Enkatimini 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 Tout est dans le titre! ;) Si oui pourquoi? Si non pourquoi? (aussi) Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 Tout est dans le titre! ;) Si oui pourquoi? Si non pourquoi? (aussi) non car chwi pas d'ORAN Citer Link to post Share on other sites
setyfis 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 Tout est dans le titre! ;) Si oui pourquoi? Si non pourquoi? (aussi) non jamais et puis ca ma jamais attirè ces lieux la....jai vu des videos et comme on dit chez nous les cabarets lemweliha:D et en plus ca fait 4ans ke jsuis pas descendu en algerie et si jdescend..jaurais dautres choses a faire que daller dans un bor...heu pardon dans un cabaret:cool: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 AH non ca va pas!! ya trop de dentiers en or :D Citer Link to post Share on other sites
setyfis 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 AH non ca va pas!! ya trop de dentiers en or :D cest mieux qune bijouterie bientot les cambrioleurs yazadmo fe les cabarets:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted November 11, 2009 Author Partager Posted November 11, 2009 non car chwi pas d'ORAN oué ça tombe sous le sens:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted November 11, 2009 Author Partager Posted November 11, 2009 y a une différence entre les cabarets et les boites?? Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 Moi c'est des endroits qui me font plutot peur lol Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 cest mieux qune bijouterie bientot les cambrioleurs yazadmo fe les cabarets:mdr::mdr::mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 AH non ca va pas!! ya trop de dentiers en or :D bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 non ,non et je serrai jamais ds ces endroits tout simplement parce que HARAM Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 non ,non et je serrai jamais ds ces endroits tout simplement parce que HARAM BEN OUI ! Citer Link to post Share on other sites
wassila oran 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 Fréquentez vous les boites de nuit d'Oran? Jamaisssssss, je pense que y'a deux catégorie de boites de nuits a Oran ou ailleurs, y'a celles destinées a une catégorie de gens agés venant d'oran ou des villes voisines avec du raî comme fond de musique et des filles comme fond de commerce, Eh oui........ et y'a d'autres plus branchées destinés à une autre catégorie de jeunes,fils de riche venant danser et rivaliser Heureusement je ne fais parti d'aucune de ses catégories, j'aime bien faire la fête mais certainement pas ds ce genre d'endroits. Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 a mon avis vous ete tombe sur de coupe gorge a oran il ya des boites pour toutes les classes ça va du cageot de biere posé sur la table avec des vielles chansons de rimiti jusqu au sheraton avec d guetta et autres dj mondiale Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 je savais meme pas qu'il y en avait lol :eek: Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 je savais meme pas qu'il y en avait lol :eek: Moi aussi, mais une fois je suis tombé par hazard sur un reportage (chaine beur TV) et je t'avoue que les images que j'ai vu m'ont dégouté !!!!!!!!!!! on aurai dit des chiens enragés Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 je savais meme pas qu'il y en avait lol :eek: Moi aussi, mais une fois je suis tombé par hazard sur un reportage (chaine beur TV) et je t'avoue que les images que j'ai vu m'ont dégouté !!!!!!!!!!! on aurai dit des chiens enragés Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 Moi aussi, mais une fois je suis tombé par hazard sur un reportage (chaine beur TV) et je t'avoue que les images que j'ai vu m'ont dégouté !!!!!!!!!!! on aurai dit des chiens enragés je suis déçu qu'il y en ai en algerie franchmen les pays musulmans ne devrait pas en avoir ! je suis jamais aller en boite mais franchemen je vois pas ce qu'il y a de bien si tu ve danser tu pe le faire chez toi lol :D Citer Link to post Share on other sites
lollita 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 NENETTE lol bravo msahtek la couleur "violet" :D Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 Moi aussi, mais une fois je suis tombé par hazard sur un reportage (chaine beur TV) et je t'avoue que les images que j'ai vu m'ont dégouté !!!!!!!!!!! on aurai dit des chiens enragés honnetement il ya de bonnes boite a oran , alger tu sais c'est comme en france si tu met le prix tu est tranquille tu peux meme cotoyer le gotta francais Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 NENETTE lol bravo msahtek la couleur "violet" :D lol i selmek:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 question fondamentale : Pk aller en boite ?? :music: Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 honnetement il ya de bonnes boite a oran , alger tu sais c'est comme en france si tu met le prix tu est tranquille tu peux meme cotoyer le gotta francais j'habite en france et j'évite tous ces endroits ! Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 Tout est dans le titre! ;) Si oui pourquoi? Si non pourquoi? (aussi) ls boites de nuits c'est un lieux pouri que tt jeune doit evité....ça na rien avoir avc nos coutumes ni avc notre religion...alors,a évité de préférence!si on veux essayé une fois,dac...mais carrément s mettre a fréquenter ce genre d'endroits....ça craint! Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 question fondamentale : Pk aller en boite ?? :music: c'est clair pourquoi allaer en boite ??!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts