djallalnamri 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 et nous disons tous :vive l'Algérie qui a donné une miss france à la france!:D Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 Normande ... ou zwawiya ... elle n'a pas les air-bags ... et le chihuahua comme je les aime ya aucune miss france avec des nichons comme il faut, va leur envoyez une lettre pour faire changer ca stp :D Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 et nous disons tous :vive l'Algérie qui a donné une miss france à la france!:D si elle etait resté en algerie elle serait mere de 2 gosses, 15 kilos en plus et elle serait plus aussi jolie :D Citer Link to post Share on other sites
Jeudissi 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 vous êtes sure qu'elle soit d'origine algérienne ? Elle même dit qu'elle n'a pas d'origine autre que française. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 si elle etait resté en algerie elle serait mere de 2 gosses, 15 kilos en plus et elle serait plus aussi jolie :D c'est juste une blague:D Citer Link to post Share on other sites
sameclate 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 doublon Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 Depuis l'élection de Malika MENARD,hier soir,les calomnies fusent de toutes parts. Que Malika est fille de harki(à 22 ans),quelle aurait été choisie pour des raisons politiques etc... Moi je dirai tout simplement que c'est une très jolie fille qui a tous les atouts pour être Miss france. Qu'en pensez-vous? Jolis yeux, nez kabyle, et trop de hnak! Citer Link to post Share on other sites
sameclate 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 Jolis yeux, nez kabyle, et trop de hnak! elle n'est ni kabyle ni maghrébine, lis la 1ere page. Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 Kabyle avant tout,dis a un européen ou autre que t'est Algérien il comprendra que tu est arabe, désolé du HS! est-ce que la kabylie donne la natonalité aux non-kabyles? Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 elle n'est ni kabyle ni maghrébine, lis la 1ere page. g po dit kabyle, g dit nez kabyle! Son nez aussi est français? Citer Link to post Share on other sites
setyfis 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 Depuis l'élection de Malika MENARD,hier soir,les calomnies fusent de toutes parts. Que Malika est fille de harki(à 22 ans),quelle aurait été choisie pour des raisons politiques etc... Moi je dirai tout simplement que c'est une très jolie fille qui a tous les atouts pour être Miss france. Qu'en pensez-vous? jen pense kelle a une tete de harki:D Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 Elle est 100% française et s'appelle Malika ? Dommage, en plus d'être belle elle aurait pu être fière, elle prefere être ...minable. Citer Link to post Share on other sites
Jeudissi 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 Elle est 100% française et s'appelle Malika ? Dommage, en plus d'être belle elle aurait pu être fière, elle prefere être ...minable. Tu penses que c quelque chose qu'elle peut cacher et que tu serais le seul à découvrir ? Cette fille est 100% française. Il se trouve que ses parents sont des gaucho qui ont trouvé normal (ambiance années 70-80 où le gauchisme est à son comble) de l'appeler ainsi parce qu'ils trouvaient le prénom joli. S'il y a problème de fierté, ce n'est pas dans le fait qu'elle devrait assumer une identité qu'elle n'a pas et que vous voulez tellement qu'elle soit vraie, mais dans le fait que ses parents auraient du lui donner un prénom qui symbolise avec fierté leur vraie identité: française ! Mais bon Schumacher est de Blida, et il est trop minable pour le dire, on le sait tous bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 jen pense kelle a une tete de harki:D Tu as fumé un joint ou quoi? Le dernier des Harkis dépasse les 70 ans.Et puis qu'est ce que ça a à voir ? Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 en tout cas rebeu ou pas rebeu je la trouve belle Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 S'il y a problème de fierté, ce n'est pas dans le fait qu'elle devrait assumer une identité qu'elle n'a pas et que vous voulez tellement qu'elle soit vraie, mais dans le fait que ses parents auraient du lui donner un prénom qui symbolise avec fierté leur vraie identité: française ! Mais bon Schumacher est de Blida, et il est trop minable pour le dire, on le sait tous bigmdr le seul probleme c'est que certains essayent de tout rattacher a leur identité a eux, pour montrer je ne sais quoi, et puis meme si elle etait algerienne, miss franca c'est rien, une meuf qui defile en maillot et dans un an ca sera une autre. et puis c'est pas un prenom seulement qui definit une identité... si schumacher etait de blida il serait quand meme champion de course .... de motobecane:mdr::mdr::mdr: ps: non rien Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 elle n'a aucune origine nord africaine bcp de parents donnent parfois des noms comme nadia, sonia, sarah, sabrina Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 elle n'a aucune origine nord africaine bcp de parents donnent parfois des noms comme nadia, sonia, sarah, sabrina Oui je confirme, je suis française de souche et j'ai 2 cousines au prénom de Sonia et Sabrina et les parents français de souche ;) Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 La deception est générale sur le FA.....Miss france est une gawriya à 100%.....:p Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 Depuis l'élection de Malika MENARD,hier soir,les calomnies fusent de toutes parts. Que Malika est fille de harki(à 22 ans),quelle aurait été choisie pour des raisons politiques etc... Moi je dirai tout simplement que c'est une très jolie fille qui a tous les atouts pour être Miss france. Qu'en pensez-vous? Malika Menard n'est pas algérienne du tout, ses parents et grands-parents sont seulement nés au Maroc comme elle tient à le préciser elle-même dans ses interviews. Ce que je pense, c'est qu'il aurait été plus intelligent de ta part de dire sur FA - Forum Algerie que Malika Menard était d'origine algérienne (bien que tu te serais trompé) plutôt que kabyle, au lieu de soutenir le vieux discours séparatiste, quoiqu'il soit fort possible que ce soit volontaire de ta part. Fatiguant...:calich: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 elle n'a aucune origine nord africaine bcp de parents donnent parfois des noms comme nadia, sonia, sarah, sabrina oh oui je suis d'une famille française pur souche et j'ai bcp de sabrina, de nadia et de sarah dans ma famille c'est devenue tellement banal comme prenom, presque européen :p Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 Malika Menard n'est pas algérienne du tout, ses parents et grands-parents sont seulement nés au Maroc comme elle tient à le préciser elle-même dans ses interviews. Ce que je pense, c'est qu'il aurait été plus intelligent de ta part de dire sur FA - Forum Algerie que Malika Menard était d'origine algérienne (bien que tu te serais trompé) plutôt que kabyle, au lieu de soutenir le vieux discours séparatiste, quoiqu'il soit fort possible que ce soit volontaire de ta part. Fatiguant...:calich: Je connais tes points de vue. Donc,ça ne m'étonne pas. Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 Ce que je pense, c'est qu'il aurait été plus intelligent de ta part de dire sur FA - Forum Algerie que Malika Menard était d'origine algérienne (bien que tu te serais trompé) plutôt que kabyle, au lieu de soutenir le vieux discours séparatiste, quoiqu'il soit fort possible que ce soit volontaire de ta part.Qu'est ce qui te dérange avec le mot kabyle?On est kabyle on as une identité qui est pas arabe donc si tu dis Algérien les gens comprendront arabe, kabyle avant tout Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 lol pour une fois que les politiques font qlq chose de bien:mdr::mdr: brice devait la tenir dure trops belle,si jetait un homme,je serai fou:crazy: amoureux d'elllllllle biensur :D Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 sinon, on peut voir les autres candidates pour pouvoir juger un peu ? :p:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts