Enkatimini 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 Ma question s'adresse bien évidement au célib ou aux nouveau mariés, quel genre de famille avez vous envie de construire? nombreuse? pas nombreuse? vous voulez avoir ou continuer le travail? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 Ma question s'adresse bien évidement au célib ou aux nouveau mariés, quel genre de famille avez vous envie de construire? nombreuse? pas nombreuse? vous voulez avoir ou continuer le travail? j'aurais aimé ne pas lire ce topic :confused: Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted November 12, 2009 Author Partager Posted November 12, 2009 j'aurais aimé ne pas lire ce topic :confused: :mdr::mdr::D mais pourquoi donc?:D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 :mdr::mdr::D mais pourquoi donc?:D je veux pas entendre ou bien lire sur ce sujet mais c'est fait:mdr: ça fait trop :46: Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 Bonjour a tous jaimerai fondé une famille avec deux enfants inchallah,une fille et un garcon bien sur je compte reprendre le travail a la naissance de mon bebe si le salaire de mon mari ne suffit plus,le plus important c'est que lenfant manque de rien,surtout pas damour......voila je precise que je suis mariée depuis plus d'un an et que j'attend mon premier enfant Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted November 12, 2009 Author Partager Posted November 12, 2009 je veux pas entendre ou bien lire sur ce sujet mais c'est fait:mdr: ça fait trop :46: Alors je te conseille vivement de ne plus revenir sur ce topic :04: Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted November 12, 2009 Author Partager Posted November 12, 2009 Bonjour a tous jaimerai fondé une famille avec deux enfants inchallah,une fille et un garcon bien sur je compte reprendre le travail a la naissance de mon bebe si le salaire de mon mari ne suffit plus,le plus important c'est que lenfant manque de rien,surtout pas damour......voila je precise que je suis mariée depuis plus d'un an et que j'attend mon premier enfant Toutes mes félicitation vont à la future maman! ;) Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 Alors je te conseille vivement de ne plus revenir sur ce topic :04: un film d'horreur o plein jour :D merci pour le conseil je ne v pas revenir Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted November 12, 2009 Author Partager Posted November 12, 2009 un film d'horreur o plein jour :D merci pour le conseil je ne v pas revenir Visiblement t'es pas du tout famille toi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 Visiblement t'es pas du tout famille toi :rolleyes: non c'est pas ça mais c'est compliqué tout ça oops j me suis retourné:D Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted November 12, 2009 Author Partager Posted November 12, 2009 non c'est pas ça mais c'est compliqué tout ça oops j me suis retourné:D :mdr: tu sais on parle dans l'abstrait! Et si... Un jour... Citer Link to post Share on other sites
lollita 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 je veux une famille comme celle des "ingals" dans la petite maison dans la parairie:( Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 :mdr: tu sais on parle dans l'abstrait! Et si... Un jour... ni vu ni connu :D Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted November 12, 2009 Author Partager Posted November 12, 2009 je veux une famille comme celle des "ingals" dans la petite maison dans la parairie:( :p Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 Ma question s'adresse bien évidement au célib ou aux nouveau mariés, quel genre de famille avez vous envie de construire? nombreuse? pas nombreuse? vous voulez avoir ou continuer le travail? et biennnn...celle avc un mari compréhencife...qui t'aide de temps en temps a faire la cuisine ou l ménage:D:Det qui n'oublie jamais votre anniv de mariage ni celui de votre rencontre...ni celui de votre divorce prochain:D(si jamais il oublie ls deux autres!;)) ds enfants...bien calmes...qui ne pleurent jamais!!meme quand ils etaient au bérceau!:D...intelligents..chaleureux..bien éduqués..et qui n'oublient jamais jamais mn anniv a moi!!!si non..:Dls cervices sociaux se front un plaisir de prendre leurs charge!:04: c'est tt j crois:cool: Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 salam à tous ! j'ai deux garçons (allah yebarek) et je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin.............. entre 8 et 10 inchallah .................... dite Aaaamine :D Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 salam à tous ! j'ai deux garçons (allah yebarek) et je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin.............. entre 8 et 10 inchallah .................... dite Aaaamine :D si t'es moyens te le permettent!amiiiiiiiiine amiiiiiiiiine amiiiiiiiiiiiiiiine:) ls familles nombreuses..j'adore!on est 5 freres et soeurs a la maison...et ça m'a très rarement agacé!bien au contraire...ya tjr de l'ambiance...meme a minuit passé!ls chamailleries,ls rires..ls moqueries:Dls disputes pr ds futilités,genre:c'est qui le-------,le-------qui m'a piqué mn pantalon noir,ou mn stylo:Djvais lui---------il va voir le --------:mdr:!!(c'est mieux quand t'es en spectateur!tu peux meme supporter:D)ou alors c'est qui le malade qui est coincé ds ls chiottes depui midi????hein?tu sooooors oui!c'est pr l'année prochaine!:mdr:...pendant ls vacances c'est encore plus fou!!ls parlotes jusqu'au ptit matin..ls sorti clandestines..heureusement pr toi ya tjr quelqu'un pr te couvrir:D..ls bêtises de l'enfance..ls fou rires surtt quant il faut se retenir..ls raclés en groupes!!ya pas mieux ..vraiment!tjr s'en courager!..allé c'est toi qui va le 1er!bnj la solidarité:Dça fait mal dis????:mdr:le chanceux c'est celui qui reste en dernier parce que généralement ta mere ou tn pere est aplat!c'est bon:mdr: bref...ls familles nombreuse,ya pas mieux!;) Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 Toutes mes félicitation vont à la future maman! ;) merci beaucoup mr enkatiminie Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 si t'es moyens te le permettent!amiiiiiiiiine amiiiiiiiiine amiiiiiiiiiiiiiiine:) ls familles nombreuses..j'adore!on est 5 freres et soeurs a la maison...et ça m'a très rarement agacé!bien au contraire...ya tjr de l'ambiance...meme a minuit passé!ls chamailleries,ls rires..ls moqueries:Dls disputes pr ds futilités,genre:c'est qui le-------,le-------qui m'a piqué mn pantalon noir,ou mn stylo:Djvais lui---------il va voir le --------:mdr:!!(c'est mieux quand t'es en spectateur!tu peux meme supporter:D)ou alors c'est qui le malade qui est coincé ds ls chiottes depui midi????hein?tu sooooors oui!c'est pr l'année prochaine!:mdr:...pendant ls vacances c'est encore plus fou!!ls parlotes jusqu'au ptit matin..ls sorti clandestines..heureusement pr toi ya tjr quelqu'un pr te couvrir:D..ls bêtises de l'enfance..ls fou rires surtt quant il faut se retenir..ls raclés en groupes!!ya pas mieux ..vraiment!tjr s'en courager!..allé c'est toi qui va le 1er!bnj la solidarité:Dça fait mal dis????:mdr:le chanceux c'est celui qui reste en dernier parce que généralement ta mere ou tn pere est aplat!c'est bon:mdr: bref...ls familles nombreuse,ya pas mieux!;) et ca me permettra de garder intact mon esprit jeune et de faire l'enfant de temps à autre, aussi de vivre long temps bien entouré et de mourir en s'assurant de la continuité de la lignée ............ pourvu qu'ils aurons une bonne éducation, des principes et rezk ala allah (à prendre avec modération cet adage ):D Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 une famille ou je serai le marie d'un adorable femme et pere d'un garçon et d'une charmante ptite fille Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 Bonjour, Pour ma part une famille nombreuse ,quel horreur? 2 anfants c le comble,3 en ças d'une maladresse,hihi.:mdr: comme vous savez les accidents ça arrivent ;) ! j'aime pas les grandes familles because: -Tu ne peux jamais réviser la nuit car les autres te demandront d'ettaindre la lumiére(logiquement plus on est nombreux,plus il n'ya pas d'éspace) -chauque fois on te pique tes affairs,tu ne c méme pas lequel te les a piqué. -Si tu arrive tard,tu trouvra rien a manger -On est tjrs le plus malheureux kon on est l'ainée(surveille tes fréres,aide les faire ça et ça...) Plus les disputes,les cris,le bavardage... Bref 1 ou 2 c'est assé suffisant,en plus pour qu'on arrive a les éduqué,s'occuper d'eux comme il faut... En tous les ças c se que je pense,en plus moi qui "travaille" et qui a l'intention de travailler méme aprés le mariage...:04: Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 et ca me permettra de garder intact mon esprit jeune et de faire l'enfant de temps à autre, aussi de vivre long temps bien entouré et de mourir en s'assurant de la continuité de la lignée ............ pourvu qu'ils aurons une bonne éducation, des principes et rezk ala allah (à prendre avec modération cet adage ):D nchallha: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 Ma question s'adresse bien évidement au célib ou aux nouveau mariés, quel genre de famille avez vous envie de construire? nombreuse? pas nombreuse? vous voulez avoir ou continuer le travail? Genre : famille musulmane modernisée. Nombres : 3 ou 4 enfants. Travail : ça dépend la situation du mari.:08: Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted November 12, 2009 Author Partager Posted November 12, 2009 et biennnn...celle avc un mari compréhencife...qui t'aide de temps en temps a faire la cuisine ou l ménage:D:Det qui n'oublie jamais votre anniv de mariage ni celui de votre rencontre...ni celui de votre divorce prochain:D(si jamais il oublie ls deux autres!;)) ds enfants...bien calmes...qui ne pleurent jamais!!meme quand ils etaient au bérceau!:D...intelligents..chaleureux..bien éduqués..et qui n'oublient jamais jamais mn anniv a moi!!!si non..:Dls cervices sociaux se front un plaisir de prendre leurs charge!:04: c'est tt j crois:cool: Redescend sur terre ;) Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted November 12, 2009 Author Partager Posted November 12, 2009 salam à tous ! j'ai deux garçons (allah yebarek) et je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin.............. entre 8 et 10 inchallah .................... dite Aaaamine :D aaaaaah aaaaaaaaamiiiiiiiiine! moi aussi je me donne une fourchette entre 1 et 10 si dieu veut! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts