Guest Paprickaa Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 il te donne plus souvent des nouvelles ? je veux dire il te laisse plus des jours sans aucunes nouvelles ?? Citer Link to post Share on other sites
Cat57 10 Posted January 22, 2010 Author Partager Posted January 22, 2010 il te donne plus souvent des nouvelles ? je veux dire il te laisse plus des jours sans aucunes nouvelles ?? oui c dingue les efforts qu il a fait.... jle kifffffffff :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 oui c dingue les efforts qu il a fait.... jle kifffffffff :crazy::mdr: super :o je suis vraiment contente pour toi, tu as du bien le faire flipper non :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cat57 10 Posted January 22, 2010 Author Partager Posted January 22, 2010 super :o je suis vraiment contente pour toi, tu as du bien le faire flipper non :mdr: ben je lui ai dis cke j pensais et l effet a été immediat ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 ben je lui ai dis cke j pensais et l effet a été immediat ! :mdr: bien en tout cas c'est bien s'il a changé tu compte le voir très prochainement ? il a refait une demande de visa ? Citer Link to post Share on other sites
Cat57 10 Posted January 22, 2010 Author Partager Posted January 22, 2010 bien en tout cas c'est bien s'il a changé tu compte le voir très prochainement ? il a refait une demande de visa ? on attend la 2e reponse du consulat (je precise qu ils m ont deja repondu une 1ere fois pour les sceptiques lol) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 on attend la 2e reponse du consulat (je precise qu ils m ont deja repondu une 1ere fois pour les sceptiques lol) d'accord je croise les doigts de pied, de mains de tout :mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
Cat57 10 Posted January 22, 2010 Author Partager Posted January 22, 2010 d'accord je croise les doigts de pied, de mains de tout :mdr:;) :mdr: fais gaffe tu vas tomber :mdr: merci du fond du coeur ;) Citer Link to post Share on other sites
Cat57 10 Posted January 31, 2010 Author Partager Posted January 31, 2010 je m ennuie, pi j ai plus de patience, j en ai marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! :furious: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 tu devais pas sortir ??? Citer Link to post Share on other sites
Cat57 10 Posted January 31, 2010 Author Partager Posted January 31, 2010 tu devais pas sortir ??? si si toute à l heure ! mais j en ai marre quand meme ! jpense que tu vois de quoi jve parler ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 si si toute à l heure ! mais j en ai marre quand meme ! jpense que tu vois de quoi jve parler ... Oui oui je vois ;) Citer Link to post Share on other sites
Cat57 10 Posted January 31, 2010 Author Partager Posted January 31, 2010 je suis dans une journée ou jme dis que tout ca est stupide et impossible ! pas de visa, pas de boulot, pas de tunes !!!! de l utopie koi !!!!! :mad::furious: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 je suis dans une journée ou jme dis que tout ca est stupide et impossible ! pas de visa, pas de boulot, pas de tunes !!!! de l utopie koi !!!!! :mad::furious: :confused: je sais pas quoi te répondre :confused: tu es trop impatiente c'est ça ton problème :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Cat57 10 Posted January 31, 2010 Author Partager Posted January 31, 2010 :confused: je sais pas quoi te répondre :confused: tu es trop impatiente c'est ça ton problème :confused::D oui c sur, c un de mes defauts ! mé fo dire k au bout d un moment c ptetre normal aussi... Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 je m ennuie, pi j ai plus de patience, j en ai marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! :furious: Bah regarde A3 ou Canal Algérie lol Je sors. Citer Link to post Share on other sites
Cat57 10 Posted January 31, 2010 Author Partager Posted January 31, 2010 Bah regarde A3 ou Canal Algérie lol Je sors. t en a d autres comme ca ??? Citer Link to post Share on other sites
titoo 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 reponse a kat57 bonsoir, je suis aussi avec un kabyle et moi française on c'est rencontrer sur le net aussi ya deja 3ans pour la première rencontre on c'est retrouver a djerba en tunisie pour lui c'est plus façile et pour toi aussi! si vous avez un passeport tout les deux c'est plus façile de trouver un appartement sur place il reste juste le billet d'avion.Pour la location d'appartement cela n'est pas trop cher nous on a payer 200 euros la semaine. pour plus de renseignement tu peux me demander. bon courage à toi Citer Link to post Share on other sites
Cat57 10 Posted January 31, 2010 Author Partager Posted January 31, 2010 bonsoir, je suis aussi avec un kabyle et moi française on c'est rencontrer sur le net aussi ya deja 3ans pour la première rencontre on c'est retrouver a djerba en tunisie pour lui c'est plus façile et pour toi aussi! si vous avez un passeport tout les deux c'est plus façile de trouver un appartement sur place il reste juste le billet d'avion.Pour la location d'appartement cela n'est pas trop cher nous on a payer 200 euros la semaine. pour plus de renseignement tu peux me demander. bon courage à toi oh merc, aides moi à retrouver un peu de courage stp.... le souci aussi c est que je n ai pas d emploi, donc des moyens tres faibles et lui, malgré son emploi et un peu dans le meme cas que moi... ca me ferais plaisir d en savoir un peu plus sur ton histoire... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 oh merc, aides moi à retrouver un peu de courage stp.... le souci aussi c est que je n ai pas d emploi, donc des moyens tres faibles et lui, malgré son emploi et un peu dans le meme cas que moi... ca me ferais plaisir d en savoir un peu plus sur ton histoire... Prends le bateau, c'est moins cher. Citer Link to post Share on other sites
Cat57 10 Posted January 31, 2010 Author Partager Posted January 31, 2010 Prends le bateau, c'est moins cher. cki me fous le cafard aussi, c est que l anpe me demande des comptes quant à ma recherche d emploi ( cki é normal, bien sur) mais je ne peux pas partir et chercher un job en meme temps ! à savoir que je n ai plus la patience de repousser encore notre rencontre.... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 cki me fous le cafard aussi, c est que l anpe me demande des comptes quant à ma recherche d emploi ( cki é normal, bien sur) mais je ne peux pas partir et chercher un job en meme temps ! à savoir que je n ai plus la patience de repousser encore notre rencontre.... Tu y vas juste pour une semaine, pas pour 6 mois. Ou alors qu'il vienne en Turquie, on donne facilement le visa aux algériens. Citer Link to post Share on other sites
Cat57 10 Posted January 31, 2010 Author Partager Posted January 31, 2010 Tu peux dire à l'ANPE que tu pars en vacances et ils ne te diront rien ;) avec l attente de mes papiers (passeport, certif d hebergement, visa) il me faut à peu pres un mois avant de pouvoir partir, et l anpe ne va pas me laisser trankille pdant un mois ! l ideal serait kil puisse venir ici ! mais ca.... je n apprend rien à personne en disant que c est quasi impossible !!! Citer Link to post Share on other sites
Cat57 10 Posted January 31, 2010 Author Partager Posted January 31, 2010 Ca prends pas trop de temps de faire les papiers et pour la recherche d'emploi bein tu postules par mail, cest ce que je fais et ils me disent rien du tout. Et tu poses tes vacances juste avant de partir. ok mais.... si par le plus grand des hasards je trouve un emploi ou si on me propose un stage ou autre......? et oui ! c est quand ca doit pas arriver que ca risque de fonctionner... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 ok mais.... si par le plus grand des hasards je trouve un emploi ou si on me propose un stage ou autre......? et oui ! c est quand ca doit pas arriver que ca risque de fonctionner... On ne sait pas dire "merci" ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts