Guest elmaknine Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 SALAM Les Superlatifs de la Vie ! Le plus grand handicap: la peur Le plus beau jour: aujourd'hui La chose la plus facile: se tromper La plus grande erreur: abandonner Le plus grand défaut: l'égoïsme La plus grande distraction: le travail La pire banqueroute: le découragement Les meilleurs professeurs: les enfants Le plus grand besoin: le bon sens Le plus bas sentiment: la jalousie Le plus beau présent: le pardon La plus belle connaissance: soi-même La plus belle chose au monde: l'amour :cool: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 "La plus belle chose au monde : l'amour " Certainement ! Tres belles paroles Maknine! Comme d'habitude merci. ;) Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 merci makninou comme toujours le plus fort Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 SALAM Les Superlatifs de la Vie ! Le plus grand handicap: la peur Le plus beau jour: aujourd'hui La chose la plus facile: se tromper La plus grande erreur: abandonner Le plus grand défaut: l'égoïsme La plus grande distraction: le travail La pire banqueroute: le découragement Les meilleurs professeurs: les enfants Le plus grand besoin: le bon sens Le plus bas sentiment: la jalousie Le plus beau présent: le pardon La plus belle connaissance: soi-même La plus belle chose au monde: l'amour :cool: bravo je suis fun de toi:crazy: Citer Link to post Share on other sites
couscousdiari 10 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 SALAM Les Superlatifs de la Vie ! Le plus grand handicap: la peur Le plus beau jour: aujourd'hui La chose la plus facile: se tromper La plus grande erreur: abandonner Le plus grand défaut: l'égoïsme La plus grande distraction: le travail La pire banqueroute: le découragement Les meilleurs professeurs: les enfants Le plus grand besoin: le bon sens Le plus bas sentiment: la jalousie Le plus beau présent: le pardon La plus belle connaissance: soi-même La plus belle chose au monde: l'amour :cool: c est bien dit bravo. Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 SALAM Les Superlatifs de la Vie ! Le plus grand handicap: la peur Le plus beau jour: aujourd'hui La chose la plus facile: se tromper La plus grande erreur: abandonner Le plus grand défaut: l'égoïsme La plus grande distraction: le travail La pire banqueroute: le découragement Les meilleurs professeurs: les enfants Le plus grand besoin: le bon sens Le plus bas sentiment: la jalousie Le plus beau présent: le pardon La plus belle connaissance: soi-même La plus belle chose au monde: l'amour :cool: c'est vrai, c'est bien dit !! Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 bravo je suis fun de toi:crazy: salam chuuuuut il faut pas le dire sinon j'atrape la grosse tete...:chut::cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 27, 2009 Partager Posted November 27, 2009 salam chuuuuut il faut pas le dire sinon j'atrape la grosse tete...:chut::cool: c vrai wallah j'aime te lire Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted November 27, 2009 Partager Posted November 27, 2009 c vrai wallah j'aime te lire salam mais je te crois...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted November 27, 2009 Partager Posted November 27, 2009 SALAM Les Superlatifs de la Vie ! Le plus grand handicap: la peur Le plus beau jour: aujourd'hui La chose la plus facile: se tromper La plus grande erreur: abandonner Le plus grand défaut: l'égoïsme La plus grande distraction: le travail La pire banqueroute: le découragement Les meilleurs professeurs: les enfants Le plus grand besoin: le bon sens Le plus bas sentiment: la jalousie Le plus beau présent: le pardon La plus belle connaissance: soi-même La plus belle chose au monde: l'amour :cool: tu est comme meme le champion il y a rien a dire. tout le monde doit te tomber dans les bras.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted November 28, 2009 Partager Posted November 28, 2009 tu est comme meme le champion il y a rien a dire. tout le monde doit te tomber dans les bras.:cool: salam mes bras sont trop court....:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 salam mais je te crois...:cool: il ne faut pas croire tout ce qu'on te dit;) Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 il ne faut pas croire tout ce qu'on te dit;) salam quand on me dit "walah" je crois toujours la personne car si elle ment ce n'est pas a moi qu'elle ment....:cool: Citer Link to post Share on other sites
marabou 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 c est bien dit bravo. ou il est passé couscous? Citer Link to post Share on other sites
marabou 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 elles sont bien tes histoire continue comme ça c est bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 salam quand on me dit "walah" je crois toujours la personne car si elle ment ce n'est pas a moi qu'elle ment....:cool: mais je te parle pas de moi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 mais je te parle pas de moi :crazy: salam quelle que soit la personne,je part du principe "pourquoi me mentir....":mdr::mdr::mdr::cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 salam quelle que soit la personne,je part du principe "pourquoi me mentir....":mdr::mdr::mdr::cool: allons elmaknine je rigole un peu d'humour ça fais pas de mal pour une si belle journée ne te fache pas je suis comme ça j'aime taquiner :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 allons elmaknine je rigole un peu d'humour ça fais pas de mal pour une si belle journée ne te fache pas je suis comme ça j'aime taquiner :cool: salam 3 smilies rigolant jusqu'a montrer leur dents de sagesse te font penser que je suis faché....bizarre la dame de pique.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 salam 3 smilies rigolant jusqu'a montrer leur dents de sagesse te font penser que je suis faché....bizarre la dame de pique.... c bizarre je te sens nerveux et puis je vois ke les smilies avec leurs dents de sagesse je vois tes dents ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 c bizarre je te sens nerveux et puis je vois ke les smilies avec leurs dents de sagesse je vois tes dents ;) salam comment peut-on sentir avec le nez boucher:innocent:grippe saisonniere oblige....:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 salam comment peut-on sentir avec le nez boucher:innocent:grippe saisonniere oblige....:cool: b3id echér a3liya hram a3lik:( Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 b3id echér a3liya hram a3lik:( salam tout le monde attrape la grippe saisonniere une fois par an. la dame de pique est-elle une exeption....:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 salam tout le monde attrape la grippe saisonniere une fois par an. la dame de pique est-elle une exeption....:crazy: mais j'ai pas la grippe bessah nta rak tfawél a3liya biha c pas gentil:( Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 mais j'ai pas la grippe bessah nta rak tfawél a3liya biha c pas gentil:( salam manich m'rabat ,walli djate men a3nd rabbi m'rahba biha:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts