moniette 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 Bonjour Hurlevent Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 On est pas de la même religion mais on croit au même Dieu.C'est pourquoi j'ose demander d'accorder pour moi une petite pensée dans vos prières. J'entreprends mardi un traitement qui sera difficile et dont je connais à l'avance les conséquences immédiates. Et je suis traumatisée. Merci à ceux et celles qui voudront bien me relayer force et courage. je te souhaite de tout coeur un bon retablissement, garde courage et foie, dieu te viendra en aide inchallah. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 11, 2009 Author Partager Posted December 11, 2009 Bonjour tout le monde Dieu que ça fait du bien tous ces beaux messages après ma longue nuit de ....2heures de sommeil. Je vous dois une explication. Il ne s'agit pas de cancer. J'ai une maladie très rare du système immunitaire. J'ai 2 anticorps qui sont défectueux et qui, lorsqu'ils sont réclamés,au lieu de détruire les bactéries et microbes, se mettent à s'autodétruire. Résultat: les bactéries ont le champ libre pour attaquer tous les organes vitaux. Présentement, je subis un traitement pour diminuer l'impact en attaquant agressivement tous les foyers d'inflammation existant spécialement au niveau des poumons, reins et coeur. Bref on me rend plus malade pour que je me sente mieux après....Pour ceux qui auraient la curiosité d'en savoir plus, ça s'appelle un Syndrome de Sjogren. Merci à tous de m'accompagner. Je ne suis pas dangereuse pour vous....mais vous l'êtes malheureusement pour moi...hi hi hi vos bactéries et vos microbes on s'entend.... Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 Un très vite rétablissement hurlevant, j'espère que ça ira de mieux en mieux et enfin te libérer..... Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 Bonjour tout le monde Dieu que ça fait du bien tous ces beaux messages après ma longue nuit de ....2heures de sommeil. Je vous dois une explication. Il ne s'agit pas de cancer. J'ai une maladie très rare du système immunitaire. J'ai 2 anticorps qui sont défectueux et qui, lorsqu'ils sont réclamés,au lieu de détruire les bactéries et microbes, se mettent à s'autodétruire. Résultat: les bactéries ont le champ libre pour attaquer tous les organes vitaux. Présentement, je subis un traitement pour diminuer l'impact en attaquant agressivement tous les foyers d'inflammation existant spécialement au niveau des poumons, reins et coeur. Bref on me rend plus malade pour que je me sente mieux après....Pour ceux qui auraient la curiosité d'en savoir plus, ça s'appelle un Syndrome de Sjogren. Merci à tous de m'accompagner. Je ne suis pas dangereuse pour vous....mais vous l'êtes malheureusement pour moi...hi hi hi vos bactéries et vos microbes on s'entend.... Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 Bonjour tout le monde Dieu que ça fait du bien tous ces beaux messages après ma longue nuit de ....2heures de sommeil. Je vous dois une explication. Il ne s'agit pas de cancer. J'ai une maladie très rare du système immunitaire. J'ai 2 anticorps qui sont défectueux et qui, lorsqu'ils sont réclamés,au lieu de détruire les bactéries et microbes, se mettent à s'autodétruire. Résultat: les bactéries ont le champ libre pour attaquer tous les organes vitaux. Présentement, je subis un traitement pour diminuer l'impact en attaquant agressivement tous les foyers d'inflammation existant spécialement au niveau des poumons, reins et coeur. Bref on me rend plus malade pour que je me sente mieux après....Pour ceux qui auraient la curiosité d'en savoir plus, ça s'appelle un Syndrome de Sjogren. Merci à tous de m'accompagner. Je ne suis pas dangereuse pour vous....mais vous l'êtes malheureusement pour moi...hi hi hi vos bactéries et vos microbes on s'entend.... je suis vraiment desolé pour le retard, j'ai pas fais attentiona ton post et je me sens vraiment gené! pour votre maladie: j'espere que vous ayez le courage d y faire face et que surtout ne t'arretes pas de prier dieu. juste un peu d'humour, au moins j'aurais volé un petit sourire de votre part: franchement et c'est pour quand la paix entre vos anti-corps??? personnellement je prierais pour vous! goodluck! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 11, 2009 Author Partager Posted December 11, 2009 Ah Panda, merci. En ce qui concerne Dieu, c'est comme un vieux couple lui et moi: quand ça va bien, il est Tout-puissant mais quand ça va mal, je le brasse un peu.Après tout c'erst lui le patron et quand ça va mal, je le menace un peu de me syndiquer pour lutter contre son acharnement........ Merci aussi pour tous ces messages et ces fleurs. J'adore les fleurs, Avant j'en cultivais partout autour de la maison.Je fais de la méditation et je crois au positivisme dans la guérison. Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 cc ma chere...voila,la maman de mn amie a connu pareil probleme...j'imagine a quel point ça doit etre difficile pr toi!dans de tels moments....tout ls mot de l'univers ne pourront apaisé et calmer notre souffrance et notre peur...jte souhaite du fond du cour a toi et a tout ceux qui passent par pareils moments bcp bcp de courage et de patience...que dieu te donne la force inchallah et t'aide a accepter et a surmonter tout cela! Citer Link to post Share on other sites
roudoudou 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 sagesse maitresse de toute situation. je suis algérienne musulmane croyante je ne sais pas si notre religion est la meme mais ce que je sais depuis toute mon existance c'est qu'il y a un seul et unique dieu dans tout cet univers depuis qu'il a été crée et il est la pour tout le monde c'est lui le tout puissant qui guérrit et donne la vie . Il nous voit et sai ce qu'on a au fond de nos coeur et c'est pour ça qu'il faut que vous y croyez il n'a jamis été été unjuste et li vous redonnera gout à la vie il faut juste y croire y tenir bon il sera la pour vous et on aura beaucoup de beaux messages à lire de votre part trés souriant et mem éclatant de VIE. on est tous la pour vous soutenir écouter tout ce que vous avez sur le coeur sans se lasser . Et quand vous enaurrez marre de nous lire dites le nous . plein d'amour pour vous qui que vous soyez . les vrais etres humain c'est les aimable car avec leur coeurs ils pourront créer des miracles comme dans les compts de fées c'est que ma mere m'a apprit toute ma vie . ;) Citer Link to post Share on other sites
so 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 courage pour cette épreuve......garder le moral est un pas vers la guérison..... une pensée à toi Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 On est pas de la même religion mais on croit au même Dieu.C'est pourquoi j'ose demander d'accorder pour moi une petite pensée dans vos prières. J'entreprends mardi un traitement qui sera difficile et dont je connais à l'avance les conséquences immédiates. Et je suis traumatisée. Merci à ceux et celles qui voudront bien me relayer force et courage. Je te souhaite beaucoup de courage, et surtout un prompt rétablissement avec l'aide de Dieu. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 11, 2009 Author Partager Posted December 11, 2009 Je trouve cela tellement réconfortant tous ces messages de gens qui ne me connaissent pas. Et qui prennent le temps de les écrire. Merci mille fois. Tu as raison roudoudou, il n'y a qu'un seul Dieu et nous prions le même. Aujourd'hui, on doublait la dose. C'est plus difficile déja. Le corps se bat et je le ressens. Je me lève, je lis vos messages et ça m'énergise. Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 On est pas de la même religion mais on croit au même Dieu.C'est pourquoi j'ose demander d'accorder pour moi une petite pensée dans vos prières. J'entreprends mardi un traitement qui sera difficile et dont je connais à l'avance les conséquences immédiates. Et je suis traumatisée. Merci à ceux et celles qui voudront bien me relayer force et courage. Que Dieu te garde et te protége.nchallah tout aira bien pour toi, le morale joue un role trés important pour qu'un traitement marche,alors... sois forte,que Allah soit avec toi Citer Link to post Share on other sites
namina 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 C'est plus difficile déja. Le corps se bat et je le ressens. hurlevent tu iras de mieux en mieux inchallah on prie tous pour toi que dieu te garde et te donne le courage :40: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 Bonjour a tous et a toutes bonjour a toi urlevent la patience donne plus de courage et de maitrise la guerison ne peut ete que mieux assurer bonne journée Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 Ah Panda, merci. En ce qui concerne Dieu, c'est comme un vieux couple lui et moi: quand ça va bien, il est Tout-puissant mais quand ça va mal, je le brasse un peu.Après tout c'erst lui le patron et quand ça va mal, je le menace un peu de me syndiquer pour lutter contre son acharnement........ Merci aussi pour tous ces messages et ces fleurs. J'adore les fleurs, Avant j'en cultivais partout autour de la maison.Je fais de la méditation et je crois au positivisme dans la guérison. Bonjour Hurlevent ! J'espère que tu vas bien , 2 jours sans nouvelles ,mais ce qui est réconfortant dans tout ça c'est que tu "crois" comme tu le dis au positivisme et c'est l'arme qu'il faut dans tous les moments et épreuves difficile ..ne lâche pas prise , une fois que ton corps s'habituera à tous ces médocs ça sera supportable inchallah . courage , bonne journée , je t'embrasse . Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 On est pas de la même religion mais on croit au même Dieu.C'est pourquoi j'ose demander d'accorder pour moi une petite pensée dans vos prières. J'entreprends mardi un traitement qui sera difficile et dont je connais à l'avance les conséquences immédiates. Et je suis traumatisée. Merci à ceux et celles qui voudront bien me relayer force et courage. bi issmi allah arahmane arahim allah akbar que allah soit avec toi et t'accompagne dans cette epreuve amine ya rabi al 3alamine que ce dernier te protege et te donne le courage et la foi amine ya rabi el 3alamine voila !!!! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 On est pas de la même religion mais on croit au même Dieu.C'est pourquoi j'ose demander d'accorder pour moi une petite pensée dans vos prières. J'entreprends mardi un traitement qui sera difficile et dont je connais à l'avance les conséquences immédiates. Et je suis traumatisée. Merci à ceux et celles qui voudront bien me relayer force et courage. je t'accorde une grande pensée hurlevent, puisse dieu te venir en aide, je pense que tu depasseras cela rapidement, tu est quelqun de fort:) dis toi que ce qui viendra apres sera meilleurs inchalah Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 13, 2009 Author Partager Posted December 13, 2009 Bonsoir a vous tous Je ne suis pas très présente ces derniers jours . Pas facile de me concentrer.Je tiens le coup. Le corps commence à suivre mais comme mardi on redouble la dose, ça va encore être le recommencement des nausées, migraines etc. Je vous envoie mes amitiés. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 Bonsoir a vous tous Je ne suis pas très présente ces derniers jours . Pas facile de me concentrer.Je tiens le coup. Le corps commence à suivre mais comme mardi on redouble la dose, ça va encore être le recommencement des nausées, migraines etc. Je vous envoie mes amitiés. courage je t'envoie tout pleins de courage j'espère que ça va aller bisousssssssss :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
sabrinange 10 Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 Bonsoir a vous tous Je ne suis pas très présente ces derniers jours . Pas facile de me concentrer.Je tiens le coup. Le corps commence à suivre mais comme mardi on redouble la dose, ça va encore être le recommencement des nausées, migraines etc. Je vous envoie mes amitiés. courage hurlevent, on est ts derriere toi et on pense et prie ts pour toi. bonne continuation et encore bcp de courage. Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 Bon courage Hurlevent ! Citer Link to post Share on other sites
HADJ - MESSAR 10 Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 AMICALEMENT VOTRE $ Canada $----- Bonsoir a vous tous Je ne suis pas très présente ces derniers jours . Pas facile de me concentrer.Je tiens le coup. Le corps commence à suivre mais comme mardi on redouble la dose, ça va encore être le recommencement des nausées, migraines etc. Je vous envoie mes amitiés. Qu'il plaise a Dieu de vous assisster dans cette pénible epreuve . Si tu vas au bout du monde, tu trouves les traces de Dieu ; si tu vas au fond de toi, tu trouves Dieu lui-même que tu peux compté uniquement sur lui . SANS RANCUNE .( rassem054@yahoo.fr ) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 Bonjour a tous et a toutes et a toi hurlevent moi aussi occuper ces jours c'est pourquoi mon absence mais mon esprit est avec vous tous et avec toi hurlevent je pense beaucoup et prie aussi pour toi hurlevent en espérant beaucoup que cela se passe bien et finisse bien tres cordialement il y a johnny hallidays dans une mauvaise posture aussi lui souffre beaucoup je crois bon courage a tous les deux Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 lundi courage en cette periode, bonne guerison Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts