fadia59 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 [/b] tu as grave raison merci nenette...et toi tu est marié? Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 merci nenette...et toi tu est marié? NON :(:(:04: Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 parler sexualité...cela vs choque-t-il? trouvez vs que c'est mal saint d'en parler?que c'est contre notre religion? penser vs que le fait d'en parler....fait de vs une personne culottée?sans gène!...voir mal élevée!!! bien sur ça dépend de la personne avc qui on en parle,mais personnellement je trouve qu'il n ya aucun mal a cela!c'est même naturel de s poser ds questions et de chercher a en trouver ls réponses!c'est bien pr ça que le bon dieu ns a donné une cervelle,nn? ya pas d mal a chercher a se documenter et enrichir ses connaissances!même si il sagit de sexualité,bien sur en ayant recoure a ds moyens décent! ya aussi un truc qui m'a tjr chiffonné...pr quoi diable ls filles se sentent affreusement mal alaise...voir honteuse dés qu'il est sujet de menstruations!!!si c'est pas fou ça! merci de ns faire partager vos avis sur le sujet Non au contraire ça permet d'éviter pas mal de choses, mieux vaut qu'on leur en parle, qu'ils l'apprennent d'eux même (les enfants) Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 parler sexualité...cela vs choque-t-il? trouvez vs que c'est mal saint d'en parler?que c'est contre notre religion? penser vs que le fait d'en parler....fait de vs une personne culottée?sans gène!...voir mal élevée!!! bien sur ça dépend de la personne avc qui on en parle,mais personnellement je trouve qu'il n ya aucun mal a cela!c'est même naturel de s poser ds questions et de chercher a en trouver ls réponses!c'est bien pr ça que le bon dieu ns a donné une cervelle,nn? ya pas d mal a chercher a se documenter et enrichir ses connaissances!même si il sagit de sexualité,bien sur en ayant recoure a ds moyens décent! ya aussi un truc qui m'a tjr chiffonné...pr quoi diable ls filles se sentent affreusement mal alaise...voir honteuse dés qu'il est sujet de menstruations!!!si c'est pas fou ça!:confused: merci de ns faire partager vos avis sur le sujet;) entirement d'accord y en a qui deviennent meme agressives:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 entirement d'accord y en a qui deviennent meme agressives:mad: ben quoi c'est ce que vous aimez non :rolleyes: saufages mechi sauvage :04: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 ben quoi c'est ce que vous aimez non :rolleyes: saufages mechi sauvage :04: bonsoir MiiA chere amie:hug: mais non c'est moche d'etre si agressives Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 bonsoir MiiA chere amie:hug: mais non c'est moche d'etre si agressives :04: coucou dabdoub ben oui c'est sure , mais yen a qui aime meme si c'est difficile de l'étre, mais pour lui faire plaisir pourquoi pas :04: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 Salut alor ça ne me pose pas de parler de sexualité tant que c'est pas ac ma soeur, ma mére une tante ou bien une cousine baucoup plu vieille. Je parlais de ça ac mes copines, je le fais sur le forum. Et on peu méme dire que sé mon dada. Quand à mes régles bin il y a de ça qlq années; j'avais me régles je vomissais j'etais pratiquement au lit mon frére s'inquiétait il allait et revenait pr me voir et il disait à maman on l'oméne voir le docteur il ne cessait pas d'aller et revenir et de poser des question à un moment maman n'enpouvait plu elle lui a carrément dit "elle a ses régle". Il lui a dit pppffff sé juste ça. Et depuis sé soi lui soi mon papou qui me raméne mles serviette intimes mdr. Yayayi tu me manque ma puce. Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 parler sexualité...cela vs choque-t-il? trouvez vs que c'est mal saint d'en parler?que c'est contre notre religion? penser vs que le fait d'en parler....fait de vs une personne culottée?sans gène!...voir mal élevée!!! bien sur ça dépend de la personne avc qui on en parle,mais personnellement je trouve qu'il n ya aucun mal a cela!c'est même naturel de s poser ds questions et de chercher a en trouver ls réponses!c'est bien pr ça que le bon dieu ns a donné une cervelle,nn? ya pas d mal a chercher a se documenter et enrichir ses connaissances!même si il sagit de sexualité,bien sur en ayant recoure a ds moyens décent! ya aussi un truc qui m'a tjr chiffonné...pr quoi diable ls filles se sentent affreusement mal alaise...voir honteuse dés qu'il est sujet de menstruations!!!si c'est pas fou ça!:confused: merci de ns faire partager vos avis sur le sujet;) Ça ne me gène en rien d'en parler maintenant c'est vrai que je passe pour une dévergondée et en général on me regarde d'un autre œil après...je me rappelle que mes copines se posaient beaucoup de question concernant l'hymen alors je leurs ai ramené un livre médicale pour répondre à leurs questions parce qu'elles racontaient pleins de conneries à ce sujet:confused: après ça on m'a regardé d'une toute autre façon comme si je devait forcement être une p*te pour connaitre certaines choses... Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 Salut alor ça ne me pose pas de parler de sexualité tant que c'est pas ac ma soeur, ma mére une tante ou bien une cousine baucoup plu vieille. Je parlais de ça ac mes copines, je le fais sur le forum. Et on peu méme dire que sé mon dada. Yayayi tu me manque ma puce. Oui j'en parlerai jamais avec la famille :D plutôt avec les copains/copines ou sur les forums... Je ne pense pas que ça soit haram du moment que c'est pour "s'instruire" si je puis dire, ça me servira surtout avec mon futur mari inchallah et pour pas mourir bète! j'avais une amie âgée de 23 ans qui n'avait aucune mais AUCUNE idée de comment se passe la fécondation!! vous vous rendez compte!!! 23 ans!! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 Oui j'en parlerai jamais avec la famille :D plutôt avec les copains/copines ou sur les forums... Je ne pense pas que ça soit haram du moment que c'est pour "s'instruire" si je puis dire, ça me servira surtout avec mon futur mari inchallah et pour pas mourir bète! j'avais une amie âgée de 23 ans qui n'avait aucune mais AUCUNE idée de comment se passe la fécondation!! vous vous rendez compte!!! 23 ans!! Moi aussi j'en avais une pareil qu'à la tienne et sé moi qui répondais à ces question.Quand je lui aprenais qlq chose elle resté:eek:.:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 Bonjour, Je crois que c indispensable pour les hommes cmm pr les femmes d’avoir une bnn culture sexuelle pour réussir ds la vie de mariage, mais la question qui se pose – surtout ici en Algérie- qui est le prof ? ...heureusement qu'il y a l'internet, je me rappelle ds mon 2eme année en lycée la prof de chari3a nous a fé un cour sur ce sujet le sexe et mm en 6eme en primaire malgré que nous etions jeunes :mdr: notre prof Nawal nous a parlé un peu du sexe cété tres important, cété cool et ca me fé plaisir qu'il existe des gens comme ça. bnn journée Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 Moi aussi j'en avais une pareil qu'à la tienne et sé moi qui répondais à ces question.Quand je lui aprenais qlq chose elle resté:eek:.:D Oué c'est exactement la tete qu'elle faisait :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 Bonjour, Je crois que c indispensable pour les hommes cmm pr les femmes d’avoir une bnn culture sexuelle pour réussir ds la vie de mariage, mais la question qui se pose – surtout ici en Algérie- qui est le prof ? ...heureusement qu'il y a l'internet, je me rappelle ds mon 2eme année en lycée la prof de chari3a nous a fé un cour sur ce sujet le sexe et mm en 6eme en primaire malgré que nous etions jeunes :mdr: notre prof Nawal nous a parlé un peu du sexe cété tres important, cété cool et ca me fé plaisir qu'il existe des gens comme ça. bnn journée Oui nous aussi on nous en a parlé superficiellement par rapport au ablutions... Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 parler sexualité...cela vs choque-t-il? trouvez vs que c'est mal saint d'en parler?que c'est contre notre religion? penser vs que le fait d'en parler....fait de vs une personne culottée?sans gène!...voir mal élevée!!! bien sur ça dépend de la personne avc qui on en parle,mais personnellement je trouve qu'il n ya aucun mal a cela!c'est même naturel de s poser ds questions et de chercher a en trouver ls réponses!c'est bien pr ça que le bon dieu ns a donné une cervelle,nn? ya pas d mal a chercher a se documenter et enrichir ses connaissances!même si il sagit de sexualité,bien sur en ayant recoure a ds moyens décent! ya aussi un truc qui m'a tjr chiffonné...pr quoi diable ls filles se sentent affreusement mal alaise...voir honteuse dés qu'il est sujet de menstruations!!!si c'est pas fou ça!:confused: merci de ns faire partager vos avis sur le sujet;) tt dépend avec qui tu en parles et surtt de quoi sa parle! quand tu parles de religions: juste quil est pas interdit de parle sexualité avec son mari ou sa femme! c sans tabou Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted November 13, 2009 Author Partager Posted November 13, 2009 et bien,de quoi ça parle c'est évident!:Det avc qui?...ds copines!;) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 et bien,de quoi ça parle c'est évident!:Det avc qui?...ds copines!;) :mdr:sa dépend la sexualité c large tu peux parlé des positions(Kama...) comme Kastor l'a dit, du ressenti, les sensations, des interidt qui peut avoir par raport a la religion, tes envies, les maladies, tes genes etc. si tes complices avec une bonne copine y a pas de raison d'avoir des peurs a en parlé! c humain fo pas se voiler la face! on y goutera ts un jour Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts