Guest elmaknine Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 salam les femmes disent que les hommes sont comme le café.....les meilleurs sont riche ,chaud et peuvent te tenir eveiller toute la nuit....:crazy: Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 salam les femmes disent que les hommes sont comme le café.....les meilleurs sont riche ,chaud et peuvent te tenir eveiller toute la nuit....:crazy: lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 Mdr, je ne pense pas que les meilleurs sont les riches lol. Citer Link to post Share on other sites
HADJ - MESSAR 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 AMICALEMENT VOTRE $ Canada $ salam les femmes disent que les hommes sont comme le café.....les meilleurs sont riche ,chaud et peuvent te tenir eveiller toute la nuit....:crazy: C'est vrai pour certains Hommes , ils disent que les Femmes certaines pas toutes . Elles font tourner la tête aux hommes. Provocantes, curieuses, indomptables, jalouses, chaudes ou timides. Jamais les auteurs n'ont trouvé meilleur sujet pour ecrire sur les Femmes . Partout dans le monde une femme ne doit pas quitter le lit de son mari même si le mari injurie, frappe et menace la femme. Elle a toujours tort. C'est ça qu'on appelle les droits de la femme. SANS RANCUNE .:mdr: Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 C'est vrai pour certains Hommes , ils disent que les Femmes certaines pas toutes . Elles font tourner la tête aux hommes. Provocantes, curieuses, indomptables, jalouses, chaudes ou timides. Jamais les auteurs n'ont trouvé meilleur sujet pour ecrire sur les Femmes . Partout dans le monde une femme ne doit pas quitter le lit de son mari même si le mari injurie, frappe et menace la femme. Elle a toujours tort. C'est ça qu'on appelle les droits de la femme.SANS RANCUNE .:mdr: :eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
HADJ - MESSAR 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 AMICALEMENT VOTRE $ Canada $----- :eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek: NENETTE Bonjour . Pour ne pas être raciste envers les Femmes . ils disent aussi qu'Il y a trois grands groupes de conflits sur lesquels reposent la plupart des films : l'homme contre l'homme, l'homme contre lui-même, et l'homme contre la nature. Comment l'homme et la femme pourraient-ils se comprendre ? Car en fait tous deux souhaitent des choses différentes : l'homme, la femme et la femme, l'homme.Face à tous ceux qui te dévorent, aimer est plus fort que d'être aimé. J'aime qu'on m'aime comme j'aime quand j'aime. SANA RANCUNE (rassem054@yahoo.fr ) Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 C'est vrai pour certains Hommes , ils disent que les Femmes certaines pas toutes . Elles font tourner la tête aux hommes. Provocantes, curieuses, indomptables, jalouses, chaudes ou timides. Jamais les auteurs n'ont trouvé meilleur sujet pour ecrire sur les Femmes . Partout dans le monde une femme ne doit pas quitter le lit de son mari même si le mari injurie, frappe et menace la femme. Elle a toujours tort. C'est ça qu'on appelle les droits de la femme. SANS RANCUNE .:mdr: ca m'explique toujours pas pourquoi tu dit ca : "Partout dans le monde une femme ne doit pas quitter le lit de son mari même si le mari injurie, frappe et menace la femme. Elle a toujours tort. C'est ça qu'on appelle les droits de la femme." Citer Link to post Share on other sites
algerienne88 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 C'est vrai pour certains Hommes , ils disent que les Femmes certaines pas toutes . Elles font tourner la tête aux hommes. Provocantes, curieuses, indomptables, jalouses, chaudes ou timides. Jamais les auteurs n'ont trouvé meilleur sujet pour ecrire sur les Femmes . Partout dans le monde une femme ne doit pas quitter le lit de son mari même si le mari injurie, frappe et menace la femme. Elle a toujours tort. C'est ça qu'on appelle les droits de la femme. SANS RANCUNE .:mdr: :eek::eek: c'est quoi c propos a deux dinars...?! Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 C'est vrai pour certains Hommes , ils disent que les Femmes certaines pas toutes . Elles font tourner la tête aux hommes. Provocantes, curieuses, indomptables, jalouses, chaudes ou timides. Jamais les auteurs n'ont trouvé meilleur sujet pour ecrire sur les Femmes . Partout dans le monde une femme ne doit pas quitter le lit de son mari même si le mari injurie, frappe et menace la femme. Elle a toujours tort. C'est ça qu'on appelle les droits de la femme. SANS RANCUNE .:mdr: salam aucun rapport....:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 salam les femmes disent que les hommes sont comme le café.....les meilleurs sont riche ,chaud et peuvent te tenir eveiller toute la nuit....:crazy: Un bon arabica:o avec peut-être une infime dose de robusta, ça ne se refuse pas;). Citer Link to post Share on other sites
HADJ - MESSAR 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 salam aucun rapport....:cool: Comment aucun rapport , est ce qu'il y a une femme d'entre vous qui est mariée avec un Saoudien ou un kowetien , Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 Un bon arabica:o avec peut-être une infime dose de robusta, ça ne se refuse pas;). salam ça sera un café bien "ciré" tayeb a3lcouk. Citer Link to post Share on other sites
foukadz 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 salam les femmes disent que les hommes sont comme le café.....les meilleurs sont riche ,chaud et peuvent te tenir eveiller toute la nuit....:crazy: il existe du café glacé ou du café "décafeiné" ; si vous faites le parallele avec les hommes c est alors pas terrible c est pour cela que la sagesse en islam ..... c est de se mefier des innovations:crazy:murFrapemurFrape Citer Link to post Share on other sites
HADJ - MESSAR 10 Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 AMICALEMENT VOTRE $ Canada $----- il existe du café glacé ou du café "décafeiné" ; si vous faites le parallele avec les hommes c est alors pas terrible c est pour cela que la sagesse en islam ..... c est de se mefier des innovations:crazy:murFrapemurFrape au contraire ,L'Islame n'est pas violent envers la Femme il lui a donné tous les droits de la liberté . Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 il existe du café glacé ou du café "décafeiné" ; si vous faites le parallele avec les hommes c est alors pas terrible c est pour cela que la sagesse en islam ..... c est de se mefier des innovations:crazy:murFrapemurFrape salam les hommes "glaces" et decafinés" existent deja.....quand aux innovations elles peuvent etre negatives ou positives selon les cas....:mdr::cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 il existe du café glacé ou du café "décafeiné" ; si vous faites le parallele avec les hommes c est alors pas terrible c est pour cela que la sagesse en islam ..... c est de se mefier des innovations:crazy:murFrapemurFrape bonsoir foukadz, tu pense vraiment ce que tu dit ? au niveau de la méfiance des innovations? tu est d'acord avec ? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 salam les hommes "glaces" et decafinés" existent deja.....quand aux innovations elles peuvent etre negative ou positives selon les cas....:mdr::cool: boisoir elmak. d'accord avec toi en prend ce qu'on veux on 'est pas obligé de prendre ce qu'il nous interesse pas.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 boisoir elmak. d'accord avec toi en prend ce qu'on veux on 'est pas obligé de prendre ce qu'il nous interesse pas.:cool: salam et toi qu'est ce qui t'interesse?:chut::cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 salam et toi qu'est ce qui t'interesse?:chut::cool: tout innovations dans le bon sens m'interesse.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 tout innovations dans le bon sens m'interesse.:cool: salam le bon sens des uns est le mauvais sens des autres....:eek::cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 salam le bon sens des uns est le mauvais sens des autres....:eek::cool: il n'y a pas 36 solutions il y 'a 2 avancer ou reculer je choisis la première.:cool: Citer Link to post Share on other sites
leilaph 10 Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 beaucoup de choses sont relatives zl meknine. ben si ce qui est bien pour les uns et mauvais pour d'autres, dans ce cas tout est relatif et subjectif et on ne peut pas rentrer dans ce genre de débat ça prendra trop de temps:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 il n'y a pas 36 solutions il y 'a 2 avancer ou reculer je choisis la première.:cool: salam qui prouve que ce n'est pas toi qui recule.... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 salam qui prouve que ce n'est pas toi qui recule.... moi je me vois avancer c'est le plus important.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 moi je me vois avancer c'est le plus important.:cool: salam les fous disent qu'ils sont saint d'esprit et les prisonniers tous innoscent.....bonne route:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts