Jump to content

Je veux me marier...

Guest lemirage

Recommended Posts

• Réponses 57
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonsoir

:crazy: que celui qui est interessé m'envoit une copie detaillé de son cv avec photos en couleur...:crazy::confused::o

he bien voila tout est bien qui fini bien. lemirage et nenette toutes mes félicitations.:mdr::mdr::mdr::mdr:

ne me dit pas que je felicite deux femmes qui se marient ? pauvre nenette.:confused:

J'ai pas fait attention , non plus :mdr: >> Pour faire une Candidature :

1. Certificat de Capacité à Mariage CCM :cool:
  2. Le CV Bien évidemment .
  3. Lettre de Motivation .
  4. Soyez Nombreux ....
  5. Pour avoir pas mal de choix ...:cool:

On a besoin de plus de details !

bonsoir

:crazy: que celui qui est interessé m'envoit une copie detaillé de son cv avec photos en couleur...:crazy::confused::o

tour de poitrine, taille, poids, couleurs des cheveux et des yeux, taille de la fortune des parents .... etc, etc.....et enfin, optionnellement, le niveau d`etudes.

Guest lemirage
:mdr::mdr::cool:

bonsoir

et encore j'ai oublié photos en slip , en pyjama ,en costume en jean vue du haut ,du bas ,de profile gauche ,de profile droit ,de face et de dos....:wavetowel:

bonsoir

et encore j'ai oublié photos en slip , en pyjama ,en costume en jean vue du haut ,du bas ,de profile gauche ,de profile droit ,de face et de dos....:wavetowel:

j'ai vu une bannière sur le forum une voilée avec un homme recherche l'âme sœur pk tu clique pas dessus :D

tu nous diras si ça marche:mdr: