Jump to content

Des supporters gravement bléssés!

Recommended Posts

pendant ce temps a Khartoum :

Équipe Nationale Algérienne se trouve actuellement à Khartoum ou elle a reçu un excellent accueil des autorités locales et de notre communauté qui se trouve au Soudan. Un entrainement est prévu ce soir à 20h00 pour nos joueurs.

• Réponses 62
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Je suis outrée par ce qu'ils ont fais, mais je suis contre toute forme de violence!

Et alors, c'est un rappeur certes, mais il reste un être humain qui a été humilié dans un autre pays, et d'autant plus il est rappeur (je ne le connais pas d'ailleurs) je pense que certains jeune écouteront son appelle à la haine!

je vois qu'il a appelé les gens à venir se venger !!mais il a dit une chose importante c'est que l'ambassadeur de l'ALGERIE en EGYPTE est venu chez eux ivre !!

ils vont faire un baggare o SOUDAN qui les a acceulli et accepter à faire le match chez lui

ma mère m'a dit qu'on fin de compte les joueurs ont peut être fait exprès de perdre le match en pensant aux supporter

enfin moi je pense que intentionnelle ou pas de la part des joueurs c'était peut être une aubaine

sinon imaginez le carnage si l'algérie s'est qualifiée hier...inchallah narbhouhoum ce mercredi

et allah yraham ceux qui sont morts la bas

quelle honte!!! le jeune rappeur parle de l'embassadeur algerien hajjar et dis qu'il etait ivre mort quand il est venu les voir mon Dieu ivre mort dans de telles circostance quelle hont boutef et son entourage atbahdile c'est pour ça que personne ne nous respecte la honte ya boutef c'est ça ceux qui nous represente a l'etranger????

je sais ce qu'elle a dit la presse egyptienne ceratains journaliste ont appelé les egyptiens à faire un tremblement de terrre sous le pieds des joueurs algeriens !!

t'inquietes pas meme dans un pays europeen ils ne parleront pas

alors ça sera plus du foot mai une baggare entre les deux et la FIFA

va dire regardez les ils sont tous les deux za3ma musulmans mais il se battent comme des animaux c'est des sauvages memeles africains ne pas fait ça alors il n'iront tous pas o MONDIAL malgré la qualification

jespere quil iront quand meme o mondiale...

la FIFA ferme les yeux sur trop de chose,ya plus de justice

ma mère m'a dit qu'on fin de compte les joueurs ont peut être fait exprès de perdre le match en pensant aux supporter

enfin moi je pense que intentionnelle ou pas de la part des joueurs c'était peut être une aubaine

sinon imaginez le carnage si l'algérie s'est qualifiée hier...inchallah narbhouhoum ce mercredi

et allah yraham ceux qui sont morts la bas

Awah ba3da machi sah lala

mais bon Rabi katbélna pour perdre et c'etais pas pour rien moi aussi j'ai pensé au conséquence après notre qualification depuis l'Égypte (tous mort ou blessé grave) el hamdoullah : 3assa an tkrahou chay an wa houwa khayron lakoum

bi idni Allah on arachera la qualification au terrain de Khartoum

Lors des qualification de la coupe du monde , le match entre la Turquie et la Suisse, ya eu aussi un carnage en plein stade, et la fifa a direct disqualifiée la Turquie ...C'est pas normal!

c'est vrai ct un match fou et les joueurs turcs ont frappé les joueurs suisses en stade

mais les turcs ont accusé le president de la FIFA qu'il était un supporteur de la SUISSE c'est pour ça qu'il a disqualifié la TURQUIE

sachant que le president de la FIFA est un suisse

la défaite de l’Algérie contre la manigances avec le caillassage des joueurs algériens

:)Salut a tous le public, supporters, joueurs Algérien pour ces exploits avec leurs combat acharné contre notre (je dis bien notre ennemis égyptien de toujours) par leurs mensonges et trahisons de depuis toujours moi personnellement je ne vois pas une fraternité par se maudit pays de momies endormis et leurs ****** de danseuses du ventre hélas se n’ai pas fini avec eux au stade du Khartoum nous verrons bien incha allah Restons solidaires avec nos verts et notre Chick Saddane. Ils sont une fierté pour nous tous. Ils ont fait un bon match mais malheureusement le résultat n n’y était pas. L'équipe égyptienne un résultat 2-0 qui ne reflète pas vraiment la rencontre. On était très près de la qualification. Mais bon. Chapeau à Gaouaoui qui a fait un excellent match et j'espère qu'on gagnera à khartoum Nous ne sommes pas vaincus. Nous les battront au Soudan Prions que nos frères supporteurs renteront chez eux le plus tôt possible. Il aurait eu un bain de sang si l Algérie a été qualifier a partir de l’Égypte.

Nos Fennecs du désert les vaincront, restons solidaire et Allah Yansarna car Dieu et avec le droit chemin nous ne somme pas des monteur ou ASHAB EL FITNA .

Chez nous !!! nous les avons reçus avec des fleurs au stade de Blida par contre eux avec des cailloux.

Je suis d’accord avec la défaite de l’Algérie contre la manigances avec le caillassage des joueurs algériens pour les faire vivre leurs séjour avant le match et fondre sous la pression ainsi que les divers blessures

Vous appelez vous ca une victoire de foot non mon amis si vous l’est vraiment car je ne le pense pas.

Et puis dit moi les algérien au stade de Blida comment ils ont reçu l’équipe égyptienne ce n’été pas avec de fleurs ou vous l’avez oubliez

Ca ne fait rien nous avons l’habitude avec ces momies nous n’oublierons jamais 1967 et 1973 c’est dans leurs gènes de juifs qu’ils agissent [/font]

Egypte-Algerie

La compagnie Air Algérie organisera, en collaboration avec des agences de voyages, des vols charters pour le match d'appui entre l'Algérie.et l'Egypte à Khartoum (Soudan) pour le dernier ticket qualificatif à la coupe du Monde 2010 (zone Afrique). Air Algérie prévoit, dans ce cadre, 5000 places pour les supporteurs algériens désirant se déplacer à Khartoum pour assister au match. Si la demande dépasse ce nombre la compagnie algérienne pourra l'augmenter à 10.000 places.

De plus les 5000 Places seront gratuites et payés par l'état.

===========================================================

IL FAUT CE MOBILISER