L3gion-Itachi 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 S'en remettre à Allah et tout lui raconter: Moi dans les môments difficile j'ai toujours garder en tête un hadith rapporté par Thirmidih que je me répétais et qui m'a beaucoup aidé: "Si tu t'en remettais totalement à lui, IL pourvoirait à tout tes besoins; comme il le fait pour l'oiseau qui part le matin le ventre creux et qui en revient le soir rassasié". Bon courage Merci massalia ,c'est vrai que s'en remettre à allah aide Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 Il faut de la patience et de la croyance Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 J'ai tendance à m'enfoncer quand chui triste... voila un remede pour la tristesse ;) YouTube - Alhane wa Chabab 2008 Star Adrar 2008 Citer Link to post Share on other sites
L3gion-Itachi 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 Il faut de la patience et de la croyance Tout à fait nenette c'est pendant ces moment difficile qu'il faut avoir le plus la foi et croire en allah je c'est pas si c'est bien dit :confused: Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 Tout à fait nenette c'est pendant ces moment difficile qu'il faut avoir le plus la foi et croire en allah je c'est pas si c'est bien dit :confused: si c'est bien dit ! Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 De rien Nenette et L3gion-Itachi, J'ai toujours entendu les anciens dire El chada fi Rabi (swt), c'est la vérité car c'est LUI qui nous permet d'entrevoir dans l'obscurité la plus profonde. J''espere que ce Hadith vous aidera comme il m'a aidé ;) Citer Link to post Share on other sites
L3gion-Itachi 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 De rien Nenette et L3gion-Itachi, J'ai toujours entendu les anciens dire El chada fi Rabi (swt), c'est la vérité car c'est LUI qui nous permet d'entrevoir dans l'obscurité la plus profonde. J''espere que ce Hadith vous aidera comme il m'a aidé ;) Inchallah massalia Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts