Guest shadow Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 On est pas de la même religion mais on croit au même Dieu.C'est pourquoi j'ose demander d'accorder pour moi une petite pensée dans vos prières. J'entreprends mardi un traitement qui sera difficile et dont je connais à l'avance les conséquences immédiates. Et je suis traumatisée. Merci à ceux et celles qui voudront bien me relayer force et courage. Que dieu t'aide dans ton combat et te donne force et courge et inchalah tes souffrances seront apaisée Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 Bonsoir a vous tous Je ne suis pas très présente ces derniers jours . Pas facile de me concentrer.Je tiens le coup. Le corps commence à suivre mais comme mardi on redouble la dose, ça va encore être le recommencement des nausées, migraines etc. Je vous envoie mes amitiés. courage ma belle,rabi ychafik nchallah.t'inkiet pas on sera la quand tu reviendra nchallah,alors retablisse toi vite et reviens nous en bonne santé Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 Bonjour a tous et a toute Bonjour hurlevent alors çà en fait des jours! alors qu'en est il des soins? et de ton état morale et physique? moi je crois a ta force morale et physique et puis il y a nos prières tu es dans nos cœurs et nos pensées a plus Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 Bonjour a tous et a toute Bonjour hurlevent alors çà en fait des jours! alors qu'en est il des soins? et de ton état morale et physique? moi je crois a ta force morale et physique et puis il y a nos prières tu es dans nos cœurs et nos pensées a plus Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 15, 2009 Author Partager Posted December 15, 2009 Coucou PMAT Ca va le moral. Un peu moins coté nausées.....Je me fatigue plus vite alors j'en profite pour faire des siestes. Saluts à toi et à ta famille Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 Bon courage, mes pensées t'accompagnent! Prompt rétablissement! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 Coucou PMAT Ca va le moral. Un peu moins coté nausées.....Je me fatigue plus vite alors j'en profite pour faire des siestes. Saluts à toi et à ta famille salut hurlevent, comme va notre petite fée? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 salut hurlevent, comme va notre petite fée? prends des forces hurlevent et à bientôt inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 bonsoir hurlevent,j'espere que tu vas bien je me rejouie de te revoir boxer sur fa je pense que pma s'ennuit sans toi, porte toi bien et a bientot. bisous. Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 courage hurlevent on est avec toi tu es forte tiens bon Dieu est avec toi tu es une femme forte ça va passer t'en fais et tout ça ne reste que souvenirs aller courage je compte sur toi Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 16, 2009 Author Partager Posted December 16, 2009 Merci mes "encourageurs/seuses' de FA. Pour les bons mots, les fleurs, le soutien. J'ai eu un regain d'énergie ce matin mais ça ne dure pas longtemps. Ne crains rien Loulou, Pmat sait que je le surveille à l'oeil .......lol Citer Link to post Share on other sites
akarim 10 Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 Merci mes "encourageurs/seuses' de FA. Pour les bons mots, les fleurs, le soutien. J'ai eu un regain d'énergie ce matin mais ça ne dure pas longtemps. Ne crains rien Loulou, Pmat sait que je le surveille à l'oeil .......lol Coucou hurlevent je crois que maintenant le plus dur est derrière toi ! tu te bat bien le meilleur est devant,tu en sortira plus forte ont t'attend tous pour te taquiner sur d'autres débats une fois remise . en attendant prend soin de toi ,et a bientôt . Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 Coucou PMAT Ca va le moral. Un peu moins coté nausées.....Je me fatigue plus vite alors j'en profite pour faire des siestes. Saluts à toi et à ta famille bonjour princesse hurlevent les nausées oui sont très pénible faire des siestes en tout cas c'est la chose la plus réparatrice a mon avis merci et également et a toi et a ta fille mes amitiés Et tous mes souhaits de courage et d'espoir en la vie et a ses bonheurs qui reste toujours possible et ce dans es pires moments Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 Merci mes "encourageurs/seuses' de FA. Pour les bons mots, les fleurs, le soutien. J'ai eu un regain d'énergie ce matin mais ça ne dure pas longtemps. Ne crains rien Loulou, Pmat sait que je le surveille à l'oeil .......lol oui d'ailleur je t'attend je t'attend de bon pied et avec bon œil soigne toi bien en attendant Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 16, 2009 Author Partager Posted December 16, 2009 Bonjour bon prince Il est 4:45 am. Depuis 22 hrs hiers soir que c'est nausées et vomissements.Je furète sur FA... d'un oeil pour esayer de me changer les idées.Depuis hier, je suis au maximum des doses. Pour être franche, ce matin je lutte pour ne pas m'apitoyer sur moi-même.Je chicane Dieu d'être toujours rendu chez moi avec ses épreuves. Bref, un matin à oublier au plus vite......... Bonjour Akarim: merci Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 Bonjour bon prince Il est 4:45 am. Depuis 22 hrs hiers soir que c'est nausées et vomissements.Je furète sur FA... d'un oeil pour esayer de me changer les idées.Depuis hier, je suis au maximum des doses. Pour être franche, ce matin je lutte pour ne pas m'apitoyer sur moi-même.Je chicane Dieu d'être toujours rendu chez moi avec ses épreuves. Bref, un matin à oublier au plus vite......... Bonjour Akarim: merci Beaucoup de courage Hurlevent nous sommes avec toi, toutes mes pensées d'accompagnent dans cette épreuve ! Plein de gros bisous de réconfort Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 Bonjour à tous , Bonjour Hurlevent ! pour tes nausées tu pourrais croquer de temps à autre quelques graines d'anis vert c'est efficace et en plus ça a bon gout ..bonne journée , bises et pour le moral : C'est un mec qui arrive chez le pharmacien et qui dit : - je voudrais un truc qui fait pousser les cheveux ! - tenez prenez çà, y'a rien de mieux... - mais, vous êtes sûr ? - vous voyez le monsieur qui est à la caisse, avec une moustache ? - oui ! - eh bien c'est ma femme ! Ça lui est arrivé en débouchant un flacon de ce produit avec les dents. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 Bonjour a tous et a toutes bonjour hurlevent comme on dit ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort c'est le cas de le dire ne t'apitoie pas mesure les soins la convalescence et enfin la guérison BIEN A TOI Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 bon courage a toi hurlevent...je compatie a ta douleur,pour les nausées bois du citron avec de l'eau et sa ira mieux essaie de prendre un bon bain chaud et de te reposer sa ira mieux inchallah Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 Bonjour bon prince Il est 4:45 am. Depuis 22 hrs hiers soir que c'est nausées et vomissements.Je furète sur FA... d'un oeil pour esayer de me changer les idées.Depuis hier, je suis au maximum des doses. Pour être franche, ce matin je lutte pour ne pas m'apitoyer sur moi-même.Je chicane Dieu d'être toujours rendu chez moi avec ses épreuves. Bref, un matin à oublier au plus vite......... Bonjour Akarim: merci je te souhaite bon Rétablissement, j'espére que ça passera bientôt, et que tu retrouvera la forme inchallah repose toi bien et courage voilà une nouvelle année qui t'apportera beaucoup de paix et santé inchallah Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 17, 2009 Author Partager Posted December 17, 2009 Bonjour Etoile et merci. Veux-tu être ma bonne étoile et que tu se passe comme tu me le souhaites? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 Bonjour Etoile et merci. Veux-tu être ma bonne étoile et que tu se passe comme tu me le souhaites? Eh!! oui hurlevent croire aux etoiles Bonjour Etoile Il Faut Croire Aux Etoiles de Richard Anthony . Il faut croire aux étoiles Qui te disent, ne tremble pas La vie n'est qu'une escale Tous les hommes sont comme toi Quand les feuilles mortes Tombent sur ton cœur Pour laisser la porte S'ouvrir au bonheur Il faut croire aux étoiles Tes angoisses et tes tourments Ne sont qu'un grain de sable Qu'une larme dans l' océan Moi dans le silence D'une belle nuit J'ai repris confiance J' ai trouvé l'oubli Il faut croire aux étoiles Jusqu 'à l' aube du dernier jour Il faut croire aux étoiles À la chance et à l'amour Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 18, 2009 Author Partager Posted December 18, 2009 Merci encore une fois. Je suis dans le plus difficile du traitement C'est un combat de tous les instants.Je n'arrive plus à me concentrer pour lire ou regarder la télé.Tout goute le médicament et crée les nausées. Ce soir, je prends le combat une heure à la fois. Je visualise une petite armée de soldats de bois et à chaque heure j'en fais tomber un. Bon vendredi à tous Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 Si c'est de force que t'as besoin, je te l'envoie et avec mon profond souhait de rétablissement Courage et patience ma grande. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 Merci encore une fois. Je suis dans le plus difficile du traitement C'est un combat de tous les instants.Je n'arrive plus à me concentrer pour lire ou regarder la télé.Tout goute le médicament et crée les nausées. Ce soir, je prends le combat une heure à la fois. Je visualise une petite armée de soldats de bois et à chaque heure j'en fais tomber un. Bon vendredi à tous De rien egalement hurlevent tous tes combats sont les notres aussi sois en heureuse pour la médication sache que beaucoup n'en ont pas donc c'est un avantage que tu as oui le médicament peut etre désagréable c'est très beau et très combattif ce que tu dis: Ce soir, je prends le combat une heure à la fois. Je visualise une petite armée de soldats de bois et à chaque heure j'en fais tomber un BRAVOS A CE COMBAT tous avec toi combat oui beaucoup de les textes le dise bat toi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts