Guest elmaknine Posted November 19, 2009 Partager Posted November 19, 2009 salam Il y avait une fois un saint très contrarié car personne ne le priait. Les gens priaient Saint Pierre, Saint Christophe, Saint François et bien d'autres, mais lui, rien ! Alors il demanda une réunion avec Dieu actuel qui lui recommanda la chose suivante : "Fais-toi faire des cartes de visites et répands-les dans le monde entier. Tu diras que tu fais des miracles à la demande, mais par contre, ne la donne ni aux cons, ni aux femmes faciles ! Rappelle-toi bien : ni aux cons, ni aux femmes faciles !" C'est ainsi qu'il suivit ses conseils , et à présent c'est le saint le plus miraculeux et le plus adoré dans le monde. Dites-moi, comment s'appelle ce saint ?:cool: Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted November 19, 2009 Partager Posted November 19, 2009 salam Il y avait une fois un saint très contrarié car personne ne le priait. Les gens priaient Saint Pierre, Saint Christophe, Saint François et bien d'autres, mais lui, rien ! Alors il demanda une réunion avec Dieu actuel qui lui recommanda la chose suivante : "Fais-toi faire des cartes de visites et répands-les dans le monde entier. Tu diras que tu fais des miracles à la demande, mais par contre, ne la donne ni aux cons, ni aux femmes faciles ! Rappelle-toi bien : ni aux cons, ni aux femmes faciles !" C'est ainsi qu'il suivit ses conseils , et à présent c'est le saint le plus miraculeux et le plus adoré dans le monde. Dites-moi, comment s'appelle ce saint ?:cool: je donne ma langue au chat....... Citer Link to post Share on other sites
algerienne88 10 Posted November 19, 2009 Partager Posted November 19, 2009 salam Il y avait une fois un saint très contrarié car personne ne le priait. Les gens priaient Saint Pierre, Saint Christophe, Saint François et bien d'autres, mais lui, rien ! Alors il demanda une réunion avec Dieu actuel qui lui recommanda la chose suivante : "Fais-toi faire des cartes de visites et répands-les dans le monde entier. Tu diras que tu fais des miracles à la demande, mais par contre, ne la donne ni aux cons, ni aux femmes faciles ! Rappelle-toi bien : ni aux cons, ni aux femmes faciles !" C'est ainsi qu'il suivit ses conseils , et à présent c'est le saint le plus miraculeux et le plus adoré dans le monde. Dites-moi, comment s'appelle ce saint ?:cool: euh heureusement que je ne le connais pas, car je ne suis ni con ni femme facile, g pas reçu la carte :mdr: Citer Link to post Share on other sites
algerienne88 10 Posted November 19, 2009 Partager Posted November 19, 2009 c pas le saint valentin par hasard!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted November 19, 2009 Partager Posted November 19, 2009 c pas le saint valentin par hasard!!!!!!!!!!! salam alors t'a reçu la carte???:p Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted November 19, 2009 Partager Posted November 19, 2009 je donne ma langue au chat....... salam tu peux me la donné a moi nous sommes voisin....:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted November 19, 2009 Partager Posted November 19, 2009 salam Il y avait une fois un saint très contrarié car personne ne le priait. Les gens priaient Saint Pierre, Saint Christophe, Saint François et bien d'autres, mais lui, rien ! Alors il demanda une réunion avec Dieu actuel qui lui recommanda la chose suivante : "Fais-toi faire des cartes de visites et répands-les dans le monde entier. Tu diras que tu fais des miracles à la demande, mais par contre, ne la donne ni aux cons, ni aux femmes faciles ! Rappelle-toi bien : ni aux cons, ni aux femmes faciles !" C'est ainsi qu'il suivit ses conseils , et à présent c'est le saint le plus miraculeux et le plus adoré dans le monde. Dites-moi, comment s'appelle ce saint ?:cool: st-valentin ? ou alors st-de-moi:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted November 19, 2009 Partager Posted November 19, 2009 Citer Link to post Share on other sites
Béjaouia 10 Posted November 19, 2009 Partager Posted November 19, 2009 Salam ya LMAKNIN EZZIN ,walah rak hayertna ,j'atttend le flixy de cette carte Citer Link to post Share on other sites
Béjaouia 10 Posted November 19, 2009 Partager Posted November 19, 2009 Salam ya LMAKNIN EZZIN ,walah rak hayertna ,j'atttend le flixy de cette carte Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted November 19, 2009 Partager Posted November 19, 2009 Je sais qui c'est c'est le saint denis de sig. Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted November 19, 2009 Partager Posted November 19, 2009 tu t'adresse a moi avec cette question?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts