Guest elmaknine Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 SALAM le fou du roi est condamné. condamné a mourir ainsi en a decidé son maitre,un souverain cruel et sans pitié.mais le fou du roi est malin.il propose un jeu ,un dernier jeu pour divertir le roi. -pour cette derniere fois fois,sire,c'est vous qui inventez le jeu. le roi reflechit et dit: -tu vas dire trois mots qui seront soit une verité, soit un monsonge. si c'est une verité tu sera noyé, si c'est un monsonge ,tu seras pendu. le fou dit trois mot ,et surprise ,il a la vie sauve,ce qui n'etais pas prevu dans la regle du jeu. -quels sont les mots qu'il a prononcés?:cool: Citer Link to post Share on other sites
HADJ - MESSAR 10 Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 AMICALEMENT VOTRE $ Canada $----- Ta question est adressée aux fous , Notre devoir n'est pas de nous débarrasser du fou, mais de débarrasser le fou de sa folie. Le coeur du fou est dans sa bouche, mais la bouche du sage se trouve dans son coeur. Le triomphe de certaines femmes ( pas toutes ) est de nous faire adorer leurs défauts et jusqu'à leurs vices. Si tu veux vaincre la colère, elle ne peut te vaincre. Tu commences à vaincre si tu la fais taire. Il faut quatre hommes pour faire une salade : un prodigue pour l'huile, un avare pour le vinaigre, un sage pour le sel et un fou pour le poivre. SANS RANCUNE ( rassem054@yahoo.fr ) Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 Ta question est adressée aux fous , Notre devoir n'est pas de nous débarrasser du fou, mais de débarrasser le fou de sa folie. Le coeur du fou est dans sa bouche, mais la bouche du sage se trouve dans son coeur. Le triomphe de certaines femmes ( pas toutes ) est de nous faire adorer leurs défauts et jusqu'à leurs vices. Si tu veux vaincre la colère, elle ne peut te vaincre. Tu commences à vaincre si tu la fais taire. Il faut quatre hommes pour faire une salade : un prodigue pour l'huile, un avare pour le vinaigre, un sage pour le sel et un fou pour le poivre. SANS RANCUNE ( rassem054@yahoo.fr ) salam tu as oublier un cinquieme homme: un ***** pour ne faire que du hors sujet. sans rancune.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 logiquement.. "je serai pendu" doit faire l'affaire.. non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 logiquement.. "je serai pendu" doit faire l'affaire.. non ? salam bravo prof. tu la conaissais ou c'est une deduction de la prouesse de ton propre cerveau:mdr::cool: Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 ne te moque pas du cerveau du prof :mad:.. je connaissais des paradoxes similaires sur les verite en logique..j'ai juste fait le lien avec la facon dont tu as pose la question..apres c'etait un jeu d'enfants :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 SALAM le fou du roi est condamné. condamné a mourir ainsi en a decidé son maitre,un souverain cruel et sans pitié.mais le fou du roi est malin.il propose un jeu ,un dernier jeu pour divertir le roi. -pour cette derniere fois fois,sire,c'est vous qui inventez le jeu. le roi reflechit et dit: -tu vas dire trois mots qui seront soit une verité, soit un monsonge. si c'est une verité tu sera noyé, si c'est un monsonge ,tu seras pendu. le fou dit trois mot ,et surprise ,il a la vie sauve,ce qui n'etais pas prevu dans la regle du jeu. -quels sont les mots qu'il a prononcés?:cool: vive le roi ? hoo pardon j'ai mal lu . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts