Jump to content

Bain ou douche : froid - tiède - chaud - bouillant ?

Recommended Posts

moi aussi jadore le hammam mais malheuresement l'ete dernier en vacance en algerie jai etait dans un hammam qui fesais sauna et y'avais plein de cafar a linterieur et cetez pas des ptit cafars..........il etais aussi gros que des oiseaux :mdr::mdr::mdr:et en plus il vole:mad::mad::mad:

jai etait tromatiser et je suis sortis en courant et presque nue du hammam

voila pour la petite anectode lu matin:p:p:p

moi aussi jadore le hammam mais malheuresement l'ete dernier en vacance en algerie jai etait dans un hammam qui fesais sauna et y'avais plein de cafar a linterieur et cetez pas des ptit cafars..........il etais aussi gros que des oiseaux :mdr::mdr::mdr:et en plus il vole:mad::mad::mad:

:eek::eek: quelle horreur!!!! Depuis le temps que je vais hammam, ça ne m'était jamais arrivé un truc pareil!!!:eek:

se sont des cafards rouge volant,on les appelle oumouk warda,pas la chanteuse bien sure:mdr::mdr::mdr:elles se trouvent la ou c est humide et presque dans tous les hammams,elle sont énorme.on est pas les seule a aimer les hammames:mdr::mdr:a propos elles ne vous ont pas frotter le dos:mdr::mdr::mdr::mdr:

le hammame et l'eau trop chaude sont l'ennemi un de votre peau surtt vs ms dammes;)avec le temps votre peau devient flasque,moue...votre poitrine perd de sa fermeté et vs allez vs retrouvez avc ds seins tombants tres tôt! donc pr éviter tt ça...rien ne vaut une douche froide même en hiver n'ayez pas peur de tomber malade(vs n'avez qu'a bien vs couvrir en quittant votre salle de bain)ou alors tiede en hiver,froide en été...ls douche froide ça stimule votre circulation sanguine,c'est bon pr le coeur et la peau...et surtt l moral!:)

non mais t'as pas tord tu sais!;)j'ai lu ça ds un magazine...fair ds massage circulaires quotidien(hachék...comm si on avait k ça a fair!!)avc ds glaçons!!

mais ce n'est pas a toi de le faire c'est à lui ;) (Il fallait lire la suite )

Walah :mdr:

bon merci pour la petite definitions des gros cafard lol

rien que dy penser jen ai la chair de poule jai vraiment la phobie des cafard cest trop beurk pas beau diguoulasse sale,bref voila jai pousser mon petit coup de gueule et c'est vrai que le hammam et pas trop bien pour la peau sa la rend flasque et elle viellis plus vite cest pour sa quil faut toujours finir le hammam par un jet d'eau glacer c'est tres agreable en plus!!!!!!!!!!!!!

bisou a tous

se sont des cafards rouge volant,on les appelle oumouk warda,pas la chanteuse bien sure:mdr::mdr::mdr:elles se trouvent la ou c est humide et presque dans tous les hammams,elle sont énorme.on est pas les seule a aimer les hammames:mdr::mdr:a propos elles ne vous ont pas frotter le dos:mdr::mdr::mdr::mdr:

un nom si beau pour une espece si ecoeurante......moi qui voulais apres ma future fille warda ba la jai changer d'avis.......snif snif:o:chut::chut::chut: