Jump to content

Enseignement : deux semaine de grève

Recommended Posts

bonjour,

je trouve vraiment triste qu'il y a plus de sujet et média qui parle du foot que de l'enseignement. nos èleves sont à l'arret depuis plus de deux semaines comême, c'est trés grave.

je sait pas vraiment c'est quoi la source du problème, mais c'est toujours la génération algérienne la plus perdante

salam.

plus de 15 jours de grève alors que le gouvernement tourne le dos aux revendications des enseignants par un decret et concrètement appliqués. quant au sport et notamment le foot un chèque ouvert et il y'en a de +

nos élèves trainent dans les rues, cartable au dos et personne n'a fait bouger le petit doigt. pour une seule raison,c'est que leurs enfants sont à l'étranger pour le savoir et le haut niveau par contre le reste du peuple qu'est-ce qu'il va faire avec les attestations? si cette grève de 15 jours dans le secteur d'éducation dans un autre pays développé, les responsables de ce secteur seront limogés par decret du président de la république. désolé on est en algerie même tous les travailleurs font grève c'est KIF KIF!!!

walah vraiment faut vraiment comprendre l'importance du secteur de l'éducation. en principe les professeurs devront avoir un trés bon salaire motivant , entre leurs mains y'a toute génération, et franchement cette génération n'est pas dutout facile à éduquer murFrape

j'espere que notre gouvernement tourne un peut vers ce secteur et apporte des amélioration, comme c'est le cas dans plusieurs d'autres secteurs. inchaellah

walah vraiment faut vraiment comprendre l'importance du secteur de l'éducation. en principe les professeurs devront avoir un trés bon salaire motivant , entre leurs mains y'a toute génération, et franchement cette génération n'est pas dutout facile à éduquer murFrape

j'espere que notre gouvernement tourne un peut vers ce secteur et apporte des amélioration, comme c'est le cas dans plusieurs d'autres secteurs. inchaellah

Le gouvernement

... prefere soigner

... les deputes et les senateurs

... ainsi que les "moudjahidines"

... d'Oujda et de Gardimaou