Jump to content

J'ai besoin de votre force

Recommended Posts

• Réponses 149
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

On est pas de la même religion mais on croit au même Dieu.C'est pourquoi j'ose demander d'accorder pour moi une petite pensée dans vos prières.

J'entreprends mardi un traitement qui sera difficile et dont je connais à l'avance les conséquences immédiates. Et je suis traumatisée.

Merci à ceux et celles qui voudront bien me relayer force et courage.

je te souhaite de tout coeur un bon retablissement, garde courage et foie, dieu te viendra en aide inchallah.

Bonjour tout le monde

Dieu que ça fait du bien tous ces beaux messages après ma longue nuit de ....2heures de sommeil.

Je vous dois une explication. Il ne s'agit pas de cancer. J'ai une maladie très rare du système immunitaire. J'ai 2 anticorps qui sont défectueux et qui, lorsqu'ils sont réclamés,au lieu de détruire les bactéries et microbes, se mettent à s'autodétruire.

Résultat: les bactéries ont le champ libre pour attaquer tous les organes vitaux.

Présentement, je subis un traitement pour diminuer l'impact en attaquant agressivement tous les foyers d'inflammation existant spécialement au niveau des poumons, reins et coeur. Bref on me rend plus malade pour que je me sente mieux après....Pour ceux qui auraient la curiosité d'en savoir plus, ça s'appelle un Syndrome de Sjogren.

Merci à tous de m'accompagner. Je ne suis pas dangereuse pour vous....mais vous l'êtes malheureusement pour moi...hi hi hi vos bactéries et vos microbes on s'entend....

Bonjour tout le monde

Dieu que ça fait du bien tous ces beaux messages après ma longue nuit de ....2heures de sommeil.

Je vous dois une explication. Il ne s'agit pas de cancer. J'ai une maladie très rare du système immunitaire. J'ai 2 anticorps qui sont défectueux et qui, lorsqu'ils sont réclamés,au lieu de détruire les bactéries et microbes, se mettent à s'autodétruire.

Résultat: les bactéries ont le champ libre pour attaquer tous les organes vitaux.

Présentement, je subis un traitement pour diminuer l'impact en attaquant agressivement tous les foyers d'inflammation existant spécialement au niveau des poumons, reins et coeur. Bref on me rend plus malade pour que je me sente mieux après....Pour ceux qui auraient la curiosité d'en savoir plus, ça s'appelle un Syndrome de Sjogren.

Merci à tous de m'accompagner. Je ne suis pas dangereuse pour vous....mais vous l'êtes malheureusement pour moi...hi hi hi vos bactéries et vos microbes on s'entend....

976-Fleurs%20roses%20bon%20retablissement_maxi.gif

Bonjour tout le monde

je suis vraiment desolé pour le retard, j'ai pas fais attentiona ton post et je me sens vraiment gené!

pour votre maladie: j'espere que vous ayez le courage d y faire face et que surtout ne t'arretes pas de prier dieu.

juste un peu d'humour, au moins j'aurais volé un petit sourire de votre part:

franchement et c'est pour quand la paix entre vos anti-corps??? :)

personnellement je prierais pour vous! goodluck!

Ah Panda, merci. En ce qui concerne Dieu, c'est comme un vieux couple lui et moi: quand ça va bien, il est Tout-puissant mais quand ça va mal, je le brasse un peu.Après tout c'erst lui le patron et quand ça va mal, je le menace un peu de me syndiquer pour lutter contre son acharnement........

Merci aussi pour tous ces messages et ces fleurs. J'adore les fleurs, Avant j'en cultivais partout autour de la maison.Je fais de la méditation et je crois au positivisme dans la guérison.

cc ma chere...voila,la maman de mn amie a connu pareil probleme...j'imagine a quel point ça doit etre difficile pr toi!dans de tels moments....tout ls mot de l'univers ne pourront apaisé et calmer notre souffrance et notre peur...jte souhaite du fond du cour a toi et a tout ceux qui passent par pareils moments bcp bcp de courage et de patience...que dieu te donne la force inchallah et t'aide a accepter et a surmonter tout cela!:)

sagesse maitresse de toute situation.

je suis algérienne musulmane croyante je ne sais pas si notre religion est la meme mais ce que je sais depuis toute mon existance c'est qu'il y a un seul et unique dieu dans tout cet univers depuis qu'il a été crée et il est la pour tout le monde c'est lui le tout puissant qui guérrit et donne la vie . Il nous voit et sai ce qu'on a au fond de nos coeur et c'est pour ça qu'il faut que vous y croyez il n'a jamis été été unjuste et li vous redonnera gout à la vie il faut juste y croire y tenir bon il sera la pour vous et on aura beaucoup de beaux messages à lire de votre part trés souriant et mem éclatant de VIE.

on est tous la pour vous soutenir écouter tout ce que vous avez sur le coeur sans se lasser . Et quand vous enaurrez marre de nous lire dites le nous .

plein d'amour pour vous qui que vous soyez . les vrais etres humain c'est les aimable car avec leur coeurs ils pourront créer des miracles comme dans les compts de fées c'est que ma mere m'a apprit toute ma vie .

;)

On est pas de la même religion mais on croit au même Dieu.C'est pourquoi j'ose demander d'accorder pour moi une petite pensée dans vos prières.

J'entreprends mardi un traitement qui sera difficile et dont je connais à l'avance les conséquences immédiates. Et je suis traumatisée.

Je te souhaite beaucoup de courage, et surtout un prompt rétablissement avec l'aide de Dieu.

Je trouve cela tellement réconfortant tous ces messages de gens qui ne me connaissent pas. Et qui prennent le temps de les écrire. Merci mille fois.

Tu as raison roudoudou, il n'y a qu'un seul Dieu et nous prions le même.

Aujourd'hui, on doublait la dose. C'est plus difficile déja. Le corps se bat et je le ressens. Je me lève, je lis vos messages et ça m'énergise.

Que Dieu te garde et te protége.nchallah tout aira bien pour toi, le morale joue un role trés important pour qu'un traitement marche,alors... sois forte,que Allah soit avec toi

Ah Panda, merci. En ce qui concerne Dieu, c'est comme un vieux couple lui et moi: quand ça va bien, il est Tout-puissant mais quand ça va mal, je le brasse un peu.Après tout c'erst lui le patron et quand ça va mal, je le menace un peu de me syndiquer pour lutter contre son acharnement........

Merci aussi pour tous ces messages et ces fleurs. J'adore les fleurs, Avant j'en cultivais partout autour de la maison.Je fais de la méditation et je crois au positivisme dans la guérison.

Bonjour Hurlevent !

J'espère que tu vas bien , 2 jours sans nouvelles ,mais ce qui est réconfortant dans tout ça c'est que tu "crois" comme tu le dis au positivisme et c'est l'arme qu'il faut dans tous les moments et épreuves difficile ..ne lâche pas prise , une fois que ton corps s'habituera à tous ces médocs ça sera supportable inchallah . courage , bonne journée , je t'embrasse .

bouquet_de_roses_fleurs%20artificielles.jpg

bi issmi allah arahmane arahim

allah akbar

que allah soit avec toi et t'accompagne dans cette epreuve

amine ya rabi al 3alamine

que ce dernier te protege et te donne le courage et la foi

amine ya rabi el 3alamine

voila !!!! :)

je t'accorde une grande pensée hurlevent, puisse dieu te venir en aide, je pense que tu depasseras cela rapidement, tu est quelqun de fort:) dis toi que ce qui viendra apres sera meilleurs inchalah

Bonsoir a vous tous

Je ne suis pas très présente ces derniers jours . Pas facile de me concentrer.Je tiens le coup. Le corps commence à suivre mais comme mardi on redouble la dose, ça va encore être le recommencement des nausées, migraines etc.

Je vous envoie mes amitiés.

Guest Paprickaa
Bonsoir a vous tous

Je ne suis pas très présente ces derniers jours . Pas facile de me concentrer.Je tiens le coup. Le corps commence à suivre mais comme mardi on redouble la dose, ça va encore être le recommencement des nausées, migraines etc.

courage

je t'envoie tout pleins de courage

j'espère que ça va aller

bisousssssssss :kissSmiley

Bonsoir a vous tous

courage hurlevent, on est ts derriere toi et on pense et prie ts pour toi.

bonne continuation et encore bcp de courage.

AMICALEMENT VOTRE $ Canada $-----

Bonsoir a vous tous

Qu'il plaise a Dieu de vous assisster dans cette pénible epreuve .

Si tu vas au bout du monde, tu trouves les traces de Dieu ; si tu vas au fond de toi, tu trouves Dieu lui-même que tu peux compté uniquement sur lui .

SANS RANCUNE .( rassem054@yahoo.fr )

Bonjour a tous et a toutes

et a toi hurlevent

moi aussi occuper ces jours

c'est pourquoi mon absence

mais mon esprit est avec vous tous et avec toi hurlevent

je pense beaucoup et prie aussi pour toi

hurlevent

en espérant beaucoup que cela se passe bien et finisse bien

tres cordialement

il y a johnny hallidays dans une mauvaise posture aussi

lui souffre beaucoup je crois