Jump to content

J'ai besoin de votre force

Recommended Posts

• Réponses 149
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il est passé 22 heures.

Le traitement est plus violent que je l'imaginais. J'ai un peu l'impression d'avoir passé sous les roues d'un camion. Heureusement, ça crée de la somnolence pour le moment. Alors j'en profite pour dormir.

J'apprécie chacun de vos mots sur forum comme en mp. Merci.

Il est passé 22 heures.

Le traitement est plus violent que je l'imaginais. J'ai un peu l'impression d'avoir passé sous les roues d'un camion. Heureusement, ça crée de la somnolence pour le moment. Alors j'en profite pour dormir.

profite s'en pour te reposer en dormant a plus tard ! bise.

Il est passé 22 heures.

mercredi

j'espere que tous vas pour le mieux ,

je pense que le plus dur est passé ,

prompt retablissement et nous sommes

avec toi de tout coeur

Il est passé 22 heures.

Courage Hurlevent, de tout coeur avec toi dans cette douloureuse

épreuve.

Gros bisous de réconfort

Bonjour hurlevent

Si ton epreuve est de 84 jours

et de 84 interventions

tu m'a dis que voila 2 de realisés

Regarde le bout

Oui hurlevent c'est au bout qu'il faut regarder

le resultat ne poura qu'etre bon et meilleur

OUI ON EST MAL PENDANT LA MEDICATION

MAIS ON NE PEUT QU'ETRE BIEN A LA PENSEE D'ALLER BIEN

DEMAIN

ALLEZ C'EST UNE QUESTION DE JOURS

TIEN BON CA IRA MIEX DEMAIN COMME ON DIT

Bonjour hurlevent

et de 84 interventions

Regarde le bout

DEMAIN

AMITIE SINCERE

Bonjour hurlevent

et donc de 84 interventions

Regarde le bout

DEMAIN

AMITIE SINCERE

Bonjouor PMAT

Jour 3 de 84. Je suis passée de la nonchalance à l'excitation.Pas moyen de dormir. Une vraie dualité: l'esprit lent mais le corps survolté.Et demain, on double la dose. C'est là que ça va commencer à être sérieux.

Le moral tient le coup jusqu'ici. Toi et mes amis virtuel de FA m'aidez beaucoup.Je vous remercie. Dans les moments de vulnérabilité, le moindre encouragement vaut son pesant d'or.

Bonne journée.

Bonjouor PMAT

Jour 3 de 84. Je suis passée de la nonchalance à l'excitation.Pas moyen de dormir. Une vraie dualité: l'esprit lent mais le corps survolté.Et demain, on double la dose. C'est là que ça va commencer à être sérieux.

Le moral tient le coup jusqu'ici. Toi et mes amis virtuel de FA m'aidez beaucoup.Je vous remercie. Dans les moments de vulnérabilité, le moindre encouragement vaut son pesant d'or.

Bonne journée.

Courage HURLEVANT…..Courage….

longue et bonne vie à toi……..

Guest Didine RAYAN
On est pas de la même religion mais on croit au même Dieu.C'est pourquoi j'ose demander d'accorder pour moi une petite pensée dans vos prières.

J'entreprends mardi un traitement qui sera difficile et dont je connais à l'avance les conséquences immédiates. Et je suis traumatisée.

Merci à ceux et celles qui voudront bien me relayer force et courage.

hurelvent, tiens bon

je viens de remonter une seconde fois le topic, et je suis fier de remarquer cette chaine de solidarité de la part des internautes. Je voudrai sincèrment bien te venir en aide pour soulager ta douleur et je prie de toutes mes forces pour que tu guerisses le plus rapidement possible. Tiens bon hurlevent. Je peux te rendre visite si tu me le permets.

Bon courage

Merci Didine rayan

Ca me ferait plaisir de te rencontrer.Quand je serai présentable, je te ferai signe. La cortisone et les stéroides,ça vous massacre un corps. Dans 10 jours environ, j'aurais l'air d'une pleine lune montée sur le corps de Monsieur Michelin.

Fin jour 3: je ne sais pas si ça va. Je suis un peu zombie. J'ai de la difficulté à me concentrer. Comme la tension se maintient très basse, je suis étourdie.Demain on double la dose, c'est là que le vrai combat commence.

Je viens vous lire. Je participe peu car la concentration n'y est pas tellement.

Saluts a vous tous et toutes qui m'encouragez.

Bonjouor PMAT

Bonne journée.

Bonjour hurlevent

c'est toi notre pesant d'or

tu gere asser bien

tu nous rend envieux de ton courage

et sommes en admiration

et de 4/84

avec 6 heure de decalage entre l'europe et le canada

il est 10 h du soir la

une tres bonne soirée

Coucou PMAt

Ne profite pas de mon esprit embrumé pour dire trop de conneries là. Ca prend un avocat du diable de remplacement......sinon je vais gosser mon bout de bois pour te taper les menottes quand je serai en forme.........

Tu auras compris que je blague n'est-ce pas?

Je te mets au défi de me sortir un sujet humoristique. J'ai besoin de rigolo thérapie.

Asta la vista amigo

Oui je vais essayer hurlevent

Un homme au chomage

un jour trouva l'annonce suivante dans le journal

cherche un homme pour remplacer un gorille dans un ZOO

salaire 2 mille Euros

il se presente et la on lui explique

que leur gorille est mort et donc il faut le remplacer

en endossant u costume de gorille et devra se balancer a l'aide d'une grosse corde toute la journée comme dans la jungle , pour plaire aux visiteurs

et il dit oui c'est d'accord

et donc on lui dit demain tu commence

et le lendemain l voila prenant le role du gorille dans le ZOO

et en se balançant de mieux en mieux

et de plus en plus haut

2em jours 5 eme jours

et un jour voila que la rosse corde casse

et il tombe dans l'enclos des lions

et la un lin s'avance vers lui

et lui qui recule recule mais le lion avance toujour sur lui et il est tres menaçan

et un moment donner il ne peut plus tenir

il allait commencer a crié Mammmm!!

que voila

que le lion se jette sur lu et mettant sa patte sur sa bouche en lui disant!!

TU VA FERMER TA GUEULE

SI TU CRIS ON VA PERDRE NOS PLACE!!

On est pas de la même religion mais on croit au même Dieu.C'est pourquoi j'ose demander d'accorder pour moi une petite pensée dans vos prières.

J'entreprends mardi un traitement qui sera difficile et dont je connais à l'avance les conséquences immédiates. Et je suis traumatisée.

Merci à ceux et celles qui voudront bien me relayer force et courage.

Je te souhaite toute la force et tout le courage..

merci a vous.

J'apprécie PMAT.

Il est 2:15 am. Impossible de dormir. Comme si le corps était en ébullition et le cerveau au ralenti. Chaud, froid.Sueurs, frissons.Et dehors le vent souffle à faire peur. Les branches de l'érable fouettent ma fenêtre comme pour me garder en alerte.

Guest elmaknine

salam

chez nous on dit: elli khlaq may dhaya3."celui qui crée n'egare pas"courage suis l'exemple de ceux qui sont dans des situations pire que la tienne.que dieu soulage tout les malade de leurs maux.:cool:

merci a vous.

J'apprécie PMAT.

Il est 2:15 am. Impossible de dormir. Comme si le corps était en ébullition et le cerveau au ralenti. Chaud, froid.Sueurs, frissons.Et dehors le vent souffle à faire peur. Les branches de l'érable fouettent ma fenêtre comme pour me garder en alerte.

Courage Hurlevent les effets du traitements sont vraiment difficile à supporter

mais dis toi que c'est un mal pour un bien et que tout ira mieux ensuite.

Je suis de tout coeur avec toi, je te fais plein de bisous de réconfort !

1rose_jaune.jpg

Bonjour Hurlevent

je t'envoie mes pensées positives en ce Vendredi où les portes des voeux sont largement ouvertes .Accroche toi et fixe toi le but de vaincre comme beaucoups ont pu le faire et en sont sortis indemne ..Dis toi bien que nul n'est épargné chacun d'une façon ou d'une autre est mis à l'épreuve à un moment donné de sa vie et les plus chanceux sont ceux qui s'arment de foi et de patience .Sois forte , reçois tout mon soutien et ma sympathie .je t'embrasse

2100087661_1.jpg

Une rose que je dépose

Au creux de ta main

Un sourire , quelques vers en prose

Une lueur d'espoir Pour un meilleur lendemain ..

Guest Didine RAYAN
Merci Didine rayan

Ca me ferait plaisir de te rencontrer.Quand je serai présentable, je te ferai signe. La cortisone et les stéroides,ça vous massacre un corps. Dans 10 jours environ, j'aurais l'air d'une pleine lune montée sur le corps de Monsieur Michelin.

Fin jour 3: je ne sais pas si ça va. Je suis un peu zombie. J'ai de la difficulté à me concentrer. Comme la tension se maintient très basse, je suis étourdie.Demain on double la dose, c'est là que le vrai combat commence.

Je viens vous lire. Je participe peu car la concentration n'y est pas tellement.

Saluts a vous tous et toutes qui m'encouragez.

Bien le bonjour hurlevent...

Ça ne devait pas être aussi méchant comme je l’imaginais

Je présume tu souffres d’une inflammation assez rebelle. En tout cas, on te souhaite un prompt rétablissement et tache de nous faire signe de l’évolution de ta maladie. On aimerait bien que tu guérisses le plus tôt possible.

Prends soin de toi hurlevent

grose_lover.gif

ELLAH ICHAFIK