Jump to content

Miss France 2010,d'origine Kabyle.

Recommended Posts

• Réponses 53
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Depuis l'élection de Malika MENARD,hier soir,les calomnies fusent de toutes parts.

Que Malika est fille de harki(à 22 ans),quelle aurait été choisie pour des raisons politiques etc...

Moi je dirai tout simplement que c'est une très jolie fille qui a tous les atouts pour être

Miss france.

Qu'en pensez-vous?

Jolis yeux, nez kabyle, et trop de hnak!

Depuis l'élection de Malika MENARD,hier soir,les calomnies fusent de toutes parts.

Que Malika est fille de harki(à 22 ans),quelle aurait été choisie pour des raisons politiques etc...

Moi je dirai tout simplement que c'est une très jolie fille qui a tous les atouts pour être

Miss france.

Qu'en pensez-vous?

jen pense kelle a une tete de harki:D

Elle est 100% française et s'appelle Malika ?

Dommage, en plus d'être belle elle aurait pu être fière, elle prefere être ...minable.

Tu penses que c quelque chose qu'elle peut cacher et que tu serais le seul à découvrir ?

Cette fille est 100% française. Il se trouve que ses parents sont des gaucho qui ont trouvé normal (ambiance années 70-80 où le gauchisme est à son comble) de l'appeler ainsi parce qu'ils trouvaient le prénom joli.

S'il y a problème de fierté, ce n'est pas dans le fait qu'elle devrait assumer une identité qu'elle n'a pas et que vous voulez tellement qu'elle soit vraie, mais dans le fait que ses parents auraient du lui donner un prénom qui symbolise avec fierté leur vraie identité: française !

Mais bon Schumacher est de Blida, et il est trop minable pour le dire, on le sait tous bigmdr

S'il y a problème de fierté, ce n'est pas dans le fait qu'elle devrait assumer une identité qu'elle n'a pas et que vous voulez tellement qu'elle soit vraie, mais dans le fait que ses parents auraient du lui donner un prénom qui symbolise avec fierté leur vraie identité: française !

Mais bon Schumacher est de Blida, et il est trop minable pour le dire, on le sait tous bigmdr

le seul probleme c'est que certains essayent de tout rattacher a leur identité a eux, pour montrer je ne sais quoi, et puis meme si elle etait algerienne, miss franca c'est rien, une meuf qui defile en maillot et dans un an ca sera une autre. et puis c'est pas un prenom seulement qui definit une identité...

si schumacher etait de blida il serait quand meme champion de course .... de motobecane:mdr::mdr::mdr:

ps: non rien

Miss france.

Qu'en pensez-vous?

Malika Menard n'est pas algérienne du tout, ses parents et grands-parents sont seulement nés au Maroc comme elle tient à le préciser elle-même dans ses interviews.

Ce que je pense, c'est qu'il aurait été plus intelligent de ta part de dire sur FA - Forum Algerie que Malika Menard était d'origine algérienne (bien que tu te serais trompé) plutôt que kabyle, au lieu de soutenir le vieux discours séparatiste, quoiqu'il soit fort possible que ce soit volontaire de ta part.

Fatiguant...:calich:

Guest Paprickaa
elle n'a aucune origine nord africaine

bcp de parents donnent parfois des noms comme nadia, sonia, sarah, sabrina

oh oui je suis d'une famille française pur souche et j'ai bcp de sabrina, de nadia et de sarah dans ma famille c'est devenue tellement banal comme prenom, presque européen :p

Malika Menard n'est pas algérienne du tout, ses parents et grands-parents sont seulement nés au Maroc comme elle tient à le préciser elle-même dans ses interviews.

Ce que je pense, c'est qu'il aurait été plus intelligent de ta part de dire sur FA - Forum Algerie que Malika Menard était d'origine algérienne (bien que tu te serais trompé) plutôt que kabyle, au lieu de soutenir le vieux discours séparatiste, quoiqu'il soit fort possible que ce soit volontaire de ta part.

Fatiguant...:calich:

Je connais tes points de vue.

Donc,ça ne m'étonne pas.

Qu'est ce qui te dérange avec le mot kabyle?On est kabyle on as une identité qui est pas arabe donc si tu dis Algérien les gens comprendront arabe, kabyle avant tout