Guest shadow Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 Bonjour les filles....j'aimerai savoir, quand une maman vien voir une fille pour son fils, sachant que les deux jeunne personne ne se connaissent pas et en sachant aussi que c'est pas vraiment une khotba mais jutse pour voir la fille.... que devrai faire la fille? que doit elle mettre ? quand est ce qu'elle rentre dans la piéce pour se présenter à la famille ? est ce qu'elle dois rester jusqu'a leur départ ? je veux tous savoir et c'est assez urgent :confused: Et pour ceux qui sont de l'ouest, On m'a dis qu'ici à Oran, la tradition oblige de préparer du couscous ou une séffa....en sachant que je vis à Oran, mais je suis originaire de l'est.....merci de m'aider les filles Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 Bonjour les filles....j'aimerai savoir, quand une maman vien voir une fille pour son fils, sachant que les deux jeunne personne ne se connaissent pas et en sachant aussi que c'est pas vraiment une khotba mais jutse pour voir la fille.... que devrai faire la fille? que doit elle mettre ? quand est ce qu'elle rentre dans la piéce pour se présenter à la famille ? est ce qu'elle dois rester jusqu'a leur départ ? je veux tous savoir et c'est assez urgent :confused: Et pour ceux qui sont de l'ouest, On m'a dis qu'ici à Oran, la tradition oblige de préparer du couscous ou une séffa....en sachant que je vis à Oran, mais je suis originaire de l'est.....merci de m'aider les filles bonjour shadow si c'est pour toi je te dis mabrouk bien sur si tu es intéressé par cette khotba:04: alors pour ma part, à chaque fois qu'une femme vient demander ma main (j'ai eu des prétendants mais elmaktoub mazal maktebch) je porte klk chose de présentable c'est tout et puis je ne viens pas la voir si ma maman ne m'appel pas d'autant plus que pour moi je savais déjà que j'allais refuser la demande:D mais c'est par politesse je me présente si ma mère m'appel et aussi pour que la dame (elkhataba) voi que je suis bien w elhamdoullah. voilà voilou ma belle et bon courage:) Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 Bonjour les filles....j'aimerai savoir, quand une maman vien voir une fille pour son fils, sachant que les deux jeunne personne ne se connaissent pas et en sachant aussi que c'est pas vraiment une khotba mais jutse pour voir la fille.... que devrai faire la fille? que doit elle mettre ? quand est ce qu'elle rentre dans la piéce pour se présenter à la famille ? est ce qu'elle dois rester jusqu'a leur départ ? je veux tous savoir et c'est assez urgent :confused: Et pour ceux qui sont de l'ouest, On m'a dis qu'ici à Oran, la tradition oblige de préparer du couscous ou une séffa....en sachant que je vis à Oran, mais je suis originaire de l'est.....merci de m'aider les filles Bonjour Shadow, Franchement je ne sais pas, mais a mon avis ils sont venus pour te voir alors tu rentres aprés qu'ils soient rentrés puis tu peux mettre une belle robe un peu courte, un truc simple quoi:confused:. Bon courage. Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 bonjour shadow si c'est pour toi je te dis mabrouk bien sur si tu es intéressé par cette khotba:04: alors pour ma part, à chaque fois qu'une femme vient demander ma main (j'ai eu des prétendants mais elmaktoub mazal maktebch) je porte klk chose de présentable c'est tout et puis je ne viens pas la voir si ma maman ne m'appel pas d'autant plus que pour moi je savais déjà que j'allais refuser la demande:D mais c'est par politesse je me présente si ma mère m'appel et aussi pour que la dame (elkhataba) voi que je suis bien w elhamdoullah. voilà voilou ma belle et bon courage:) Merci ma chére....mais à Oran, comment ca se passe ? Oui, c'est pour moi et c'est pour ce samedi aprés midi, je ne sais pas encore si je vais accépter, je verrai aprés la présentation et surtout aprés avoir vue le mec :D merci hanouna Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 Merci ma chére....mais à Oran, comment ca se passe ? Oui, c'est pour moi et c'est pour ce samedi aprés midi, je ne sais pas encore si je vais accépter, je verrai aprés la présentation et surtout aprés avoir vue le mec :D merci hanouna j'espère que ca se passera bien !! tu nous racontera tout en détail lol Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 Bonjour Shadow, Franchement je ne sais pas, mais a mon avis ils sont venus pour te voir alors tu rentres aprés qu'ils soient rentrés puis tu peux mettre une belle robe un peu courte, un truc simple quoi:confused:. Bon courage. Une jupe courte :eek: je ne pense pas que ca passera bien surtout à Oran :04: :confused: Merci ma belle Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 Salut Shadowati!:flowers: Tu dois porter une belle robe comme les filles viennent de te le dire!:04:..Sinon si tu vois que cette famille et son fils ne te convient pas :p..9albi el vista:cool:..et mets les plus horribles vêtements que tu as dans ta garde robe!:D Inch'allah tu metteras une belle robe et tout se passera bien!:10: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 Quand vous dites' je ne sais pas si je vais accepter', est-ce que cela veut dire accepter de vous marier avec le gars ou juste le fréquenter? Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 Une jupe courte :eek: je ne pense pas que ca passera bien surtout à Oran :04: :confused: Merci ma belle Pas trés courte pourtant les Oranais ne sont pas aussi...En tout cas moi je préfére une robe mais mazal majawch :D. Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 Salut Shadowati!:flowers: Tu dois porter une belle robe comme les filles viennent de te le dire!:04:..Sinon si tu vois que cette famille et son fils ne te convient pas :p..9albi el vista:cool:..et mets les plus horribles vêtements que tu as dans ta garde robe!:D Inch'allah tu metteras une belle robe et tout se passera bien!:10: Merci....ma zazou, je vais sortire de ce pas achéter une robe Mais je stresse troooooop :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 Quand vous dites' je ne sais pas si je vais accepter', est-ce que cela veut dire accepter de vous marier avec le gars ou juste le fréquenter? Accepter de se marrier, il n'est pas question de fréquentation :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 Merci....ma zazou, je vais sortire de ce pas achéter une robe Mais je stresse troooooop :confused: Bouuuuuh 3lik :D..essaye d'être toi même pour ne pas avoir des problèmes après comme c'est le cas de certaines filles!:huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 Pas trés courte pourtant les Oranais ne sont pas aussi...En tout cas moi je préfére une robe mais mazal majawch :D. Les oranais sont.... :p mais pas quand il s'agit de marriage :D 3kouba lik et à toutes les filles du forum Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 Les oranais sont.... :p mais pas quand il s'agit de marriage :D 3kouba lik et à toutes les filles du forum Nch'Allah!:wub: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 Bonjour shadow, je vais rejoindre les filles en disant que tu peux porter quelque chose de simple et chic, comme une robe, un tailleur, une jupe et un haut... Tu attends qu'on te dise de venir, et normalement d'après ce que m'a dit perla, tu restes juqu'à la fin à moins qu'on (ta maman) ne te dise de partir. Pour le couscous, je n'en ai jamais entendu parlé! ca veut dire qu'ils restent pour diner? Je ne connais ni les traditions de l'ouest ni celles de l'est :confused: Inchallah, tout se passera bien pour toi, l'essentiel est ce que tu veux. Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 Les oranais sont.... :p mais pas quand il s'agit de marriage :D 3kouba lik et à toutes les filles du forum Ne stresses pas trop, faut juste être soi même et puis tout sera claire:). Nhare eynawer el mel:(. Nch'Allah! :mad: Nebdaw bel kbare, inchallah:o :D. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 Quand vous dites' je ne sais pas si je vais accepter', est-ce que cela veut dire accepter de vous marier avec le gars ou juste le fréquenter? Ca dépend de comment les choses sont projetées. On peut accepter une demande en mariage, faire des fiançailles pour apprendre à se connaitre, ensuite se marier si les fiancés sont d'accord. Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 Shadow, El fel ;) [V]http://www.youtube.com/watch?v=bVUGvGLvicU&hl=fr&fs=1&[/V] Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 Les oranais sont.... :p mais pas quand il s'agit de marriage :D 3kouba lik et à toutes les filles du forum INCHA'ALLAH Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 Shadow, El fel ;) [V]http://www.youtube.com/watch?v=bVUGvGLvicU&hl=fr&fs=1&[/V] je n'aime pas du tout ce genre de tenu faut mieux s'abiller classe non ? Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 Ca dépend de comment les choses sont projetées. On peut accepter une demande en mariage, faire des fiançailles pour apprendre à se connaitre, ensuite se marier si les fiancés sont d'accord. moi je préfererai aprrendre à le connaitre avant de dire oui :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 je n'aime pas du tout ce genre de tenu faut mieux s'abiller classe non ? :mdr: C'est une chanson ma chére :D. PS: Ca c'est de la vrai tenue algérienne. Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 :mdr: C'est une chanson ma chére :D. :mdr: ouf lol :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 :mdr: ouf lol :mdr: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 :mdr: C'est une chanson ma chére :D. PS: Ca c'est de la vrai tenue algérienne. :mdr:9teltouni wallah!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts