Zombretto 1 127 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 mais qu'est ce que tu dis? Il nous a laissé cet inventaire auquel, il manque 3OOO de soldats algeriens morts dans le sable du désert du Sinaï, c'est trop et suffisants pour giffler à chaque fois ces batards d'égyptiens, ces ingrats de haramia On enregistré un mort egyptien de I83O à I962 Ces 300 soldates ... seraient aujourd'hui utiles ... a l'Algerie pour combattre les terroristes ... generes par les enseignants Egyptiens Citer Link to post Share on other sites
babini16 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 déjà tu n'est pas algérien qui ta donné l'autorisation de parlé d'elle et 3000 soldat mort en martyre que se sois en Algérie au en Égypte ne change rien ça restera des martyre leur place est au paradis inchallah alors t'es conseil t'es analyse tu les garde pour toi ont vous a pas foutu dehors pour que vous revenez nous les brisé:chut: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 déjà tu n'est pas algérien qui ta donné l'autorisation de parlé d'elle et 3000 soldat mort en martyre que se sois en Algérie au en Égypte ne change rien ça restera des martyre leur place est au paradis inchallah alors t'es conseil t'es analyse tu les garde pour toi ont vous a pas foutu dehors pour que vous revenez nous les brisé:chut: Je suis ... entre autres ... Algerien ... et je te dis.... ... rak 3aref Citer Link to post Share on other sites
babini16 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 ya wahd el bahloul ... si vous etiez restes Francais ... ca fait longtemps que La Legion ... serait alle au Caire ... pour tirer ces gens de ce mauvais pas toi algérien mais laisse moi rire et c'est pas parce que tu prononce quelque mots en arabe que tu est forcement algérien raf 3arf;) Citer Link to post Share on other sites
klashnikov 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 bravo oranis Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted November 25, 2009 Author Partager Posted November 25, 2009 En bon gallet ... qui se respecte ... et qui se rappelle ses origines ... tu parles de gourbi mais ... tu ne sembles pas connaitre ... les gens qui cherchent a faire revivre ... leur ville Wahran El Bahia ... mais y a plus d'Oranais a Oran ... il n'y a plus que des squatters ... comme ta kemmara ... goulli ana men Bouguirat ... ou nesta3raf bik ... y a gallet Dommage pour toi que blond blond est mort pour qu'il viendra te chanter :Kouftanek mahloul , afin que tu danseras comme une khirrika. les gens qui cherchent a faire revivre leur ville Wahran El Bahia comme toi et les pieds noirs ; c'est permis pour vous de continuer à rêver mais en attendant LA TERRE PROMISE ,continuez à boire du ZOMBRETTO. et Wahran a ses enfants et 3andha Mwalèha . Merci aux chouhadas et à si BOUMEDIENNE qui a fait le bon tri. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 toi algérien mais laisse moi rire et c'est pas parce que tu prononce quelque mots en arabe que tu est forcement algérien raf 3arf;) N'empeche ... que j'ai un passeport Algerien ... et le consul me l'apporte jusque chez moi ... edrahem idirou trig meme fel materiel ... entaa .... rak 3aref Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 N'empeche ... que j'ai un passeport Algerien ... et le consul me l'apporte jusque chez moi ... edrahem idirou trig meme fel materiel ... entaa .... rak 3aref Et tu utiliseras quand ce passeport pour venir enfin boire un pot , accompagné de bons vieux souvenirs ? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 Et tu utiliseras quand ce passeport pour venir enfin boire un pot , arrosé de bons vieux souvenirs ? Je ne l'utilise ... que pour me rendre ... en Israel ... et de temps en temps ... a Oran ... je pense faire un tour a Oran ... pour le printemps prochain ... histoire de me faire quelques ... gallets et gendarmes Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 Je ne l'utilise ... que pour me rendre ... en Israel ... et de temps en temps ... a Oran ... je pense faire un tour a Oran ... pour le printemps prochain ... histoire de me faire quelques ... gallets et gendarmes Tu auras l'embarras du choix , le "Gallet" ces derniers temps , se décline en plusieures versions à Oran , avec pedigree et certificat de vaccination contre le civisme . Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 Tu auras l'embarras du choix , le "Gallet" ces derniers temps , se décline en plusieures versions à Oran , avec pedigree et certificat de vaccination contre le civisme . Il parait ... qu'ils ecument ... la Corniche Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 Il parait ... qu'ils ecument ... la Corniche Ils sont partout , surtout au sein de l'administration ! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 Ils sont partout , surtout au sein de l'administration ! Bof ... pour l'Administration ... ca fait longtemps qu'ils y sont ... y a qu'a voir les extraits de naissance ... heureusement que pour ma mere ... ca se passe a Nantes ... mais je crois qu'il existe ... un ras le bol chez les Oranais ... il va falloir l'exploiter comme le font ... les zwawas Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 Bof ... pour l'Administration ... ca fait longtemps qu'ils y sont ... y a qu'a voir les extraits de naissance ... heureusement que pour ma mere ... ca se passe a Nantes ... mais je crois qu'il existe ... un ras le bol chez les Oranais ... il va falloir l'exploiter comme le font ... les zwawas Aucune chance , les oranais que tu cites sont tellement divisés et éparpillés , qu'ils sont définitivements étrangers à cette ville . Pour qu'Oran change , il faudra que toute l'Algérie change d'abord . Citer Link to post Share on other sites
harley 10 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 Tu auras l'embarras du choix , le "Gallet" ces derniers temps , se décline en plusieures versions à Oran , avec pedigree et certificat de vaccination contre le civisme . C'est quoi un "Gallet" ? Merci de m'éclairer. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts