superdaddy 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 Une soirée consacrée à Alger sur M6 le dimanche 22 à 22h45 Le nouveau visage d'Alger : entre la fête et la peur Le coeur d'Alger balance entre la fête et la peur. D'un côté, la jeunesse aspire à vivre à l'occidentale et multiplie les fêtes dans les clubs à la mode. De l'autre côté, le régime, sous l'influence grandissante de partis islamistes, fait preuve d'un rigorisme drastique. Pour garder le contrôle de cette poudrière, les forces de l'ordre sont omniprésentes : opérations anti-drogue, contrôles musclés, présence renforcée dans les lieux de rassemblement. Des mesures censées prévenir la menace d'attentats terroristes, qui plane en permanence, mais qui permettent surtout aux autorités de garder un oeil sur une jeunesse jugée un peu trop turbulente. Pourra être aussi vue sur M6replay Vos réactions après l'avoir vue ? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 Une soirée consacrée à Alger sur M6 le dimanche 22 à 22h45 Le nouveau visage d'Alger : entre la fête et la peur Le coeur d'Alger balance entre la fête et la peur. D'un côté, la jeunesse aspire à vivre à l'occidentale et multiplie les fêtes dans les clubs à la mode. De l'autre côté, le régime, sous l'influence grandissante de partis islamistes, fait preuve d'un rigorisme drastique. Pour garder le contrôle de cette poudrière, les forces de l'ordre sont omniprésentes : opérations anti-drogue, contrôles musclés, présence renforcée dans les lieux de rassemblement. Des mesures censées prévenir la menace d'attentats terroristes, qui plane en permanence, mais qui permettent surtout aux autorités de garder un oeil sur une jeunesse jugée un peu trop turbulente. Pourra être aussi vue sur M6replay Vos réactions après l'avoir vue ? j attend de voir ca avec impatience!! Citer Link to post Share on other sites
superdaddy 10 Posted November 22, 2009 Author Partager Posted November 22, 2009 C'est ce soir !!! N'oubliez pas cette émission C'est ce soir M6 à 22 h 45 Une soirée consacrée à Alger sur M6 le dimanche 22 à 22h45 Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 N'oubliez pas cette émission C'est ce soir M6 à 22 h 45 Une soirée consacrée à Alger sur M6 le dimanche 22 à 22h45 ok c noté Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 Je sens bien, encore une emission qui ne sera pas a notre avantage et qui va plus nous stressée qu'autre chose... Citer Link to post Share on other sites
kitten 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 Je sens bien, encore une emission qui ne sera pas a notre avantage et qui va plus nous stressée qu'autre chose... je m'attends au pire moi aussi !! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 j'ai hate que ça commence Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 j'ai hate que ça commence Moi aussi, j'espere que ça sera un peu positif ! Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 pourquoi etre stresser y'a qqes années aucun journaliste n'aurait pu faire un reportage en algérie, mnt c'est de plus ou plus ouvert ça prouve que le pays s'ouvre plus. y'a des reportages sur tous les pays, pourquoi pas chez nous!:D on trouvera jamais une société qui veuille vivre de la meme facon les iraniens ont bien essayé d'avoir plus de liberté de vivre autrement et respectuement mais on a vu les images à la tv. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 Moi aussi, j'espere que ça sera un peu positif ! je pense que oui l'opinion international l'est en tout les cas:cool: Citer Link to post Share on other sites
kitten 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 Moi aussi, j'espere que ça sera un peu positif ! et bien ça a commence et je regarde et ce que je peux dire c que ce n'est pas tout à fait positif, pour ne pas dire plutot négatif !! on parle de la sureté national trop à-cheval sur les consommateur de substences illicite et de boissons alcoolisées ! ils voudraient bien que ces boissons soient légales ah oui, ils ont parlé aussi de " borj-el-kifane " comme d'un lieu de libération pour notre jeunesse en quéte d'éspace !! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 Je Le Regarde C'est Tres Interessant. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 et bien ça a commence et je regarde et ce que je peux dire c que ce n'est pas tout à fait positif, pour ne pas dire plutot négatif !! on parle de la sureté national trop à-cheval sur les consommateur de substences illicite et de boissons alcoolisées ! ils voudraient bien que ces boissons soient légales ah oui, ils ont parlé aussi de " borj-el-kifane " comme d'un lieu de libération pour notre jeunesse en quéte d'éspace !! Borj-el-kifane j'aime bien.:cool: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 o non j'ai oublié :furious: Citer Link to post Share on other sites
algerienne88 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 Borj-el-kifane j'aime bien.:cool: moi je regarde pas g pas m6 dans la chambre, mais :eek: tu dis bordj el kiffen !!! g peur de passé a la télé et ke mon père me voit :eek::eek::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
amles 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 o non j'ai oublié :furious: elle n'est pa encor terminé l'emission Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 moi je regarde pas g pas m6 dans la chambre, mais :eek: tu dis bordj el kiffen !!! g peur de passé a la télé et ke mon père me voit :eek::eek::mdr::mdr: Pouquoi? personne ne fait de mal ? Citer Link to post Share on other sites
algerienne88 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 Pouquoi? personne ne fait de mal ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 elle n'est pa encor terminé l'emission je regarde la moitié :crazy: le site replay est bon ? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 je regarde la moitié :crazy: le site replay est bon ? pourquoi doc ? vous avez oublier comment c'est une femme en maillot ? Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 p................n!!!!!!!!!!!!!jai taT Citer Link to post Share on other sites
algerienne88 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 je rigolai loulou.. doc, je croi k' m6 replay ne fonctionne pas depui l'algérie, g essayé une fois mais essai quand meme Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 pourquoi doc ? vous avez oublier comment c'est une femme en maillot ? pourquoi koi ? oublier non mais une mise à jour :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 et bien ça a commence et je regarde et ce que je peux dire c que ce n'est pas tout à fait positif, pour ne pas dire plutot négatif !! on parle de la sureté national trop à-cheval sur les consommateur de substences illicite et de boissons alcoolisées ! ils voudraient bien que ces boissons soient légales ah oui, ils ont parlé aussi de " borj-el-kifane " comme d'un lieu de libération pour notre jeunesse en quéte d'éspace !! Merci pour le résumé, je viens de voir l'émission. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 en tout les cas on m'a montrer un endroit pour les vacances. super. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts