Guest Balance Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 est ce que ça coincide généralement avec une periode ou vous n'etes pas bien ou plutot c'est un sentiment qui est bien la tous les jours ??:confused: pardon , le titre est ça vous arrive de détester votre boulot ? Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 est ce que ça coincide généralement avec une periode ou vous n'etes pas bien ou plutot c'est un sentiment qui est bien la tous les jours ??:confused: pardon , le titre est ça vous arrive de détester votre boulot ? et la reponse est oui et à maintes reprises:D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 depuis avril 2009 c'est devenu permanent en ce qui me concerne... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 est ce que ça coincide généralement avec une periode ou vous n'etes pas bien ou plutot c'est un sentiment qui est bien la tous les jours ?? nonnnnnn jamais j'adore ce ke je fais Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 depuis avril 2009 c'est devenu permanent en ce qui me concerne... Pourquoi ? ... jusque la tu etais ... fumiste en CDD ? Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 salut a tous je travailler dans le telemarketing cest le pire boulot du monde,jetait toute la journée au telephone a essayer de vendre des assurances deces a des personne agées :eek::mad::mad: jen faisais des cauchemars,je pense que cest le pire boulot,repetitif,toute la journée je devais repeter la meme chose jetez devenu un robot ensuite apres 3 ans jai dit STOP, jai donner ma demission et franchement cest le meilleur choix que jai fait;););) Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 ça vous arrive de détester votre Boulot ? J'aime mon boulot mais en ce moment, je suis dans ma periode ou j'ai envie de :hang: et :giljotiini: certaines collègues mais je reste sage:nopity: ...pour le moment:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 salut a tous je travailler dans le telemarketing cest le pire boulot du monde,jetait toute la journée au telephone a essayer de vendre des assurances deces a des personne agées :eek::mad::mad: jen faisais des cauchemars,je pense que cest le pire boulot,repetitif,toute la journée je devais repeter la meme chose jetez devenu un robot ensuite apres 3 ans jai dit STOP, jai donner ma demission et franchement cest le meilleur choix que jai fait;););) Du coup je te trouve courageuse fadia ! chapeau;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 nonnnnnn jamais j'adore ce ke je fais ahh toi , vites lis quelques versets de coran , t'auras le mauvais oeuil ! c'est tout le forum qui te jalousera :D:D:D:D ( pas moi en tout cas;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts