Guest Balance Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 une chaine egyptienne vient de montrer ça j'avoue que j'ai beaucoup d'admiration pour nos jeunes ALGERIENS bravo , qu'ils goutent a ce qu'on a ressentis meme si ya pas eu de blessures dans leur rang Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 une chaine egyptienne vient de montrer ça j'avoue que j'ai beaucoup d'admiration pour nos jeunes ALGERIENS bravo , qu'ils goutent a ce qu'on a ressentis meme si ya pas eu de blessures dans leur rang ?? on voit rien Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 une chaine egyptienne vient de montrer ça j'avoue que j'ai beaucoup d'admiration pour nos jeunes ALGERIENS bravo , qu'ils goutent a ce qu'on a ressentis meme si ya pas eu de blessures dans leur rang moi aussi j'ai lu que ce lundi les algeriens à KHARTOUM ont jetté des pierres sur le bus des egyptiens !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 Critiquer les gestes des uns et refaire les même vous appelez ça comment? Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 ben et alors ! Critiquer les gestes des uns et refaire les même vous appelez ça comment? J'appelle ça rendre la monnaie de la pièce, et en terrain NEUTRE, ne l'oublions ! vous allez me chanter les mots : " civilisé, développé, et montrons qu'on est plus forts sur le terrain,...et tralali & tralala " ,...moi je vous dirai, n'oublions pas ce qu'on fait les Américains, chez eux, aux Musulmans d'Origines diverses, suite aux attaques terroristes du 11/09/ !!!murFrape Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 Ne devenons pas par colere, ce qu'on deteste le plus. et je trouve dommage tout ce qui arrive. le foot c'est pas la guerre Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 c'est pas la guerre ? vous trouvez normal, que pour des mots obscènes, la FIFA colle une amende de 16.000 dollars, à un entraîneur comme MARADONA, et une suspension de 3 mois,...et qu'on on jette des pierres de 1kg sur le car de Joueurs internationaux, elle demande des garanties ECRITES par les salles pattes des Egyptiens !!!murFrape ,...Merci pour la justice Fifaénne , Espérance :38:! Citer Link to post Share on other sites
shivaz 10 Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 Pétition pour dénoncer le silence et la partialité de la FIFA. Svp les gars sa ne prend que 2 petites minutes, voici le lien : Sanctions exemplaires Petition . Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 Oui oui et oui betement et amplement :mad: je vient d'apprendre que ces super nationaliste algérienns viennent de saccager toutes le portes vitré de l'aéroport international d'alger ............ quel gachis murFrape Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 ok ! Pétition pour dénoncer le silence et la partialité de la FIFA. Svp les gars sa ne prend que 2 petites minutes, voici le lien : Sanctions exemplaires Petition . c'est fait ,....merci pour le lien !;) Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 si on fait comme eux,voir pire.. je comprendrais tres bien la position de la FIFA ! Citer Link to post Share on other sites
foukadz 10 Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 Pétition pour dénoncer le silence et la partialité de la FIFA. Svp les gars sa ne prend que 2 petites minutes, voici le lien : Sanctions exemplaires Petition . c est sur la FIFA est nulle sur ce coup la; mais si les excités algeriens continuent de rendre pierre pour pierre et bien vous allez voir la FIFA se reveiller et sanctionner a la fois l egypte et l algerie la FIFA n attend que ca : cela lui evite de prendre parti pour l un ou l autre et au lieu d avouer leur grande lacheté ils vont se presenter comme des vertueux defenseurs de la morale sportive capable de sanctionner la violence d ou qu elle vienne Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 ohhh non ! ..... ils vont se presenter comme des vertueux defenseurs de la morale sportive capable de sanctionner la violence d ou qu elle vienne ohh non, pas cette fois-ci, cette fois, il se rendent compte que l'Algérie et le peuple Algérien est plus fort qu'en 1982 ! enfin,....je crois :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted November 18, 2009 Partager Posted November 18, 2009 vous trouvez normal, que pour des mots obscènes, la FIFA colle une amende de 16.000 dollars, à un entraîneur comme MARADONA, et une suspension de 3 mois,...et qu'on on jette des pierres de 1kg sur le car de Joueurs internationaux, elle demande des garanties ECRITES par les salles pattes des Egyptiens !!!murFrape ,...Merci pour la justice Fifaénne , Espérance :38:! oui, oui la fifa etait injuste envers les Algeriens, oui on doit dennoncer cette injustice et ne pas se laisser faire. nous devons reflichir intelligement à ce qu'on peut faire ensemble pour expliquer que notre honneur, et la santé de nos joueurs comptent pour nous plus que la qualification à la coupe du monde. mais c'est pas pour çà que je vais encourager w'led bladi a aller s'entre tuer au Soudan, à priver les milliers d'Algeriens qui travaillent à Djezzy de leur travail et se retrouver au chomage, ou l'agression des egyptiens qui se trouvent en Algerie et qui peu importe ce qu'il pourra etre leur avis sur ce match, et sur les Algeriens, restent des gens innocents J'aime mon pays, et ouled mon pays. je veux qu'on se qualifie mais pas de cette façon Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted November 18, 2009 Partager Posted November 18, 2009 Les Affaires ! Chère soeur Espérance, si DJEZZY trouve son compte, chez nous, il restera,..et il restera, sois en sûre, et les milliers ( comme tu dis ) de travailleurs qu'il emploie ne se retrouveront pas au chômage, 'in cha' ALLAH,...mais cet évenement lui apprendra, et autres Opérateurs étrangers également, qu'il faudra compter, pour la signature des Contrats et autre Marchés, avec la Fierté et la Dignité des Algériens et qu'il ne faudra pas jouer à la BAFFOUER ! c'est ça le Message, au gouvernement Egyptien, et à tous les Gouvernements du Monde ! c'est tout, ma chère Espérance Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts