Largo 10 Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 je pense qu'on ira vers un plus grand pays qui ne sera pas l'Algérie mais le Maghreb et un tel ensemble ne pourra exister que sur la base d'un grand dénominateur commun : l'Islam! avis aux islamophobes de tout poil: c'est un avis personnel ds 10 ans y'aura encoe le prob du sahara, si le maroc ne remporte pas la victoire grace à israel. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 ds 10 ans y'aura encoe le prob du sahara, si le maroc ne remporte pas la victoire grace à israel. hé oui mais on peut toujours réver...et aller surfer les vagues de l'atlantique au maroc et faire du delta plane du coté de tam;):D Citer Link to post Share on other sites
Schiller 10 Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 ds 10 ans y'aura encoe le prob du sahara, si le maroc ne remporte pas la victoire grace à israel. si un jour on aboutira a quelque chose qui s'appelera les "etas unis du maghreb" ça reglera completement le probleme du sahara occidental Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 laisse tomber zombretto c'est un israelien(je suis serieux en plus) bien qu'il ait des origines algeriennne l'algerie n'est et ne sera jamais sa priorité... C'est vrai ... que l'Algerie n'est pas ... et ne sera jamais ma priorite ... mais pour etre sincere ... je te dirai que la Somalie ... c'est l'Algerie a court terme ... et sa disparition totale a moyen terme Citer Link to post Share on other sites
Schiller 10 Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 C'est vrai ... que l'Algerie n'est pas ... et ne sera jamais ma priorite ... mais pour etre sincere ... je te dirai que la Somalie ... c'est l'Algerie a court terme ... et sa disparition totale a moyen terme il faut faire court et etre intelligent et aller directement chatter sur un forum somalien,car ici tu perds ton temps... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 il faut faire court et etre intelligent et aller directement chatter sur un forum somalien,car ici tu perds ton temps... Allez mec ... tu m'as l'air un peu ... moins con que les nomenklaturistes ... de ton bled ... alors ne bottes pas en touche ... et reconnais que vous etes cuits Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 C'est vrai ... que l'Algerie n'est pas ... et ne sera jamais ma priorite ... mais pour etre sincere ... je te dirai que la Somalie ... c'est l'Algerie a court terme ... et sa disparition totale a moyen terme un amalgame zombretto!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Schiller 10 Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 Allez mec ... tu m'as l'air un peu ... moins con que les nomenklaturistes ... de ton bled ... alors ne bottes pas en touche ... et reconnais que vous etes cuits ah zombretto je ne peux reconnaitre un truc pareil c'est pas ma vision de la chose, en attendant il faut essayer de remonter la pente c'est la plus grosse mitsva qu'on puisse faire crois moi Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 ah zombretto je ne peux reconnaitre un truc pareil c'est pas ma vision de la chose, en attendant il faut essayer de remonter la pente c'est la plus grosse mitsva qu'on puisse faire crois moi Je respecte ... ton patriotisme ... mais franchement ... les mecs comme toi ... se battent contre des moulins Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts