pmat 276 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 Bonjour CROIRE A la VIE - l'IDEE et A l'AVIS A LA CARTE comme a la vie facile et presque automatiser pour certain comme devenu automate Suite a l'instruction et a la vie plus facile pour certains Et ou il suffit de venir sur l'internet a accéder a tout COMME SI TOUT EST RÉGLER suffit il de se défouler? c'est le cas pour vous? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 26, 2009 Author Partager Posted November 26, 2009 Comme pour dire moi y en faire ce que je veux j'achete ce que je veux je depense ce que je veux dans le temps Nous on travail et on donnaient sa paye a ses parents Mais il y en a encore qui le font pour ne pas blesser ses parents n'oublions pas que c'est eux qui nous auront donner les moyens mais dieu merci beaucoup de nos jour en retraite ne sont plus dans le besoin mais recevoir une chose de son enfant est toujour un honneur a ses parents ils n'en ont pas besoin mais qu'el plaisir que cela leur fait et ils te beniront par ce fait Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 Recevoir de son enfant, quand c'est gratuit et non obligé par la famille ou les conventions, ça n'a pas de prix. J'ai remarqué une chose: les filles sont généralement plus généreuses de leur temps et entrainent leur mari/copain dans leur sillage. Par exemple, mon gendre est toujours prêt à nous aider alors que mon fils consacre beaucoup de temps à sa belle famille. Ca finit par s'équilibrer. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts