Jump to content

vos commentaires sur le match

Recommended Posts

• Réponses 124
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

qu'en pensez vous??

pourquoi cette défaite

la tactique de saàdane(la defense) ????

les blessures des joueurs ????

ou ils se sont pas bien préparé(moralement et physiquement)

ou les égyptiens (kanou m3awline alina)c ce qu"on a vu????

êtes vous toujours optimistes??

decu mais tout nest pas encore jouer.....

Ils ont mal jouer!! Tro personnel quand ils ont le ballon o pieds! jeux pas assez ouvert! A deux ou trois minutes mon Dieu c sans com! Et je rejoins setyfis c pas fini alors la ils ont intérêt de nous montrer comme le match contre le Rwanda ou ils avaient très bien jouer! Merlich c rien !!!

Ils ont trés bien joué, ils ont joué "défense", ils ont résisté, mettez vous à leur place, 2 heures avant vous etiez tous avec eux, aucune critique, aucune plainte, que s'est il arrivé, allah ghaleb c'est purement "la chance" ça; jusqu'à la 95ème minute on avait le billet vers le mondial entre les mains, les blessures de quelques jouers avait un role prémordial

mais pour le Soudan j'y crois plus, gawawi ne va pas jouer, j'attends pas grand chose :(

Ils ont trés bien joué, ils ont joué "défense", ils ont résisté, mettez vous à leur place, 2 heures avant vous etiez tous avec eux, aucune critique, aucune plainte, que s'est il arrivé, allah ghaleb c'est purement "la chance" ça; jusqu'à la 95ème minute on avait le billet vers le mondial entre les mains, les blessures de quelques jouers avait un role prémordial

mais pour le Soudan j'y crois plus, gawawi ne va pas jouer, j'attends pas grand chose :(

pas que Gawawi a ce que je sache il y aura aussi bougura et peu etre le Guerrié Halich (gloire a toi halich tu jouais tres tres bien) et i y a aussi deux ou trois autres joueur qui ne jouerons plus faute du cumul des cartons jaunes

pas que Gawawi a ce que je sache il y aura aussi bougura et peu etre le Guerrié Halich (gloire a toi halich tu jouais tres tres bien) et i y a aussi deux ou trois autres joueur qui ne jouerons plus faute du cumul des cartons jaunes

:17:, haliche etait l'homme du match, tt comme gawawi, sin on a perdu c'est à cause de la blessure de ces derniers, surtout avec la sortie de Haliche

Pour les égyptiens , l'essentiel c'est que l'Algérie ne se qualifie pas en terre égyptienne; promesse tenu :chut:

on a mal géré les dernières minutes..avec un Laifaoui paniqué..qui est rentré a un moment très chaud...

il faillais résister un peu plus ..... mais hada maktoub rebbi ....

CHAPEAU à Saadane et grand CHAPEAU aux joueurs qui ont tout fait pour être prêts et jouer ce match, le tournant a été la sortie de Matmour, je ne sais pas pourquoi il est sorti.

Ah oui? donc je crois qu'on a une chance!

p.s: avec les joueurs que t'as cite on a perdu 2/0. donc on risque pas grand chose sans eux.

Pour les égyptiens , l'essentiel c'est que l'Algérie ne se qualifie pas en terre égyptienne; promesse tenu :chut:

on a mal géré les dernières minutes..avec un Laifaoui paniqué..qui est rentré a un moment très chaud...

il faillais résister un peu plus ..... mais hada maktoub rebbi ....

CHAPEAU à Saadane et grand CHAPEAU aux joueurs qui ont tout fait pour être prêts et jouer ce match, le tournant a été la sortie de Matmour, je ne sais pas pourquoi il est sorti.

allah ghaleb, ils ont tt fait, il faut pas les envouloir, les blessures en plus vous avez remarqué l'agressivité avec laquelle jouaient les egypriens,

à propos, vous n'avez pas remarquer une chamaillade dans le stade, aprés la fin du match, je crois que c'etait wassila batiche qui donnait des coups de pieds à certains egypRiens

c'est vrais que j'ai vue une femme avec le drapeau Algérien sur la tête entrain de donné un coup de pied sur un journaliste Égyptien lol ça ma fait marré et en même temps j'étais fière d'elle.

je crois que la tactique de saadan était mauvaise car en a jouer la défance plus que l'attaque, meme les joueur on eu plus de pression lors du 1er bute meme leur blessure sa joue sur le moral

NON , Saadane été obligé de faire 3 changements forcés sur blessure, et pire que ça on a failli finir à 10 avec la blessure de yahia qui s'est réveillé...là j'ai vraiment cru qu'on allait sombrer, heureusement que Bouguerra était encore là pour capter les centres.

qu'en pensez vous??

pourquoi cette défaite

la tactique de saàdane(la defense) ????

les blessures des joueurs ????

ou ils se sont pas bien préparé(moralement et physiquement)

ou les égyptiens (kanou m3awline alina)c ce qu"on a vu????

êtes vous toujours optimistes??

je croi que la tactique de saadan est mal joue

Ah oui? donc je crois qu'on a une chance!

p.s: avec les joueurs que t'as cite on a perdu 2/0. donc on risque pas grand chose sans eux.

ne dis pas ça, le premier but etait inexplicable c'est vrai, mais on a eu le deuxieme qu'aprés la sortie de halich et matmour, y avait une faille, tu sais pourquoi ils sont sorties, ajoutant aux blessures des pieces maitresses de l'En notamment Saifi,

trop de pression trop rien n'est encore jouer il reste peu de temps pour le savoir au soudan le terrain est neutre alors qui sait ayant de l'espoir le foot c'est toujours des surprise la preuve aujourd'ui incroyable mais c'etait vrai

oui c'est vrai que rien n'est encore perdu mais aujourd'hui notre défence était nul je trouve et quand tu dis que le 18 ils v jouer sur un terrain neutre je te dis qu'il n'est pas aussi neutre que tu le pense car le soudan ou l'egypte c'est presque la même chose c comme si c'était au maroc ou en tunisie pour nous les algériens et j'imagine que la foule du stade de caire sera la même le 18 au soudan

allah ghaleb, ils ont tt fait, il faut pas les en vouloir, les blessures en plus vous avez remarqué l'agressivité avec laquelle jouait les egypriens,

wais wais je confirmes, quand meme ces 6 Mn de temps add vraiment étais insupportables et tres tres long

PS : 6 Mn c'etais pas un peu exagère ?

oui c'est vrai que n'est envore perdu mais aujourd'hui notre défence était nul je trouve et quand tu dis que le 18 ils v jouer sur un terrain neutre je te dis qu'il n'est pas aussi neutre que tu le pense car le soudain ou l'egypte c'est presque la même chose c comme si c'était au maroc ou en tunisie pour nous les algériens et j'imagine que la foule du stade de caire sera la même le 18 au soudan

Awah non je ne penses pas

PS : il ne faut oublier que les Égyptiens en accorder que 2350 place au Algériens et maintenant ce n'est plus en Égypte que le dernier match aura lieu .

PS : il ne faut oublier que les Égyptiens en accorder que 2350 place au Algériens et maintenant ce n'est plus en Égypte que le dernier match aura lieu .

a noté que les relations entre le soudan et l'égypte sont tres tres tendu , apres l'affaire du président soudanais qui a un mandat d'arrêt de l'interpool et que hosni moubarek l'a lâcher aucun égyptien n'est le bienvenue au soudan.