Jump to content

S.O.S (frontières de l'amour)

Recommended Posts

• Réponses 377
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

il n'a pas de téléphone??? il peut aller dans n'importe quel cyber cafe...... c'est pas ca qui manque en algerie!

moué :mad: ben il le fait pas

il é patient lui !!!!!! :furious:

dsl jsuis énervée, jcrois que vous avez remarqué :)

si il a internet, il a forcément un téléphone fixe. (j'en doute qu'il a internet mobile car c'est tres chere).

arf les filles c dur à expliquer ici ! pi il parle plus de notre relation à sa famille pour le moment ( peur kon l prenne pour un dingue d avoir une relation virtuelle)

arf les filles c dur à expliquer ici ! pi il parle plus de notre relation à sa famille pour le moment ( peur kon l prenne pour un dingue d avoir une relation virtuelle)

je ne suis pas une fille :D .

je vais te dire une chose, y'a pas mal de gens qui chatent sur le net, et des fois, ils veulent prendre un break (une pause), et pour ne pas blésser l'autre, ils prétextent "pas de connection" ....

je ne suis pas une fille :D .

je vais te dire une chose, y'a pas mal de gens qui chatent sur le net, et des fois, ils veulent prendre un break (une pause), et pour ne pas blésser l'autre, ils prétextent "pas de connection" ....

c'est ce que je pensais...

franchement au bled je ne connais personne sans portable, meme les mamans elles en ont. et les mecs squattent la plupart du temps dans les cyber, surtout quand ils sont en contact avec une fille de l'autre coté de la méditerranée lol

j'ai un ami qui est à l'armée a tizi ouzou et il a la connexion pourtant...

c'est ce que je pensais...

franchement au bled je ne connais personne sans portable, meme les mamans elles en ont. et les mecs squattent la plupart du temps dans les cyber, surtout quand ils sont en contact avec une fille de l'autre coté de la méditerranée lol

j'ai un ami qui est à l'armée a tizi ouzou et il a la connexion pourtant...

je sais que tu m croirza pas lol mais il é pas comme les autres, vraiment.....

non non non arretez vos hypotheses et vos doutes, il a pas de connection et il est bcoup trop fiere pour demander de l aide à ki ke ce sois, c tout

é........... il m énerveeeeeeeeeeeeeee lol

lol si t'es sure de toi, tant mieux, j'espère juste que t'as raison...

je sais que tu m croirza pas lol mais il é pas comme les autres, vraiment.....

si tu le dis... mais bon, je ne suis pas convaincue je te l'avoue... j'ai entendu et vue des tas d'histoires dans ce genre la... et meme des gens de ma famille (a qui je ne parle plus tellement ca me dégoutte) donc voila...

non non non arretez vos hypotheses et vos doutes, il a pas de connection et il est bcoup trop fiere pour demander de l aide à ki ke ce sois, c tout

é........... il m énerveeeeeeeeeeeeeee lol

qui parle de demander de l'aide? pour 1000da (10 euro) tu peux avoir un nokia 1100, et une puce de telephone coute 100 da (1 euro), et tout ca tu peux l'avoir en 5 minute.

alors, y'a pas besoin de demander d'aide!

il faut le pousser un peu ton mec, sinon, il pourrait voir ailleurs!

Guest Paprickaa

bien tu vois c'est bien la première fois que je pense un peu comme les autres Cat :confused: j'espère vraiment me tromper et te croire quand tu dis qu'il est trop fière pour ce faire preté un tel ou quoi que ce soit et j'espère que son excuse est valable :)

bien tu vois c'est bien la première fois que je pense un peu comme les autres Cat :confused: j'espère vraiment me tromper et te croire quand tu dis qu'il est trop fière pour ce faire preté un tel ou quoi que ce soit et j'espère que son excuse est valable :)

oui je le sais sincere tu sais.... pi c un tétu et en plus il est tres patient lui...

mais à sa prochaine connection :furious:.....:gun_guns::gun_guns::gun_guns: