Jump to content

Syndicat des Journalistes Egyptien : Communiqué

Recommended Posts

Le Secretariat du Syndicat des Journalistes Egyptiens, vient de tomber de son lit, à El Qods, où il était en guerre contre la construction des Colonies juives, pour pondre un communiqué !

ce communiqué demande, en gros, aux journalistes des deux pays, "Frères", de faire preuve de Sagesse et de Calme, en commentant le Match !

wow, mais où il était ce Syndicat, voilà UN MOIS de cela, a t il dénoncé les propos Racistes de leurs Journaleux Zaher et Choubir ???

Bon, nous n'avons pas le temps de répondre,....Mazal es-çah iy ban fi Soudan !:music:

au contraire

Jamais satisfait, pourtant un homme libre, s'accommode de tout.

désolé, mon pôte,...justement, un Homme Libre ne s'accommoderait jamais de tout ! c'est un Rebelle et un Contestataire,....sinon , il serait un "dayyouth",....tu sais ce que c'est un "dayyouth", mon pôte ? vas voir un Imam, il te dira ce que c'est !:ghostface:

C quoi l'important, le mois passé ou maintenant?

Ils se prononcent, tu chiales, ils se taient , tu chiales encore.

Jamais satisfait, pourtant un homme libre, s'accommode de tout.

pq vous avez pas ces même commentaire avec les sioniste??!

pour quoi tu dis pas Israël elle existent on doit l'accepter et le plus important c maintenant et pas avant???!

pcq ils so,nt pas arabe??

pq vous tourner pas la, page avec la France???

pcq ils sont pas arabes??,

ils se sont bien marré contre l'Algérie j'appel ca de l'hypocrisie.

aucun journaliste égyptien n'a condamner l'agression de bus , ni une instance politique??????

on est pas des frères point.

mes seule frères sont les frères musulman les autre au diable.

:p:p:p ALLAH yahhafdak a Gma !

c'est exactement comme ceux qui sont contre le boycott de djezzy , pour justifier ca "justification hypocrite"par le fait qu'il ya des algérien qui travaillent chez djezzy.

mais c'est même personne si tu leurs dit qu'il faut boycotter coaca ou pepsi ou celio algerie ...........;

il vont jamais penser que il ya des algériens qui vivent grâce a ces sociétés.

on revient toujours au vrai sujet donc a ce virus qui a atteint certains algériens qui s'appela le virus AB "arabo-baathiste"