Jump to content

Fréquentez vous les boites de nuit d'Oran?

Recommended Posts

Tout est dans le titre! ;)

Si oui pourquoi?

Si non pourquoi? (aussi)

non jamais et puis ca ma jamais attirè ces lieux la....jai vu des videos et comme on dit chez nous les cabarets lemweliha:D et en plus ca fait 4ans ke jsuis pas descendu en algerie et si jdescend..jaurais dautres choses a faire que daller dans un bor...heu pardon dans un cabaret:cool:

Fréquentez vous les boites de nuit d'Oran?

Jamaisssssss, je pense que y'a deux catégorie de boites de nuits a Oran ou ailleurs, y'a celles destinées a une catégorie de gens agés venant d'oran ou des villes voisines avec du raî comme fond de musique et des filles comme fond de commerce, Eh oui........ et y'a d'autres plus branchées destinés à une autre catégorie de jeunes,fils de riche venant danser et rivaliser

Heureusement je ne fais parti d'aucune de ses catégories, j'aime bien faire la fête mais certainement pas ds ce genre d'endroits.

Moi aussi, mais une fois je suis tombé par hazard sur un reportage (chaine beur TV) et je t'avoue que les images que j'ai vu m'ont dégouté !!!!!!!!!!! on aurai dit des chiens enragés

je suis déçu qu'il y en ai en algerie franchmen les pays musulmans ne devrait pas en avoir ! je suis jamais aller en boite mais franchemen je vois pas ce qu'il y a de bien si tu ve danser tu pe le faire chez toi lol :D

Moi aussi, mais une fois je suis tombé par hazard sur un reportage (chaine beur TV) et je t'avoue que les images que j'ai vu m'ont dégouté !!!!!!!!!!! on aurai dit des chiens enragés

honnetement il ya de bonnes boite a oran , alger tu sais c'est comme en france

si tu met le prix tu est tranquille tu peux meme cotoyer le gotta francais

Tout est dans le titre! ;)

Si oui pourquoi?

Si non pourquoi? (aussi)

ls boites de nuits c'est un lieux pouri que tt jeune doit evité....ça na rien avoir avc nos coutumes ni avc notre religion...alors,a évité de préférence!si on veux essayé une fois,dac...mais carrément s mettre a fréquenter ce genre d'endroits....ça craint!