yanate 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 j'ai des amis qui m'ont proposé ça et je vais peut etre partir en famille:p c'est de la folie je sais mais il faut prendre des risque ds la vie. qui a le courage de le faire aussi, soyons nombreux a partir, menha touriste ou menha suppoter:D a bon entendeur!:cool: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 Si tu y va dans le seul but de supporter ton équipe c'est très bien et je te souhaite une victoire. urtout n'embarque pas dans la spirale de la violence. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 Tu as de la chance!:o..je ne peux pas, je suis petite!:D Fais attention! Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 j'ai des amis qui m'ont proposé ça et je vais peut etre partir en famille:p c'est de la folie je sais mais il faut prendre des risque ds la vie. qui a le courage de le faire aussi, soyons nombreux a partir, menha touriste ou menha suppoter:D a bon entendeur!:cool: Awah nji :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 encore mieux..on ira incha'Allah en afrique du sud !:D :D.. Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 encore mieux..on ira incha'Allah en afrique du sud !:D :D.. il ne fo pas trop rever il fo d'abord gagner à khartoummmmmmmmmmmmmmmmmmmm Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 encore mieux..on ira incha'Allah en afrique du sud !:D :D.. :clap::clap::clap: nchalah :worthy: Citer Link to post Share on other sites
RPZ 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 j'ai des amis qui m'ont proposé ça et je vais peut etre partir en famille:p c'est de la folie je sais mais il faut prendre des risque ds la vie. qui a le courage de le faire aussi, soyons nombreux a partir, menha touriste ou menha suppoter:D a bon entendeur!:cool: Allah i sahel khoya Tu auras une chance enorme de voir la qualification de l'algerie à la CM depuis les gradins!!! Nji m3akoum???:o Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 j'ai des amis qui m'ont proposé ça et je vais peut etre partir en famille:p c'est de la folie je sais mais il faut prendre des risque ds la vie. qui a le courage de le faire aussi, soyons nombreux a partir, menha touriste ou menha suppoter:D a bon entendeur!:cool: tu m emmene avec toi? :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 tu m emmene avec toi? :D Beh tetla9ay b Ziani?!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 j'ai des amis qui m'ont proposé ça et je vais peut etre partir en famille:p c'est de la folie je sais mais il faut prendre des risque ds la vie. qui a le courage de le faire aussi, soyons nombreux a partir, menha touriste ou menha suppoter:D a bon entendeur!:cool: Si tu y vas ... avec un passeport FRancais ... t'as interet a en aviser ... la prefecture de ton coin ... n'oublies pas que c'est un pays ... a hauts risques Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 Si tu y vas ... avec un passeport FRancais ... t'as interet a en aviser ... la prefecture de ton coin ... n'oublies pas que c'est un pays ... a hauts risques les klachs se vendent comme du petit pain !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 j'ai des amis qui m'ont proposé ça et je vais peut etre partir en famille:p c'est de la folie je sais mais il faut prendre des risque ds la vie. qui a le courage de le faire aussi, soyons nombreux a partir, menha touriste ou menha suppoter:D a bon entendeur!:cool: yanaté féssoudane, makach ga3menha ! Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 j'arrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive yanoutaaaaaaaa!!!! je veux aussi venir !! Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 wawwwwwwwww ah ya zombretto je boucle les 1000 posts sur petit fa grace à toi !! En regardant les photos du Soudan, je suis tombé sur celle-ci, prise au centre-ville de Khartoum Qui aurait cru que Bin Laden et Walt Disney se retrouveraient sur la meme publicité pour une garderie d'enfants ? Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 je vais faire une folie............. mon voisin est égyptien :giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 . Photos (above): Al Merreikh Stadium, also known as the red castle, is a multi-use stadium in Omdurman, City of Khartoum, Sudan. Established in 1962. The stadium is used mostly for football games and is considered the home stadium of both Al-Merreikh and the Sudan national team. Currently, the stadium has a capacity of 42,000 seats. Photo: Al Hilal Stadium, Omdurman, City of Khartoum, Sudan. (Note, Khartoum is the capital of Sudan and the seat of government. The city of Khartoum is composed of three areas: Khartoum proper, North Khartoum, primarily an industrial area; and Omdurman, once the capital of the Mahdist government.) Photo: Port Sudan Stadium, Port Sudan, Eastern Sudan Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 je viens de voir l'acceuil fait à l'équipe nationale à son arrivée à khartoum ...très sympa...mais j'ai peur du protocol...les autorités soudanaises doivent faire l'équilibre entre supporters algériens et egyptiens ou bien le huis clos...le tiers-monde est définitivement a dangerous place...meme pour les tiers-mondistes Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 bonsoir tt le monde à l'occasion de mon millieme post sur fa 1000 posts je vous donne en exclusivité ma tof vu de dos bien sur !! dsl la chitta et ses barbouzes ! ONE TWO THREE VIVA L ' ALGERIE Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 Beh tetla9ay b Ziani?!:mdr: :eek: cchuuuuuuuuuuuut :confused: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 bonsoir tt le monde à l'occasion de mon millieme post sur fa 1000 posts je vous donne en exclusivité ma tof vu de dos bien sur !! dsl la chitta et ses barbouzes ! t es nu dessous? :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 tu as fait çà parce que de face...c'est une autre histoire ou quoi? (mdr,lol,smile,souriez....c'est une blague of course!) Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 t es nu dessous? :D devine ! il ya une gonzesse qui me regarde !!! et un passant !!! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 devine ! il ya une gonzesse qui me regarde !!! ahhh wi je l avais pas vu :mdr: j imagine le pire :D Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 tu as fait çà parce que de face...c'est une autre histoire ou quoi? (mdr,lol,smile,souriez....c'est une blague of course!) histoire d'avatar !!!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts