de corps et d’esprit. 7- De justifier son assimilation à la communauté algérienne. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 Maintenant je suis sur à 200%. Hannibal est une taupe. C'est qqn qui veut salir l'image des algérien, car c'est impossible que ça existe qqn qui soit vraiment aussi pourri qu'il essaie de le faire entendre. Aucun homme qui a un gramme d'honneur ne peut parler comme il parle. Un algérien vrai ne dira jamais une phrase du genre (et on veut bien quitter la france mais qui sait qui va donner a mangé a mes 14 enfants hein?) Ce n'est qu'un tahhan qui peut dire ça. En plus les références culturelles sont trop d'extrême droite à mon gout, ça ressemble à une opération de manipulation. Il cite aussi la phrase de De Gaulle que tous les sites nationaux français reprennent à leur compte: (c est trés bien qu il ait des français jaunes,des français jaunes,des français bruns.Ils montrent que la france est ouverte à toute les races et qu elle a une vocation universelle.Mais a condition qu ils restent une petite minorité.sinon la france ne serait plus la france). Bref, Hannibal est un caca, et c'est tout sauf un Algérien. @mobiwedge: c'est l'un des votres pas des notres. Je crois, d'aprés votre message là, que vous étes tellement à mépriser, pourquoi? Parce que, vous vivez dans un pays, parmi des gens, qui ne vous voient qu'au travers d'un troupeau, et non, comme une personne à part entière, Ceci se voit, lorsque vous tremblez à chaque fois qu'un maghrébin est responsable d'incidents en France, et/ou à l'étranger. Trop pathétique. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 Je crois, d'aprés votre message là, que vous étes tellement à mépriser, pourquoi? Parce que, vous vivez dans un pays, parmi des gens, qui ne vous voient qu'au travers d'un troupeau, et non, comme une personne à part entière, Ceci se voit, lorsque vous tremblez à chaque fois qu'un maghrébin est responsable d'incidents en France, et/ou à l'étranger. Trop pathétique. C'est les français ça ??? C'est vrai que les algériens ont tellement de considération pour leurs expatriés.... C'est un mensonge encore une fois. Un "beur" n'est pas un moins que rien en France. Tout les français ne sont pas racistes. Tes amalgames tu te les garde. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 C'est les français ça ??? C'est vrai que les algériens ont tellement de considération pour leurs expatriés.... C'est un mensonge encore une fois. Un "beur" n'est pas un moins que rien en France. Tout les français ne sont pas racistes. Tes amalgames tu te les garde. Apprends à lire un message entièrement, toi, qui es tellement prétentieux. Et puis, de quoi je me mèle, vous n'avez toujours pas appris à ne pas vous imiscer dans les affaires des autres, sale pourriture raciste. Citer Link to post Share on other sites
Jeudissi 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 Je crois, d'aprés votre message là, que vous étes tellement à mépriser, pourquoi? Parce que, vous vivez dans un pays, parmi des gens, qui ne vous voient qu'au travers d'un troupeau, et non, comme une personne à part entière, Ceci se voit, lorsque vous tremblez à chaque fois qu'un maghrébin est responsable d'incidents en France, et/ou à l'étranger. Trop pathétique. C'est des conneries et de la psychologie à deux balles. Relis mon argumentation plus haut au lieu de nous sortir un texte dans le style des magazines féminins. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 One Two Three, Viva l'Algérie. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 Apprends à lire un message entièrement, toi, qui es tellement prétentieux. Et puis, de quoi je me mèle, vous n'avez toujours pas appris à ne pas vous imiscer dans les affaires des autres, sale pourriture raciste. C'est à moi que tu parle ?????????????? Prétentieux, pourquoi ? raciste ??? Je te met au défi de trouver quoi que j'ai dis qui est raciste.... Et puis un forum c'est pas fais pour échanger ???? Si tu n'es pas d'accord avec moi, exprime le, je suis ouvert au dialogue. Quant à tes insultes tu peux te les garder. J'ai pas plus te temps à perdre avec quelqu'un comme toi... Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 C'est à moi que tu parle ?????????????? Prétentieux, pourquoi ? raciste ??? Je te met au défi de trouver quoi que j'ai dis qui est raciste.... Et puis un forum c'est pas fais pour échanger ???? Si tu n'es pas d'accord avec moi, exprime le, je suis ouvert au dialogue. Quant à tes insultes tu peux te les garder. J'ai pas plus te temps à perdre avec quelqu'un comme toi... La france que tu loues tant, était un pays de misère et de peste, avec un peuple misérable, Cette france misérable, au ventre vide, sale et pourrie, est allée comme une ****** affamée, agresser d'autres peuples, les a assassinés, torturés, brulés, violés, Et quelqu'un de misérable, le reste pour toujours, et des comptes, vous devez rendre, par le sang, s'il le faudra. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts